Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol

Aller en bas 
+4
Gangenoir
Medmaroki
Luminol
JiJi*
8 participants
AuteurMessage
JiJi*

JiJi*


Messages : 740
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29
Localisation : Montréal

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Empty
MessageSujet: jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol   jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:52

voilou. c'est mes dessins 8D j'aime les commentaires constructifs, que ce soit positif ou négatif! aidez-moi a m'améliorer!
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
voila



bounce


Dernière édition par lady jiji the RAINBOW le Ven 22 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Luminol

Luminol


Genre : Agenre
Messages : 1064
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Empty
MessageSujet: Re: jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol   jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:25

J'aime ton style "kawaiesque" X3
C'est tout coloré et tout joli *__*

J'aime beaucoup les 2 premiers <3
Revenir en haut Aller en bas
Medmaroki

Medmaroki


Messages : 327
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : Montreal/Laval

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Empty
MessageSujet: Re: jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol   jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:49

It's really cute! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/medmarokimusic
Gangenoir

Gangenoir


Messages : 1360
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36
Localisation : With my TERROR TWIN!

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Empty
MessageSujet: Re: jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol   jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:04

J'adore les couleurs que tu utilises, c'est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
JiJi*

JiJi*


Messages : 740
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29
Localisation : Montréal

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Empty
MessageSujet: Re: jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol   jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:44

les deux premiers c'est les plus récents, ils datent de la semaine derniere rabbit
merci tout le monde!

et je déteste mon scanner, il scanne tellement caca ­._. les couleurs sont plus belles dans la réalité, et en plus le fluo apparait pas T_T(jen mets pas mal dans mes dessins)
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
JiJi*

JiJi*


Messages : 740
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29
Localisation : Montréal

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Empty
MessageSujet: Re: jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol   jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:25

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Lil_mi10
celui-la cest le plus récent, et il ma pris pas mal de temps. je voulais mettre un effet de pénombre, mais je savais comment faire, du coup il a lair de faire jour normalement, ca casse l'ambiance.

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Street10

et puis, un des rares gars que je réussi comme du monde, jai vraiment de la misere avec les gars. pis une decora kawai. cest pas des dessins trop recherchés xD cest juste pour le trip des vetements et des cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Yukari

Yukari


Messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Boucherville (Rive Sud de Montréal)

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Empty
MessageSujet: Re: jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol   jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:52

j'adore le chapeau sur le premier *o* si tu veux créer un effet de pénombre, essaie de rajouter du gris et de faire plus de contraste. Il faut vraiment que la source de lumière soit le feu, et non pas par en avant. Par exemple, le personnage pourrait être plus sombre vers la gauche. Mais bon c'est quand même très bien réussi j'aime bien le rendu que donnent les crayons de couleurs, et puis moi aussi j'ai de la misère à faire des dessins sombres XD

Et puis le gars sur le deuxième dessin est vraiment bien réussi!!!! Moi aussi j'ai toujours eu de la misère, je sais pas si c'est ton cas mais moi c'est parce qu'au début j'ai commencé en dessinant juste des filles parce que j'aimais les uniformes japonais XD C'est vraiment une question de pratique, mais comme je l'ai dit, celui-là est vraiment beau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukari07.deviantart.com
Gray-sama

Gray-sama


Messages : 1367
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Laval

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Empty
MessageSujet: Re: jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol   jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:11

jadore le gars sur la derniere
Revenir en haut Aller en bas
JiJi*

JiJi*


Messages : 740
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29
Localisation : Montréal

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Empty
MessageSujet: Re: jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol   jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:15

merci yukari pour le conseil, je vais essayer^^

et merci gray-sama! moi aussi j'aime beaucoup le gars. il est sexy~~

en parlant de gars, je vais poster mes derniers dessins, qui contiennent pas mal de gars, mais ils ont tous lair d'avoir des malformations ou d'avoir manqué d'air a la naissance. en gros, je trouve qu'ils ont pas l'air bien et je les postent pour que vous m'aidiez! et je préfere dessiner des gars plus éfféminés, ce qui me complique la tache ^^ les tas de muscles, tres peu pour moi xD
mon scanner fait des bruits bizarres, jai peur ;_;

Spoiler:

excusez-moi, je les ai pas colorié, cest toute des trucs faits pendant mes cours a lécole, qui ont abouti dans mon agenda ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
.Nii.
AVERTISSEMENT 1
.Nii.


Messages : 631
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : Le lit de ta mère.

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Empty
MessageSujet: Re: jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol   jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:42

J'aime bien (C'est assez rare que j'dit ça).
Je trip pas fort sur ta coloration (Coloré aux crayons de bois ça prend beaucoup de patiente, et j'ai l'impression que tu en a pas assez, surtout sur les grands dessins).
Et apprend à dessiner une guitare, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nii01
Katsuna

Katsuna


Messages : 155
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Beauharnois ;)

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Empty
MessageSujet: Re: jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol   jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:50

*¬*
J'adoooore tes dessins !!
Les détails, c'est trop WOW !
J'aimerais bien dessiner comme ça ._. ( tu m'apprends ? xD )
Continue ton bon travail !!
Tu as un compte Deviantart ? J'aimerais bien te watcher ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://noeud-de-pluie.skyrock.com
JiJi*

JiJi*


Messages : 740
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29
Localisation : Montréal

jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Empty
MessageSujet: Re: jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol   jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:38

.Nii. a écrit:
J'aime bien (C'est assez rare que j'dit ça).
Je trip pas fort sur ta coloration (Coloré aux crayons de bois ça prend beaucoup de patiente, et j'ai l'impression que tu en a pas assez, surtout sur les grands dessins).
Et apprend à dessiner une guitare, lol.

nii, tu lis en moi xD je déteste les trucs qui prennent du temps, jdois vraiment travailler ma patience ;_;/ et je trouve aussi que je mes guitares sont pas trop fonctionelles xD

mon deviantart: ladyjiji88.deviantart.com

merci katsuna!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Contenu sponsorisé





jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Empty
MessageSujet: Re: jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol   jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jiji est de retour 8D:::encore dautres nouveaux dessins lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouveaux dessins p3
» Stuff... of Yura
» ***0_odessins de jiji!o_0***
» trucs et patentes de jiji =D
» mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: