Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention coeurs sensibles; s'abstenir

Aller en bas 
+11
xlovely_tearsX
Asuka
KaBook
Aristocrate
Shigeki
Gray-sama
rock*tam*
Julie la petite dauphine
Acara
Princesse-de-Porcelaine
I
15 participants
AuteurMessage
I

I


Messages : 815
Date d'inscription : 26/12/2007

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:55

Certains se plaisent à l'idée que l'amour n'est que satyriasis. Cette ridicule mise en scène n'est que l'extrapolation du simple besoin de se dénicher un orifice pour y insérer sa pompe organique. Comme tout bon jeu de casse-tête dans lesquels l'on doit décoder le mot de passe pour ouvrir la porte menant au niveau suivant, le satyre doit décoder la nymphe pour avoir accès libre à son engin reproducteur. Certains sont satisfaits par les niveaux faciles; d'autres préfèrent augmenter la difficulté. Les joueurs ne sont pas tous dotés des mêmes outils; certains n'ont qu'à lancer un regard et les voilà déjà passés à l'excipit alors que d'autres n'ont pas accès au debug et restent pris à la préface; ils n'ont même pas droit à une demo. Heureusement, il y a différentes triches; comme internet ou l'argent.

La fleur est remplacée par la lingerie; l'alliance par le condom. "Je t'aime" tire du singe pour "Je pense à toi quand je me touche".

On prend deux secondes de recul pour contempler le satyre et on se moque de sa laideur.
On prend deux secondes de recul pour contempler un miroir et on se voit mi-homme, mi-bouc.

Attention coeurs sensibles; s'abstenir 2112350935_1
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:06

Julien...le souffle me manque, encore plus les mots. C'est un désespoir que si peu d'autres hommes puissent partager cette vision, encore heureux qu'il en est un. Honnêtement, c'est...douloureux de par cette vérité, mais magnifique dans son expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Acara
Modératrice des Fraises
Acara


Messages : 3529
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:04

...Je ne sais pas quoi dire, ce texte est d'une beauté, d'une vérité incroyable.
Princesse a résumé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie la petite dauphine

Julie la petite dauphine


Messages : 3011
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : dans un autre monde

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:01

je suis tout a fait d'accord... les mots sont splendides...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I

I


Messages : 815
Date d'inscription : 26/12/2007

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:18

L'image?
Je n'en sais rien XD
J'ai cherché pour un satyre et j'ai trouvé ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Julie la petite dauphine

Julie la petite dauphine


Messages : 3011
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : dans un autre monde

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:42

d'accord c'est pas grave merci quand même! =)
Revenir en haut Aller en bas
rock*tam*

rock*tam*


Messages : 532
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : ^^Sur la scène de l'école Nicolas-Gatineau à essayer de Danser comme Eunhyuk(Gatineau)^_^

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:55

C'est vraiment touchant ça...Bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktamrock.skyrock.com/
Gray-sama

Gray-sama


Messages : 1367
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Laval

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:20

I a écrit:
[i][center]
On prend deux secondes de recul pour contempler le satyre et on se moque de sa laideur.
On prend deux secondes de recul pour contempler un miroir et on se voit mi-homme, mi-bouc.

C'est une phrase a se rappeller

Par contre, je suis pas d'accord avec le reste du texte, ou du moins..pas dans sa totalité. Les mots Je t'aime sont differents de bouche en bouche certains ne pensent qu'au sexe mais certains osent a peine dire ces mots cars ils en connaissent la profondeur et les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:38

Ikiri a écrit:
I a écrit:
[i][center]
On prend deux secondes de recul pour contempler le satyre et on se moque de sa laideur.
On prend deux secondes de recul pour contempler un miroir et on se voit mi-homme, mi-bouc.

C'est une phrase a se rappeller

Par contre, je suis pas d'accord avec le reste du texte, ou du moins..pas dans sa totalité. Les mots Je t'aime sont differents de bouche en bouche certains ne pensent qu'au sexe mais certains osent a peine dire ces mots cars ils en connaissent la profondeur et les conséquences.
Je suis exactement du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:47

Shigeki Enomiya a écrit:
Ikiri a écrit:
I a écrit:
[i][center]
On prend deux secondes de recul pour contempler le satyre et on se moque de sa laideur.
On prend deux secondes de recul pour contempler un miroir et on se voit mi-homme, mi-bouc.

C'est une phrase a se rappeller

Par contre, je suis pas d'accord avec le reste du texte, ou du moins..pas dans sa totalité. Les mots Je t'aime sont differents de bouche en bouche certains ne pensent qu'au sexe mais certains osent a peine dire ces mots cars ils en connaissent la profondeur et les conséquences.
Je suis exactement du même avis.

Justement, Ikiri et Shigeki, comme l'a dit un certain Kevin à un autre endroit virtuel où cet écrit fut publié, le mot clé se trouve au tout début: "Certains". C'est un détail qui change beaucoup la dynamique de l'écrit et qui prend en compte ce que vous venez de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
I

I


Messages : 815
Date d'inscription : 26/12/2007

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:12

Il y a une dimension supplémentaire à tout cela...
Les mystères se retrouvent aussi à l'intérieur de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:19

I a écrit:
Il y a une dimension supplémentaire à tout cela...
Les mystères se retrouvent aussi à l'intérieur de soi.

Comme toute œuvre d'art pour son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Aristocrate

Aristocrate


Messages : 1296
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:11

Je souhaiterai posséder ne serais-ce que le dixième de ton talent Julien, comme à chaque fois où je relis cette composition, j'en reste sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puppeterbast
I

I


Messages : 815
Date d'inscription : 26/12/2007

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:21

Et pourtant...
Je me sens si petit; si tu savais.
Merci; c'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Aristocrate

Aristocrate


Messages : 1296
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:03

*hug of dooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puppeterbast
KaBook

KaBook


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:20

Wow... je suis sans voix et faut dire que j'suis difficile à impressioner là-dessus...

J'applaudis!
(Suspect)
Quoi? C'est vrai!!

Bravo... C'est tout ce que je peux dire. Respect... *s'agenouille dans une révérence* (Marie sshi est figée: - Toi, tu fais une révérence?! Eh ben, c'est la première fois que j'vois ça! C'est trop rare!!) (Moi: Merci Marie Sshi, *me relève*)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:55

c'est vraiment splendide il est vrai que certaine pense ainsi et c'Est malheureux, car aujourd'hui demander au jeune combien il veule d'enfant et les deux même nombre revien: 0 ou 1 est- ce normal?! Si l'on regarde avant! LEs jeunes files se mariait et avait des enfants avec l'être aimer et aujourd'hui certain jeune le fond avec quelqu'un pour qui il n'on aucun sentiment il suffit que la personne sois belle. Et désoler pour la phrase qui va suive mais une de mes amis a déja dit et je cite: Si yer pas beau pis quia pas une grosse queue jlaisse tomber! Voyon c'est quoi ste phrase la?! Sérieusement tu écris réellement bien et tu fais faire une prise de conscience au lecteur en tout cas moi tu ma fait prendre une prise de conscience sur ce qui se passait autour de moi.
Je te remercie du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asuka-aoi-aiishiteiru.skyrock.com
xlovely_tearsX

xlovely_tearsX


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : Richelieu

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:19

Asuka a écrit:
aujourd'hui certain jeune le fond avec quelqu'un pour qui il n'on aucun sentiment il suffit que la personne sois belle. Et désoler pour la phrase qui va suive mais une de mes amis a déja dit et je cite: Si yer pas beau pis quia pas une grosse queue jlaisse tomber! Voyon c'est quoi ste phrase la?! Sérieusement tu écris réellement bien et tu fais faire une prise de conscience au lecteur en tout cas moi tu ma fait prendre une prise de conscience sur ce qui se passait autour de moi.
Je te remercie du fond du coeur!
Hum ..... hum ....... hum ...... Je n'ai pas vraiment de mots qui sort de ma bouche ... il est vrai que CERTAINS pense cela et je me dit que c'est vraiment dommage en quelque sorte. Pour la phrase que cette personne a dite, selon moi, ça devrait même pas exister de type de phrase la. Pourquoi ? Ça se dit juste pas !!! La base est l'amour, s'il ni a plus de base, ou s'en va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:15

JE sais que cette phrase ne se dit pas n'empeche que pour elle la base était le physique...Je trouve sa dommage parce que cette fille était quelqu'un de bien avant de tomber la dedans. Elle est tomber dans la drugue et l'alcool et elle le faisais toujours avec différent gars. Elle l'a même fait avec le chum de sa meilleur ami. Pour certain Jeune et j'en connais beaucoup la base est le physique! Mais on s'en va ou la?! Sérieusement est ce que tu peu juste te fier sur le physique je crois pas parce que si la personne te tappe sur les nerfs elle a beau avoir un corps de dieu sa marchera pas plus! CErtain jeune me désespere une chance que nous ne sommes pas tous ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asuka-aoi-aiishiteiru.skyrock.com
xlovely_tearsX

xlovely_tearsX


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : Richelieu

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:55

Asuka a écrit:
CErtain jeune me désespere une chance que nous ne sommes pas tous ainsi!

Une chance en effet ! Que serait la vie sinon ? Basé sur le physique et adieu l'intérieur ? J'aimerait presque mieu enlever le physique (même si c'est impossible xD) et garder l'intérieur. Les sentiments veulent tous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:21

Les sentiments veule tous dire malheureusement les plus sensible de nos jours se font piétinner en croyant le mot je t'aime venant de la personne qu'ils aiment, mais comment savoir si la personne nous aimes vraiment?!
Comment savoir qu'il ou qu'elle ne nous trompe pas?! Comment savoir que nous ne somme pas une ou un parmis tant d'autre?! Tellement de question dont nous n'avons point de réponse c'est vraiment dommage et j'admire son texte parce que justement il dénonce cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asuka-aoi-aiishiteiru.skyrock.com
x-ray

x-ray


Messages : 235
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : montréal-nord

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:37

Ta composition est totalement magnifique. Au fait c'est quoi un satyre? confused
Revenir en haut Aller en bas
sika
STRIKE 2



Messages : 1004
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:26

x-ray a écrit:
Ta composition est totalement magnifique. Au fait c'est quoi un satyre? confused

Encore une fois Robert est ton ami. Ou plus simple encore: http://fr.wikipedia.org/wiki/Satyre
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Oak

Professeur Oak


Messages : 426
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:43

Wow c'est si vrai...
Spoiler:
Mercii beaucoup pour ce texte, ça m'a fait faire plusieurs déclics. J'envie ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
Solarmoon

Solarmoon


Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre, pas loin d'un dépaneur à Montréal

Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:17

BRAVOOO!
C'est drôle parce que c'est vrai
Mais c'est aussi triste T_T pour ceux qui n'arrivent pas à ''pogner''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention coeurs sensibles; s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Attention coeurs sensibles; s'abstenir   Attention coeurs sensibles; s'abstenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention coeurs sensibles; s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subi Drawing (Eh oui, attention!)
»  :Apparently, the Baroness is an Attention Whore:
» Attention, cette fille est armée de bâtons pointus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: