Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 37
Localisation : un coin obscure

Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Empty
MessageSujet: Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku.   Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:50

Comme vous le savez tout je suis étudiante en arts et communications et c'est ma dernière année au cégep avant d'entrer dans la cour des grands à l'université en cinéma à l'Udem et j'offre mon aide aux musiciens du forum car j'ai beaucoup d'affinité avec la photographie, la caméra et le montage. Vous pouvez m'envoyer un mp si vous avez besoin d'aide ^_~.

p.s : Je peux aussi aider les gens si vous avez besoin d'aide pour avoir des idées pour des projects d'école qui touche les comms que ce soit parce que vous comprenez pas des trucs techniques concernant la caméra ou la photo ou tout simplement avoir une critique de quelque chose ^_~ ou même pour des analyses de film je suis disponible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chipit

Chipit


Messages : 693
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Dans les Bras de Dieu

Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Empty
MessageSujet: Re: Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku.   Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:33

AH! Yes! Photographie!!!!!!!!!! w00ts!!!
Je connais mes Angles, je connais mes Endroits pour photos... J'ai juste pas la Camera et... bah... La... Considerant que je me pars mon propre projet... Ca risque d'etre un tous petit peu compliquer faire de quoi de vraiment Serieux alors.... genre.... XD


Je peux pas etre le Photograph de mon propre band =P
Ca ce fais juste pas! XD hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 37
Localisation : un coin obscure

Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Empty
MessageSujet: Re: Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku.   Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:35

bah je peux l'être pour vous éventuellement ^^. le seul hic c'est que j'ai pas mon propre appareil photo pour l'instant car un bon appareil photo c'est 1000$ et plus mais bon c'est un détail mais je suis sûre que dès que je commence l'université je vais avoir la chance d'aller en louer un.
Revenir en haut Aller en bas
Chipit

Chipit


Messages : 693
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Dans les Bras de Dieu

Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Empty
MessageSujet: Re: Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku.   Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:16

Au pire... Mon appareil est quand meme bon la. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Empty
MessageSujet: Re: Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku.   Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles sur les Harajuku
» QC Harajuku~ Mini Poster~
» À Mes Yeux, Elle & Qc-Harajuku...
» Projet de couture : Tablier et top ~ [ Non-Harajuku! ]
» À la gallerie de Rouge, tout est dans le titre ! [plasticienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: