Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*

Aller en bas 
+16
Kiyo
gabzzz12
-Kami-
Goldenmoon
darksunmoon
Yukari
Koko Napolitaine
Tsewyou
Princesse-de-Porcelaine
Honey&Saliva
Hime
Kawaii_Lolita-chan
Maman Pomme
Shigeki
takumi
Acara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:39

Bon, la première robe j'ai vraiment beaucoup de mal avec, dans mes choix de couleur et autres... alors j'ai travaillé sur la 2ème qui finalement me décourage aussi ^^'

Voilà ce que ça donne pour l'instant, ce n'est pas final, loin de là, mais je doute =(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsewyou

Tsewyou


Messages : 1029
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mirabel

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:52

Pour la blanche et rose, j'irais peut-etre avec un blanc creme, un peu plus beige.

Et comme j'ai dis dans le Spam Loli, j'adore la version noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuya-dede.deviantart.com
Invité
Invité




*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:53

Un off-white? Ça m'aiderait, ça me fait suer de faire des ombres sur du blanc pur, c'est pour ça que je les avais pas fait encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsewyou

Tsewyou


Messages : 1029
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mirabel

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:00

Spoiler:

Le premier ou le deuxieme sont lovely!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuya-dede.deviantart.com
Kawaii_Lolita-chan

Kawaii_Lolita-chan


Messages : 4966
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Laval

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:12

J'approuve! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanonique.tumblr.com/
Invité
Invité




*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:16

Ha zut j'aurais du voir ton message avant, ça m'aurait évité de prendre le crème que j'ai pris qui tire beaucoup trop sur le jaune
Revenir en haut Aller en bas
Tsewyou

Tsewyou


Messages : 1029
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mirabel

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:37

Reimu a écrit:
Ha zut j'aurais du voir ton message avant, ça m'aurait évité de prendre le crème que j'ai pris qui tire beaucoup trop sur le jaune

Tres beau en jaune aussi!
Ca fait APesque!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuya-dede.deviantart.com
Invité
Invité




*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:47

Oui mais je ne trippe pas sur AP justement, je trouve leurs robes trop... trop! =S Il y en a quelques unes que j'aime bien, mais c'est très peu comparé à tout ce qu'ils offrent... =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:50

Spoiler:

C'est quoi le bon mot... c'est pas collar =S je me le demande? L'espèce de bavette sur le devant... T-T

Je sais, je devais la faire Bourgogne et Crème mais euh... j'aime trop le Bourgogne Noir >< et elle a perdu ses cheveux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darksunmoon

darksunmoon


Genre : Féminin
Messages : 3052
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:37

Si tu parles de la partie "froufroutée", c'est un jabot (ça s'écrit pareil en français et en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunmoon.livejournal.com
Invité
Invité




*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:40

Merveilleux!! Merci! Je vais pouvoir le changer =D
Revenir en haut Aller en bas
Yukari

Yukari


Messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Boucherville (Rive Sud de Montréal)

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:52

OMG c'est trop beau ;_; je veux participer au concours aussi mais sérieux t'es pas mal mieux que moi! je peux te poser une question indiscrète? comment tu fais pour les motifs...? (moi et photoshop ca fait 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://yukari07.deviantart.com
Invité
Invité




*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:57

Sur google j'ai trouvé un motif de fleurs que j'aimais bien, je l'ai ouvert en photoshop, passé en noir et blanc.

Ensuite tu regardes le format de ton image et tu fais le calcul pour savoir la moitier de ton montage.

Ensuite tu vas dans Filtres, Divers, Homothétie

Filter - Other - Offset

Tu entres le chiffre que tu as eu, ça va te donner une grosse croix laide, tu fais ok. La tu corriges la grosse croix laide comme tu peux, ensuite tu refais la manipulation de l'homotétie.

Ensuite tu vas dans Edit Define Pattern ou Edition Motif prédéfini (je ne suis pas certaine en français)

Donc, tu me suis encore? Tu fais ok, puis sur ton montage tu sélectionne ta robe, tu la remplie d'une couleur sur un calque différent. Double clique et tu vas pouvoir aller dans pattern et choisir tes motifs à mettre dedans. Je préfère passer par les options de calques parce que ainsi je peux règler le scale du motif, pour avoir des fleurs plus petites ou plus grosses, selon ce que je trouve le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenmoon

Goldenmoon


Messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 46
Localisation : québec

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:56

bonne explication de photoshop que je vais peut-être essayer sur une photo (ça marche aussi?). et ta robe est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
-Kami-

-Kami-


Messages : 383
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : montréal

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:29

Shocked
C'est tellement trop beau!
C'est genre la robe de ma vie <3
C'est sur que je l'achète si elle sort, tes créations sont vraiment jolies et je te souhaite la meilleure des chances! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiheika.net
Invité
Invité




*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:31

Merci, vous êtes vraiment gentilles! Goldenmoon, je crois que tu peux le faire avec une photo oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabzzz12

gabzzz12


Messages : 2055
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:13

J'adooooore ce design! Je l'achètais tout de suite si tu le faisais en bleu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealdeslolitas.blogspot.com/
Kiyo

Kiyo


Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Terrebonne

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:18

Moi aussi j'adore! C'est vraiment beau! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:23

gabzzz12 a écrit:
J'adooooore ce design! Je l'achètais tout de suite si tu le faisais en bleu! ^^

Bleu? ^^

Edit:

Bleu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Kami-

-Kami-


Messages : 383
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : montréal

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:48

Je crois que tu as fait une erreur, c'est jabot et non javot.
Dans ce style là, je crois que si tu avais à choisir 3 couleurs ça sortirait bien en rouge, en bleu et en vert foncé.
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiheika.net
Invité
Invité




*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:49

Bravo Reimu ><
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo

Kiyo


Messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : Terrebonne

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:55

Coup de pour la version bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:10

Magnifique! <3
Je préfère aussi la version en bleu! (Je ne doute pas que Yueri la préfèrerait aussi en bleu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
darksunmoon

darksunmoon


Genre : Féminin
Messages : 3052
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:21

@Shigeki: tant que c'est bleu MANA! LOL

Moi, je pense qu'en violet aussi, ça serait joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunmoon.livejournal.com
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:26

En noir et en blanc aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Contenu sponsorisé





*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*   *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» créations...
» Nos creations ^^
» [Dessins]Mes créations!
» Créations de bannières
» --- ATCHEL -- Mes Creations ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: