Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)

Aller en bas 
+17
Kyo
Shigeki
Acara
Meli-chan
Darlouz
Ren <3
Usui
Viivii.
Truchah-chon
edgar poposlov
Tsuki.
Helicia la papesse
crazy_fanboy
Aya la Sainte-Nonne
KANA
Princesse-de-Porcelaine
RitsuBilly.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acara
Modératrice des Fraises
Acara


Messages : 3529
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:57

Triopsie a écrit:
Ayayan la Sainte-None a écrit:
Usui le pape a écrit:
Triopsie a écrit:
Jalouse much?

Bah, on ne peux s'attendre à recevoir des éloges toute notre vie, si on reçoit des critiques constructives, il faut les accepter. Ce n'est pas toujours une question de jalousie, mais de perception et de jugement. De plus, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.

tout à fait d'accord là o_O elle a le droit à son opinion quand même.

Tout a fait, parcontre pour une critique constructive hum, c'était un peut sec et sans commentaires ''aidants'' si ont veux , mais bon hein rabbit Pas grave
Les critiques qui m'aident le plus c'est celle qui sont sèches et rudes, parce que ca nous portes bin plus a analyser par nous meme qu'un "Fait attention aux mains, tu devrais les faire plus grosses" (METTONS LOL)
On se rends mieux compte de nos erreurs pis ca touche notre orgueil, alors ça nous motive a travailler plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:34

Acara a écrit:
Triopsie a écrit:
Ayayan la Sainte-None a écrit:
Usui le pape a écrit:
Triopsie a écrit:
Jalouse much?

Bah, on ne peux s'attendre à recevoir des éloges toute notre vie, si on reçoit des critiques constructives, il faut les accepter. Ce n'est pas toujours une question de jalousie, mais de perception et de jugement. De plus, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.

tout à fait d'accord là o_O elle a le droit à son opinion quand même.

Tout a fait, parcontre pour une critique constructive hum, c'était un peut sec et sans commentaires ''aidants'' si ont veux , mais bon hein rabbit Pas grave
Les critiques qui m'aident le plus c'est celle qui sont sèches et rudes, parce que ca nous portes bin plus a analyser par nous meme qu'un "Fait attention aux mains, tu devrais les faire plus grosses" (METTONS LOL)
On se rends mieux compte de nos erreurs pis ca touche notre orgueil, alors ça nous motive a travailler plus fort.
+1 pour Acara! n__n

Personnellement, j'ADORE les dessins de Billy! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Kyo

Kyo


Messages : 732
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Au fin fond de l'enfer

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:57

Triopsie a écrit:
Jalouse much?

C'est pas parce qu'on fait une critique d'un dessin qu'on est necesairement jalou ¬¬ chaqu'un a le droit a son opinion -_-

je suis a peu près du même avis que Acara, une critique précis et même parfois rude aide boucoup plus que "ha non sa serait peut-être mieux comme sa..."

Deplus, la critique de Darlou était parfaitement constructive, donc je ne voie pas se que tu lui reproche Triopsie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:55

Kyo a écrit:
Triopsie a écrit:
Jalouse much?

C'est pas parce qu'on fait une critique d'un dessin qu'on est necesairement jalou ¬¬ chaqu'un a le droit a son opinion -_-

je suis a peu près du même avis que Acara, une critique précis et même parfois rude aide boucoup plus que "ha non sa serait peut-être mieux comme sa..."

Deplus, la critique de Darlou était parfaitement constructive, donc je ne voie pas se que tu lui reproche Triopsie..

Hey, c'est beau j'ai comrpis? Neutral Y'a déja usui,ayayan et acara qui m'ont fait la remarque et tout, cava le radotage un peut 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 732
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Au fin fond de l'enfer

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:14

Triopsie a écrit:
Kyo a écrit:
Triopsie a écrit:
Jalouse much?

C'est pas parce qu'on fait une critique d'un dessin qu'on est necesairement jalou ¬¬ chaqu'un a le droit a son opinion -_-

je suis a peu près du même avis que Acara, une critique précis et même parfois rude aide boucoup plus que "ha non sa serait peut-être mieux comme sa..."

Deplus, la critique de Darlou était parfaitement constructive, donc je ne voie pas se que tu lui reproche Triopsie..

Hey, c'est beau j'ai comrpis? Neutral Y'a déja usui,ayayan et acara qui m'ont fait la remarque et tout, cava le radotage un peut 0.0

Mon cher, je n'es point radoté. Chaqu'un ayant le droit a son opinon, je n'est fait que donner le mien Wink

sur ce, je fais se que j'veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:13

So am i.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KURO the great devil

KURO the great devil


Messages : 372
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Montréal

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:31

Meli-chan a écrit:
Ayayan la Sainte-None a écrit:
Ahhh cher prêtre <3

Ton talent ne cesse >w<

PIS DESSINE MOI PU AVEC UN LOSANGE SUR LE CHEST XDD!!


