Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 CandyKiller's things NEW shooting twi'lek

Aller en bas 
+14
The Baroness
Mushu
Pixiie
Audrey
myx
Chèvre
DarkLolita
Yasmine
Amandine Auxétoiles
Zeus
Dadamoiselle-ROUGE
The-Otaku
Kisaki Nina
CandyKiller
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CandyKiller

CandyKiller


Messages : 1348
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Montreal

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:59

Apres la mini rencontre au L2 je me suis appercue que je n'ai jamais vraiment exposé mes choses ici.
Je fais un peu de tout: dessin, peinture, sculpture, aibrush etc.
Donc voici un extrait ^^
Et je posterais au fur et mesure que j'ai des trucs interessants a montrer...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Désolé j'ai plusieurs dessins incomplets j'ai ce vilain défaut là. Le airbrushing de na'vi est incomplet aussi ce n'etait qu'un essaie.
Et aussi, le dessin du fantome de l'opera peut sembler un peu flou car il n'a pas été scanner, j'ai du le prendre en photo malheureusement ^^"

Merci d'avance pour vos commentaires ^^

Version finale du airbrush de na'vi si vous lavez manquer a l'otakuthon :)
C'est toujours une version beta je vais faire un na'vi complet au prochain otakuthon 2011 ou bien peut etre pour anime north

Spoiler:


Dernière édition par CandyKiller le Dim 16 Jan - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bomb109.deviantart.com/
Kisaki Nina
Admin
Kisaki Nina


Messages : 6778
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:04

Seigneur, t'es vraiment bonne !~
Revenir en haut Aller en bas
CandyKiller

CandyKiller


Messages : 1348
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Montreal

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:13

Merci beaucoup queen cupcake! Les cupcakes que je fais sont vraiment appropriés pour toi ^^
il faut que je m'y remette en dessin et sculpture d'ailleur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bomb109.deviantart.com/
The-Otaku

The-Otaku


Messages : 1160
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : Longueuil

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:05

Ça m'intéresse full à faire de la pâte fimo! X3
C'est vraiment trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
Dadamoiselle-ROUGE

Dadamoiselle-ROUGE


Messages : 1830
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Île entourée d'eau.

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:18

J'ai l'air ignorante, mais c'est un peu le cas :
Pourrais-tu nous expliquer qu'est-ce que le airbrushing?
C'est bel & bien du maquillage, n'est-ce pas ?
Je doute. xD

De plus, j'adore vraiment tes petites fimos mignonnes ! ~ <3
Et tu as un magnifique coup de crayons. :3
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Montréal-beau

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:21

Wow, c'est tout ce que j'ai à dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thevostt
Amandine Auxétoiles

Amandine Auxétoiles


Messages : 2094
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 113
Localisation : Amandine au pays des merveilles.

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:35

C'est vraiment beau ce que tu fais, t'es bonne dans tout les domaines artistiques on dirait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine-auxetoiles.tumblr.com
CandyKiller

CandyKiller


Messages : 1348
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Montreal

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:28

Pure-Rouge a écrit:
J'ai l'air ignorante, mais c'est un peu le cas :
Pourrais-tu nous expliquer qu'est-ce que le airbrushing?
C'est bel & bien du maquillage, n'est-ce pas ?
Je doute. xD

De plus, j'adore vraiment tes petites fimos mignonnes ! ~ <3
Et tu as un magnifique coup de crayons. :3

aw merci beaucoup Pure-Rouge :)
Le airbrushing peut se faire sous differentes facons. Il y le maquillage normal,, artistique (avec des couleurs flayés la), bodypainting, ongles (le plus populaire), tattoo temporaire et même sur les cheveux!

Le airbrush est simplement un medium pour appliquer de la peinture. Donc tout ce que tu peux imaginer qui se fait en peinture se fait en airbrush :)

@Zeus merci beaucoup!

@Amandine malheureusement c'est dur se perfectionner quand on aime trop de choses lol donc la pluspart du temps du monde qui commencent le dessin après moi sont rendu super bon! mais bon, j'essaie de mixer mon art pour esseyer de compenser :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bomb109.deviantart.com/
Yasmine

Yasmine


Messages : 1850
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : With my TERROR TWIN

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:12

j'aimerais prendre des cours de airbrush ;_;
Revenir en haut Aller en bas
DarkLolita




Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:04

Ou est-ce que tu achète tes peintures pour faire des tattoos au airbrush??
Revenir en haut Aller en bas
CandyKiller

CandyKiller


Messages : 1348
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Montreal

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:13

Yasmine: moi aussi je voulais prendre des cours au debut 1200$ ou plus xD
c'est vrai que c pratique mais j'ai compris que la pluspart des artistes apprennent par eux-meme. de plus ya pleins de tuto sur youtube que tu peux trouver :) je reste c'est de la pratique

DarkLolita: tu peux acheter sur ebay si tu as un compte paypal. J'ai acheter un gros kit de couleur (environ 15) pour 50$ et yen a en masse! lol c'est une genre de peinture a l'eau donc si c'est pour le corps sa s'enlève facilement et ce n'est pas très flexible. C'est vraiment plus pour peinturer des choses.
J'ai travailler dernierement pour la première fois avec la peinture a tattoo. Hm mes impressions: sa pue et c'est difficile a travailler avec xD C'est une peinture a l'huile donc beaucoup plus dillué. Mais bien sur c'est l'idéal pour faire quelques tattoos mais n'essaie pas de couvrir un corps comme j'ai fait, ca prend pour 80$ de peinture lol

Sinon, les magasins a montréal que je vous suggère:
Studio Makijaz: J'adore cette place la. Elle est rempli de choses pour maquillage de scène et fx c'est un trésor que j'ai trouver la.
Liquid Studio (qqch du genre) beaucoup de fourniture de airbrush et de très bons prix
Revenir en haut Aller en bas
http://bomb109.deviantart.com/
DarkLolita




Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:28

Merci beaucoup pour les infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Auxétoiles

Amandine Auxétoiles


Messages : 2094
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 113
Localisation : Amandine au pays des merveilles.

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:00

C'est toi qui avais fait le Navi ?! Ah seigneur, il était vraiment awesome.... Pour de vrai, t'as beaucoup trop de talent, je t'envie ~
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine-auxetoiles.tumblr.com
Chèvre

Chèvre


Messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Prairies verdoyantes

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:59

Wow, tu as du talent à revendre toi!! *jalouse*
J'adore tes petites sculptures, elles sont super mignonnes, à croquer!
Pour les dessins, tu es douée aussi, j'aime beaucoup le dessin de la femme avec le drap/cape (le 2ème je crois!)
Et finalement, le airbrush : wow! C'est super beau O_O Le na'vi était vraaaaiment bien fait! (en tout cas, sur la photo, je ne suis pas allé a l'otakuthon! )
Revenir en haut Aller en bas
http://gsdark.deviantart.com/
CandyKiller

CandyKiller


Messages : 1348
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Montreal

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:06

Merci beaucoup Amandine et Chèvre *rougit*
Ca m'encourage beaucoup a me pousser pour réaliser d'autres choses. Je suis tellement paresseuse quelques fois lol

J'en profite en même temps pour vous montrer une petite video que j'ai faite en une quinzaine de minutes du *making of* jake sully.
Please share :)

https://www.youtube.com/watch?v=RAI9JVEJ2TM

ca me rappel que j'ai un dessin incomplet qui traine en quelque part, je fini ca et je post sa demain lol

yay je viens de le finir et je l'ai scanner :)

Spoiler:

il est correct mais je suis pas 100% satisfaite. j'essaierais de m'amiliorer pour le prochain :/
PS: ouais j'ai rater ma finition -_- shame on me

Oh et j'essaie de faire plusieurs styles de maquillage aussi
Je vous montre ca...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bomb109.deviantart.com/
myx

myx


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:26

wouah trop beau *o* tu a beaucoup de talents artistique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 3293
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:01

Ton dessin du poisson (koi) dans la vague ! Il est vraiment beau! J'aime beaucoup !

Ton bodymake-up est très bien fait aussi !

Et ton maquillage (en rouge) J'aime beaucoup ! Ça me rappelle la kabuki et ça sort de l'ordinaire.

Vraiment tu est très talentueuse de tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://doudoudidi.livejournal.com
CandyKiller

CandyKiller


Messages : 1348
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Montreal

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:16

myx: merci beaucoup ^^

Audrey a écrit:
Ton dessin du poisson (koi) dans la vague ! Il est vraiment beau! J'aime beaucoup !

Ton bodymake-up est très bien fait aussi !

Et ton maquillage (en rouge) J'aime beaucoup ! Ça me rappelle la kabuki et ça sort de l'ordinaire.

Vraiment tu est très talentueuse de tes mains.

merci Audrey ^^ c'est domage je n'ai pas eu le courrage de finir mon poisson koi encore.
En effet le maquillage est inspiré des kabuki et des geisha également :) Je venait de me faire couper un toupet et ca m'avait inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bomb109.deviantart.com/
Pixiie

Pixiie


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Terrebonne

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:40

O_O J'ai Vu Ce Gars En Avatar Cette Année A Otakuthon ! C'est Toi qui as Fait ça ?! :OO
Revenir en haut Aller en bas
CandyKiller

CandyKiller


Messages : 1348
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Montreal

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:43

InnocentKey a écrit:
O_O J'ai Vu Ce Gars En Avatar Cette Année A Otakuthon ! C'est Toi qui as Fait ça ?! :OO

oui c'est moi qui la réaliser et c'est mon copain qui la porter lol c'était la première fois que je fesais un cosplay j'espère en faire une meilleure version l'année prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bomb109.deviantart.com/
Pixiie

Pixiie


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Terrebonne

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:46

CandyKiller a écrit:
InnocentKey a écrit:
O_O J'ai Vu Ce Gars En Avatar Cette Année A Otakuthon ! C'est Toi qui as Fait ça ?! :OO

oui c'est moi qui la réaliser et c'est mon copain qui la porter lol c'était la première fois que je fesais un cosplay j'espère en faire une meilleure version l'année prochaine :)

En tous Cas , Quand Je l'est vu J'était : '' Woooow ! Ça Dois Prendre Du Teemmmpps ! Comment Y'a fait ça !?'' XD Et là, Je voit que c'est toi qui l'as fait Vraiment , Le Monde Est Petit ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
CandyKiller

CandyKiller


Messages : 1348
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Montreal

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:54

InnocentKey a écrit:
CandyKiller a écrit:
InnocentKey a écrit:
O_O J'ai Vu Ce Gars En Avatar Cette Année A Otakuthon ! C'est Toi qui as Fait ça ?! :OO

oui c'est moi qui la réaliser et c'est mon copain qui la porter lol c'était la première fois que je fesais un cosplay j'espère en faire une meilleure version l'année prochaine :)

En tous Cas , Quand Je l'est vu J'était : '' Woooow ! Ça Dois Prendre Du Teemmmpps ! Comment Y'a fait ça !?'' XD Et là, Je voit que c'est toi qui l'as fait Vraiment , Le Monde Est Petit ! ^.^

lol effectivement ^^ je suis inscrite aussi sur le forum otakuthon mais je suis vraiment pas active comparer a ici xD
sa veut dire qu'on c surement croiser a l'otakuthon =D mais qu'on etais trop occupé et pas parlable lol he oui ca vraiment pris du temps cette fois ci :/ mais il y a une première fois a toute et j'espère la prochaine fois ca va mieux se passer et je pourrais dormir =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://bomb109.deviantart.com/
CandyKiller

CandyKiller


Messages : 1348
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Montreal

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:32

Desoler double post

Sketch rapide de mon chum =)

L'original
Spoiler:

Le sketch
Spoiler:

Photo prise par iphone desoler pour la qualitée ^^''

Maquillage d'halloween que je repost dans mes trucs
Spoiler:

Ma face a l'air jaune mais c'était vraiment GOLD. J'ai fait les photos tard le soir donc les couleurs ne paraissaient pas aussi bien qu'en vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bomb109.deviantart.com/
Chèvre

Chèvre


Messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Prairies verdoyantes

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:50

J'aime bien le sketch, il est bien fait ^-^
Et ton maquillage, wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsdark.deviantart.com/
CandyKiller

CandyKiller


Messages : 1348
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Montreal

CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:51

Merci Chèvre :)

Je croyais l'avoir deja posté =) Donc réplique de la dague de jake sully

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bomb109.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Empty
MessageSujet: Re: CandyKiller's things NEW shooting twi'lek   CandyKiller's things NEW shooting twi'lek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CandyKiller's things NEW shooting twi'lek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: