Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 37
Localisation : un coin obscure

Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Empty
MessageSujet: Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku.   Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:50

Comme vous le savez tout je suis étudiante en arts et communications et c'est ma dernière année au cégep avant d'entrer dans la cour des grands à l'université en cinéma à l'Udem et j'offre mon aide aux musiciens du forum car j'ai beaucoup d'affinité avec la photographie, la caméra et le montage. Vous pouvez m'envoyer un mp si vous avez besoin d'aide ^_~.

p.s : Je peux aussi aider les gens si vous avez besoin d'aide pour avoir des idées pour des projects d'école qui touche les comms que ce soit parce que vous comprenez pas des trucs techniques concernant la caméra ou la photo ou tout simplement avoir une critique de quelque chose ^_~ ou même pour des analyses de film je suis disponible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chipit

Chipit


Messages : 693
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Dans les Bras de Dieu

Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Empty
MessageSujet: Re: Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku.   Prête son aide à tout les musiciens de qc harajuku. Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:33

AH! Yes! Photographie!!!!!!!!!! w00ts!!!