LA CRÈCHE DIVINE DE QC HARAJUKU

~Les Maîtres~
-Usui le Pape
-Helicia la Papesse (qui lance des chaises XD)

~Le Clergé~
-Aya la Sainte-None
-Ritsu le Prêtre Sexuel
-Ria la Magical Curé
-Kana le Jésuite Violé
-Sanraku le Moine Violent
-Amaya la Miko Nowhere

~Les Divinités~
-Nicko le Pégase ex-Chèvre de Crèche
-Luchia l'Antéchrist
-Toto Dieu en Canne

~Les Démons~
-Kuro Satan
-Nyo la Démone du Vice et de la Perversion
-La Succube de Kuro (me souviens pu de ton nom j'mexcuse T_T)
-Mitaki l'Incube Traître à Temps Partiel


8D

Heyyyy c'est moi la succube XD hahaha non je sais de qui tu parle ^^ ...merde moi aussi jai oublié son nom X(


Rebecca j'aime vrm tes dessin =)


Ben j'en ai deux, il y a Meli-chan et Steph aka Aki-rose sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sano kun

Sano kun


Messages : 363
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Montreal =O

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:09

Oh my gawd ritsu tes trop forte (bien que je sais sa depuis longtemps) j'avoue que tes main sont trop belle X_X et prince charmant XD lol x1000 papa donne son accord u.u et moi je suis meme pas dedans c'est triste T_T >.< ya pas de place pour un enervé de la vie genre qui agresse le monde dans les confessional XDDDD joke ._. *part a reculons en pointant tout le monde du doigt avec de gros yeux*

oui oui revolté et impolie que je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
RitsuBilly.

RitsuBilly.


Messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2008

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:12

Darlouz a écrit:
Tes dessins sont beaucoup trop saccadée. De plus, sans détails ni couleur tes dessins font très vide.


Oh non faites en pas tout un cas là, moi perso je préfère que le monde me disent de m'améliorer plutôt que ''woah t'es full bonne'' parce que je me trouve pas bonne T_T Mais bon c'est quand meme super vexant comme commentaire (ne pas oublier que je suis super susceptible) =______= Mais bon

Yuya, t'as qu'a etre l'assistant-prêtre stagiaire XD
Revenir en haut Aller en bas
MilKya

MilKya


Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32
Localisation : Longueuil

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:50

WAAAAA!!! ya des fans de reborn ici TToTT c'est trop... trop coooll!!!!! on va bien s'entandre tu sais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
RitsuBilly.

RitsuBilly.


Messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2008

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:52

milkya92 a écrit:
WAAAAA!!! ya des fans de reborn ici TToTT c'est trop... trop coooll!!!!! on va bien s'entandre tu sais ça Wink


Lol oui! Et Mukuro-sama est trop <333
Revenir en haut Aller en bas
sugar-chan

sugar-chan


Messages : 591
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 31

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:08

KURO the great devil a écrit:
Meli-chan a écrit:
Ayayan la Sainte-None a écrit:
Ahhh cher prêtre <3

Ton talent ne cesse >w<

PIS DESSINE MOI PU AVEC UN LOSANGE SUR LE CHEST XDD!!


LA CRÈCHE DIVINE DE QC HARAJUKU

~Les Maîtres~
-Usui le Pape
-Helicia la Papesse (qui lance des chaises XD)

~Le Clergé~
-Aya la Sainte-None
-Ritsu le Prêtre Sexuel
-Ria la Magical Curé
-Kana le Jésuite Violé
-Sanraku le Moine Violent
-Amaya la Miko Nowhere

~Les Divinités~
-Nicko le Pégase ex-Chèvre de Crèche
-Luchia l'Antéchrist
-Toto Dieu en Canne

~Les Démons~
-Kuro Satan
-Nyo la Démone du Vice et de la Perversion
-La Succube de Kuro (me souviens pu de ton nom j'mexcuse T_T)
-Mitaki l'Incube Traître à Temps Partiel


8D

Heyyyy c'est moi la succube XD hahaha non je sais de qui tu parle ^^ ...merde moi aussi jai oublié son nom X(


Rebecca j'aime vrm tes dessin =)


Ben j'en ai deux, il y a Meli-chan et Steph aka Aki-rose sur le forum


moi je suis dark christ non ?

billy tes dessin sont full beau T.T jaimerai dessiner des mangas comme sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.izzyrockz.deviantart.com
KURO the great devil

KURO the great devil


Messages : 372
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Montréal

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:52

Non, toi t'es la Dark priestess of Satan
Revenir en haut Aller en bas
RitsuBilly.

RitsuBilly.


Messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2008

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:15

AAAH La liste est ben trop longue @_@ Tout le monde sera pas dans mon comic! Pas question que je dessine autant de gens T_T (vous voulez ma mort)
Revenir en haut Aller en bas
Aya la Sainte-Nonne

Aya la Sainte-Nonne


Messages : 1278
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dorion

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:01

NAOON ya juste moi dans ton comic è_é -trip narcissique-

<3
Revenir en haut Aller en bas
RitsuBilly.

RitsuBilly.


Messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2008

Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:56

Ayayan la Sainte-None a écrit:
NAOON ya juste moi dans ton comic è_é -trip narcissique-

<3


LOL je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)   Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsu Billy fait appel à la Creche (et dessins XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes dessins
» Mes dessins ^^
» Dessins de Ryo :3
» Mes dessins
» Dessins.. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: