Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Où dois-je poster mes créations?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kissumi
Modératrice Colorée
Kissumi


Messages : 1531
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43
Localisation : Montréal

Où dois-je poster mes créations? Empty
MessageSujet: Où dois-je poster mes créations?   Où dois-je poster mes créations? Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:11

Bonjour à tous!

De nouvelles sections apparaissent pour vos créations! Donc voila comment vous y retrouver!

Où dois-je poster mes créations? 366137 Pour l'instant, seule les sous-sections "Écritures" et "mode" est en place mais d'autres verront le jours et ce message sera édité en temps et lieu. Où dois-je poster mes créations? 366137

Maintenant la section création ne servira qu'à tout ce qui n'appartient pas aux sous-sections donc pour s'y retrouver je vous demanderais d'utiliser les crochets dans vos titres []. Par exemple [sculture], [musique], etc.

Si vous n'êtes pas sûr du titre vous pouvez le demander ici, il est aussi possible de poster votre message et de l'éditer par la suite pour mettre le bon mots entre crochet.

Pour le moment tout ce qui ne va pas dans la section écriture et mode doit être posté ici, si vous avez déjà une création postée qui va dans la section écriture, ne la repostez pas, elle sera déplacée dans les prochains jours!

Merci de votre soutient pendant tout ses remaniements!

P.S. Si votre sujet n'est toujours pas dans la bonne section, veuillez l'indiquer ici et je le déplacerai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleponytail.com
 
Où dois-je poster mes créations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos creations ^^
» créations...
» PINKYxChu's Creations ;D
» Les créations de Saf! news p.1
» Créations de Lionn~ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: