Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!

Aller en bas 
+4
Fuyu
Lesmir
yurakakashi
Yukari
8 participants
AuteurMessage
Yukari

Yukari


Messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Boucherville (Rive Sud de Montréal)

j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Empty
MessageSujet: j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!   j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:10

Bon Ok mes dessins sont pas sublimes^^'' Mais je me considère quand même pas pire, même si ce que je fais est vraiment loin d'être professionnel... Mon plus gros défaut je dirais c'est que je ne dessine vraiment pas souvent. En fait je fais des tonnes de petits dessins au stylo ordinaires dans mes cahiers à l'école, mais pour ce qui est des vrais dessins complets avec fond, couleurs et tout, je suis tout sauf productive. Pour vous donner une idée j'en ai fait... 5 je crois en 2008... Eh oui, je souffre constamment du syndrôme de la page blanche T.T Sinon j'ai de la difficulté à dessiner des pieds et des mains, des poses complexes et à peu près tous les angles de vue qui ne sont pas de face XD Pis mes garçons ont toujours l'air de filles..... même si je m'en viens meilleure depuis quelques temps
ah oui et je colore tout au crayons de couleur (Prismacolor) - pas capable d'utiliser autre chose -_-''

Bon ben alors voila je vous montre le seul dessin que j'ai fait à date cette année, il date de la semaine de relâche (et on est en juin.... ark ca fait plus que 3 mois Oo) C'est un fanart de Zero de Vampire Knight. Bon ça paraît pas sur un ordi mais il est sur un format 11X14:
Spoiler:

J'ai peut-être juste un dessin à date de fait en 2009 MAIS je viens d'en commencer un autre!!! :D Sauf qu'il a pour l'instant juste le dessin au plomb de fait... (il manque l'encre, la couleur pis une autre couche d'encre) Mais avant de l'encrer, parce que je fais tout à la main et donc que si je me trompes mon dessin est foutu, j'aimerais avoir votre avis si il y a des choses que je peux améliorer parce que je veux vraiment qu'il soit réussi. Souvent je remarque les détails mal faits seulement quand il est fini T.T (c'est comme quand on écrit un texte on voit jamais les fautes quand on est trop habitué à le regarder)

Spoiler:

J'ai commencé à dessiner dans le style manga depuis la 4e année donc ca fait quoi.... 8 ans que j'en fais? Je n'ai pas vraiment de talent inné, la clé ca reste lapratique. La preuve: (pour le fun)
Spoiler:

si vous commentez svp soyez sincères, j'aimerais avoir des commentaires constructifs... si vous n'aimez pas dites-le ou alors ne dites rien svp

si vous voulez voir mes autres dessins -> http://yukari07.deviantart.com/


Dernière édition par Yukari le Ven 19 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yukari07.deviantart.com
yurakakashi

yurakakashi


Messages : 815
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!   j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:17

Je trouve que tu as un grand talent à dessiner Yukari.

Je te conseille ajouter un peu de détails et d'ombrages.

Pour les couleurs, il existe des magasins pour acheter des crayons spéciales pour colorer ^^ tout comme Omer De Serre. Sinon, tout est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Lesmir

Lesmir


Messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!   j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:40

nha les proportion et l'anatomie serais a voir aussi ^^ , mais oui avoir de bon outil aide en general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!   j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:47

oh, j'aime le dessin de Zero de Vampire Knight ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Yukari

Yukari


Messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Boucherville (Rive Sud de Montréal)

j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!   j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:57

bon deux dessins de lolitas bien ordinaires mais que j'aime que j'ai fait quand j'avais rien à faire et j'avais le gout de vous les montrer:

Spoiler:

désolée pour les mauvaises photos mais mon scanner marche pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://yukari07.deviantart.com
Invité
Invité




j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!   j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:50

t as le même problème que moi avec tes jambes

prend tes jambes en photo sous différent angles avec et sans chaussures pis dessine les

pis des pieds ça rentre presque jamais par en dedans au naturel, même si ça fait "cute".
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!   j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:46

Hooo Yukari, je trouve que tu as vraiment du talent à exploiter!!!!! :O Beau coup de crayon!!
Sérieux même si tu dis ne pas dessiner beaucoup je trouve que ça paraît pas!!
Les proportions sont bonnes et une fois que t'as ça, c'est un plus !!

Je sais pas comment tu fais pour dessiner avec des crayons plomb, wow, j'suis pas capable de faire ça XD

Tout cas, continue, sérieux c'est vraiment super!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Chang

Ayame-Chang


Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : France !

j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!   j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:46

*__* tes dessins de Lolita sont trop cute ;w;
Revenir en haut Aller en bas
The-Otaku

The-Otaku


Messages : 1160
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : Longueuil

j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!   j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:21

J'adore le 2ème dessin, il est superbe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Genre : Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2009

j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!   j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:55

bravo!!!!! ils sont vraiment superbe tes dessins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Pie <3

j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!   j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:26

Wooo O.O J'aime vraiment tes lolitas!!~
j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! 926798
Tu me redonnes le goût de dessiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Empty
MessageSujet: Re: j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!   j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai recommencé à dessiner :o Deux dessins p.1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux dessins de Nikki Sixx
» Shigeki's wall {P.13 - Arbre-Boutons! =D}
» heu un de mes dessins ^-^
» mes dessins >.>
» Dessins de Ryo :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: