Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Putré-Fashion's lolita design!

Aller en bas 
+12
BabyNini
Shigeki
Shou...Awrrrr!
Cho'ttebayo
Kissumi
Julie la petite dauphine
Maman Pomme
Aristocrate
Goldenmoon
Magias
Princesse-de-Porcelaine
Carcrash
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carcrash

Carcrash


Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:03

Puisque j'avais de la difficulté à choisir dans quels sujets lolita poster ceci, aussi bien le mettre directement dans la section lolita.

Voici le résultat de mon tout dernier patron lolita que j'ai fait.
Cette robe sera mon habit pour le temps des fêtes de cette année, et en même temps, le prototype pour ma nouvelle série de robe qui verra le jour au début 2009 (entre autre à mon prochain défilé à québec)

Elle est fait de polycoton noir et d'un tissu aspect faux cuir avec des fleurs bronzes, ce qui rajoute une touche ''riche'' tout à faire approprié pour le temps des fêtes.

J'utilise souvent du polycoton (35% polyester, 65% coton) comme tissu uni car, contrairement au 100%, il gardera sa couleur et se froissera moins qu'un tissu 100% fibre naturelle ^^

Alors voici une photo complète, et une photo un peu de plus près.
Dites moi ce que vous en pensez....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putrefashion.net
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:09

C'est très joli! Seulement j'aurais donné une plus grande circonférence à la jupe et bon, plus personnellement, je n'aurais pas mit le tissu qui fait faux-cuir. Mais pour ce dernier point, c'est que ce sont mes goûts personnels! Enfin peut-être pas tant que ça, c'est un tissu plutôt mis de côté par le Lolita en général, mais ça n'empêche pas l'innovation.
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Magias




Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : montréal

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:33

moi je suis du même avis que Princesse. Elle est trops jolie par contre et j'aimerai bien en avoir quand jaurai les moyens xD sinon tu porte le même collier que je portai avant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:10

Vous êtes toute jolie avec cette robe(ça veut dire que cela vous va bien quoi que je ne vous ai jamais vu habillé autrement, mais cela vous va bien). La robe est vraiment jolie, belle création quoi que je suis d'accord avec Princesse avec le tissus qui ressemble à du cuir...faux-cuir ><

Sinon vivement vos prochaines créations, j'ai hâte de vos prochaines créations! =3 En passant question peut être stupide, si quelqu'un peu y répondre, juste comme cela ou si Princesse passe XD Je sais que les Lolita utilisent de la fausse fourrure...mais du cuir....j'essaye de me rappeler...je suis intriguée par cette texture X)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenmoon

Goldenmoon


Messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 46
Localisation : québec

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:56

je ne crois pas que les créations de putre-fashion se disent "pure lolita". je me trompe isa? c'est "inspiré de" simplement. moi j'aime bien. par contre j'aurais fait la jupe plus ample moi aussi, pour donner plus de bouffant avec une crinoline.

oh! et il faut que j'aille te voir pour mon headbow noir:)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:30

Ah, peut-être avez-vous raison Goldenmoon, seulement, si vous relisez bien, il n'y a pas le mot "inspiré" devant ou après le mot Lolita dans le post. Je me fis à ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Carcrash

Carcrash


Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:59

Merci à toutes qui apprécient ce que j'ai fait ! ^^

Pour ce qui est de la ''lolitude'' de la robe:
1: OUI, je n'ai pas écrit inspiré: je ne pensais pas que les gens étaient SI pointilleux Razz
2: Parcontre, comme le dit si bien GoldenMoon, Putré-Fashion ne prétend pas être une marque lolita à la base. J'adore le style, et je le rends à ma façon, car si je suis pour copier intégralement le style qui se fait déjà, j'aurais appelé ma compagnie Angelic Pretty II Razz

Mikomi: Merci de dire que la robe me fait bien, c'est gentil, car je l'ai fait pour moi tout simplement.
Pour ce qui est de ta question par rapport au faux cuir dans le lolita, OUI, ça s'est déjà vu. Nous n'avons qu'à regarder une photo du célèbre Mana pour le voir, et cette robe est assez populaire pour que fanplusfriend, entre autre, en fasse un design largement inspiré.

Spoiler:

Pour le choix du tissu, je l'avais acheté il y a quelques mois car j'étais tombée en amour avec, mais je ne savais pas quoi faire encore. Finalement, quand j'ai eu l'idée du design, je me suis dit que son motif remplacerait les si populaires imprimées des marques lolitas pour quelque chose qui me ressemble un peu plus.

Magias: Ça me fera plaisir de t'en confectionner une avec les tissus que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putrefashion.net
Aristocrate

Aristocrate


Messages : 1296
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:23

Moi j'aime bien l'idée du cuir pour le lolita * mais du vrai par contre..*
j'avais justement pensé à cet enssemble de F+F aussi x)

Très mignonne cette robe, mais j'vais te dire franchement que je ne suis pas friand de polycotton =/ Sinon, le design est superbe, je n'en attendais pas moins de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puppeterbast
Carcrash

Carcrash


Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:33

Parcontre, je ne suis pas amateure de vrai cuir. ^^

Et je ne pense pas en travailler un jour, sauf pour commande spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putrefashion.net
Magias




Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : montréal

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:42

Je suis ceurieuse, Combien tu chargerai? et est-ce que ca serai possible de l'envoyer par la poste?(moi jsuis a pied et jhabite mtl^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Carcrash

Carcrash


Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:13

Oui, c'est possible de l'envoyer par la poste biensur, mais j'aime bien faire des essayages en cours de création pour voir que le vêtement tombe bien.

Sinon, pour calculer le coût, est-ce que ça serait dans un tissu particulier? Et est-ce qu'il aurait des accessoires à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putrefashion.net
Magias




Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : montréal

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:25

ca serai un tissu plutot basique(rien de fancy,comme le devant de la robe) yaurai juste les couleurs qui changerai. sinon pour l'essayage ca serai un peu difficile ^^'' au pire jpourrai marranger avec quelqu'un pour monter a quebec une journée quand le temps serai venue.
Revenir en haut Aller en bas
Carcrash

Carcrash


Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:05

Magias a écrit:
ca serai un tissu plutot basique(rien de fancy,comme le devant de la robe) yaurai juste les couleurs qui changerai. sinon pour l'essayage ca serai un peu difficile ^^'' au pire jpourrai marranger avec quelqu'un pour monter a quebec une journée quand le temps serai venue.

Pour les essayages, en temps et lieu ça ne devrait pas être un problème, car je monte ''souvent'' à Montréal voir des amis et aller porter des vêtements dans mes points de vente!

Pour le coût, puisque le design n'est pas encore en boutique, je n'ai pas à uniformiser mes prix. Alors vite comme ça, entre 60$ et 80$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putrefashion.net
Magias




Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : montréal

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:29

Carcrash a écrit:
Magias a écrit:
ca serai un tissu plutot basique(rien de fancy,comme le devant de la robe) yaurai juste les couleurs qui changerai. sinon pour l'essayage ca serai un peu difficile ^^'' au pire jpourrai marranger avec quelqu'un pour monter a quebec une journée quand le temps serai venue.

Pour les essayages, en temps et lieu ça ne devrait pas être un problème, car je monte ''souvent'' à Montréal voir des amis et aller porter des vêtements dans mes points de vente!

Pour le coût, puisque le design n'est pas encore en boutique, je n'ai pas à uniformiser mes prix. Alors vite comme ça, entre 60$ et 80$.

ah c'est bon : D ca va rentrer dans mon budjet apres ma fete(ouashe meme pas 2semaine et demie avant detre vieille ; Wink ^^ *sait ce qua va demander pour noel a ca moman*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:03

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Carcrash

Carcrash


Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:23

Magias: Haha! tu me diras ça fait koi d'être ''vieille'' et d'avoir un 2 en avant de son age Razz

Franco: Merci beaucoup ! Tu es tout gentil ! ^^

Sinon, j'ai commencé une série de boucle pour cheveux.
Pour l'instant, j'en ai seulement fait dans un tissu noir uni, mais j'attends avec impatience ma grosse commande de tissus pour en faire dans d'autres motifs!

Spoiler:

J'en ai fait une autre, qui n'est pas lolita, plutôt rockabilly, mais je l'aime bien alors je la poste tout de même!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putrefashion.net
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:56

Oh Wow!

J'en veux ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Carcrash

Carcrash


Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:12

Pomme Attitude~~ a écrit:
Oh Wow!

J'en veux ;___;

Merci Pomme! Ça me fait plaisir de savoir qu'elles te plaisent!
Si tu en veux, tu n'as qu'à me dire comment tu la veux et je te la ferai! Comme par magie! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putrefashion.net
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:20

`__` j'en veux une rouge foncé avec de la dentelle crème!

Pour aller avec ma nouvelle robe de noel! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Julie la petite dauphine

Julie la petite dauphine


Messages : 3011
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : dans un autre monde

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:21

Chère Carcrash... Est-ce que tu fais des ombrelles lolita? <3
Revenir en haut Aller en bas
Carcrash

Carcrash


Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:49

Pomme Attitude~~ a écrit:
`__` j'en veux une rouge foncé avec de la dentelle crème!

Pour aller avec ma nouvelle robe de noel! :3

Rouge foncé tu dis? Aurais-tu une image de la teinte, pour pas qu'on arrive avec la mauvaise teinte de couleur lol

Mizumi: J'ai déjà fait des ombrelles, pas nécessairement toute lolita, mais il y a celle là qui fait style lolita.

Spoiler:

Mais je peux faire des ombrelles avec n'importe quel tissu, agencement, décorations, au gré de tes idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putrefashion.net
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:25

J'adore ton ombrelle que tu nous montres, c'est très jolie!


Ensuite, je prendrais une photos de mon tissus, pour te montrer le genre de rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Kissumi
Modératrice Colorée
Kissumi


Messages : 1531
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43
Localisation : Montréal

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:27

Oh les boucles sont très jolie! Mais je préfère la dentelle de tricot ou de coton... Tu serait capable d'en faire une avec d'autres sortes de dentelle? Combien tu les vends?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleponytail.com
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:31

Kissumi a écrit:
Oh les boucles sont très jolie! Mais je préfère la dentelle de tricot ou de coton... Tu serait capable d'en faire une avec d'autres sortes de dentelle? Combien tu les vends?

Je suis d'accord! Cependant, même si avec de la dentelle comme le propose Kissumi elles seraient tout à fait magnifiques, je n'en achèterais pas, je ne suis pas une grande fan des "head-eating bows". Les Alice Band sur le côté par contre j'aime beaucoup plus, seriez-vous en mesure d'en faire? Un peu comme ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Carcrash

Carcrash


Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:43

Pomme: Merci beaucoup pour l'ombrelle!
J'attends de tes nouvelles pour le tissu!

Kissumi: Merci de dire qu'elles sont jolies! J'apprécie ! :D
Oui, biensur. Je peux en faire avec n'importe quelle dentelle. Ça dépend toujours de ce que je suis capable de me procurer, et des dentelles qui ont de l'allure, ça ne court pas toujours les rues Razz

Pour le prix, pour ceux que j'ai montré plus haut, elles sont à 12$ + shipping. Le prix peut varier en fonction des matières utilisées.

Princesse: Oui, ça se fait très facilement.
Sur la photo, le cerceau est recouvert d'un tissu avec de la dentelle, mais qu'elle soit au milieu ou sur le côté, en couture, une boucle reste une boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putrefashion.net
Contenu sponsorisé





Putré-Fashion's lolita design! Empty
MessageSujet: Re: Putré-Fashion's lolita design!   Putré-Fashion's lolita design! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putré-Fashion's lolita design!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Putré-Fashion: Présentation & Liens photos/vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: