Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le coin Hyo-Shin ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyo-Shin

Hyo-Shin


Messages : 173
Date d'inscription : 27/03/2008

Le coin Hyo-Shin ^^ Empty
MessageSujet: Le coin Hyo-Shin ^^   Le coin Hyo-Shin ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:12

Saluuuut à tous, toutes.. et c'est çaaa, vive la vie. ^^

Enfin je dois vous dire que je trouve vos posts très intéressants, les dessins de tout le monde sont supers, ainsi que les enregistrements de Gatika, qui m'a donné la merveilleuse idée de faire un thread pour toutes les créations que je fais. XD

Comme j'en ai parlé un peu dans son post à lui, j'ai moi aussi un band du super prénom de Double-Uz. On avait commencé par s'appeler Phoque-Top mais dans le moment on étaient beaucoup plus nombreux, on était un genre de big band avec des cuivres et tout mais du au manque de discipline de la plupart d'entre eux eh bien... on a tout flushé là et il ne reste que moi et le bassiste des membres originaux. Notre formation est jeune et s'expérimente peu à peu, car j'étais la seule à vraiment avoir de l'expérience dans l'instrument que je jouais... le bassiste a tout appris sur un coup de tête et a dit qu'il adorait cet instrument, pareil pour le percussionniste actuel qui vient de se procurer un drum, il est assez hallucinant pour quelqu'un qui ne fait que commencer... Pour le style qu'on fait j'dirais que c'est un peu folk-pop, mais tout dépend des chansons qu'on compose. Pour l'instant ce sont les versions acoustiques qui sont postées, ce sont des rips qu'on a fait pour donner une idée aux visiteurs à quoi tout ça ressemblait... Mais bon, d'ici quelques mois nous devrions avoir des updates et des versions band de nos chansons. Voici notre lien myspace :

www.myspace.com/doubleuzband

PPS : Faut excuser la qualité du son... comme je vous dit ce sont des rips, versions plus intéressantes à venir.

J'vous tiens au courant des updates et je préparerai éventuellement un post pour vous montrer les autres trucs que je fais hihi, je suis une artiste dans l'âme. :face:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hyo-Shin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coin "Expiation"
» Le ptit coin d'Ayaka *p.2 Concours de Colo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: