Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Coucou! ~

Aller en bas 
+3
Minishiro
Patatinator
Petite~Tomoyo
7 participants
AuteurMessage
Petite~Tomoyo

Petite~Tomoyo


Genre : Demi-fille
Messages : 687
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Fairyland. ~

Coucou! ~ Empty
MessageSujet: Coucou! ~   Coucou! ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:59

Une petite revenante qui s'ennuyais (un peu) de parler de mode avec les gens. ^w^'' Je sais pas pour combien de temps je vais rester active sur le forum considérant que j'aime bien vivre mes passions de manière autonome dans mon petit coin la plupart du temps, mais je fais quand même ma présentation au cas ou! ~

Nom: Tomoyo ou Toto pour les intimes. XD;

Âge: 23 ans. ~

Ville: Le Royaume de Saguenay.

(J'ai décidé que j'aime pas suivre le modèle finalement, donc je vais y aller un peu freestyle. XD)

Ma plus grande passion dans la vie, c'est la mode et surtout le lifestyle Lolita. ~ En effet, je porte la mode Lolita sur une base quotidienne depuis 7 ans! Ma garde robe se compose principalement de pièces Sweet Lolita que j'aime coordonner à toutes les sauces, du OTT jusqu'au Old-School en passant par quelques touches de Country Lolita et de Sailor Lolita. J'ai aussi une poignée de vêtements plutôt Fairy-Kei que je porte de manière plus casual lors de chaudes journées d'été. ^^

Ma vie tourne principalement autour de l'école et de mon travail, malheureusement. XD; (Être une adulte mature et responsable oblige... ^^'') Par contre, je n'ai jamais eu de problèmes à intégrer la mode, l'esthétique et le lifestyle Lolita dans ces deux domaines. J'étudie présentement à l'UQAC au Bac Interdisciplinaire en Arts, concentration Arts Numériques. (On travaille principalement avec des microcontrôleurs pour créer des oeuvres. Sinon j'ai aussi touché à la video, au son, à la photographie numérique et à plein d'autres beaux mediums plus traditionnels. XD) Je m'inspire grandement de l'univers du Sweet Lolita pour créer mes oeuvres et projets. Pour ce qui est de mon travail, je travaille dans un centre d'appels depuis 1 an et demi. J'ai passé mon entrevue en Lolita et les superviseurs n'ont jamais commenté un seul mot sur mon style vestimentaire, je me présente au travail en Lolita tout les jours depuis. ^w^''

Pour ce qui est du lifestyle et de mes passes temps, mis à part la mode Lolita: J'adore écouter des animes! J'aime les animes de style Magical Girl, les animes d'idols/de musique et les slice of life. ~ Côté musique, j'écoute principalement du vieux Visual-Kei, de la J-pop, de la musique d'anime et de la musique classique. J'adore la cuisine et faire des pâtisseries! Je suis pescétarienne depuis un peu plus de deux ans et ca me donne toujours la motivation d'essayer de nouvelles recettes. J'organise aussi des Tea Party pour mes amis de temps à autre et j'adore prendre le thé quotidiennement. ~ Je suis aussi une fan de jeux vidéos comme Pokémon, Animal Crossing, Splatoon, etc... Je suis vendue à Nintendo. XD; Aussi, récemment je me suis découvert une passion pour le jardinage et l'aménagement floral. :3 Sinon, je joue à Donjons&Dragons depuis quelques mois et j'adore! Finalement, je collectionne les jouets/peluches vintage, les trucs Hello Kitty et les tasses de thés antiques. ~

Au plaisir de pouvoir échanger un peu de mon petit univers avec vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Patatinator

Patatinator


Genre : Féminin
Messages : 423
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Ville de Québec

Coucou! ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ~   Coucou! ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:16

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou! ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ~   Coucou! ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:04

Bienvenue, quelle chance de pouvoir travailler en lolita^^ Mais c'est peut-être parce que tu n'as pas de contact direct avec les clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Minishiro
Admin
Minishiro


Genre : Non-binaire
Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Coucou! ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ~   Coucou! ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:18

Rebienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite~Tomoyo

Petite~Tomoyo


Genre : Demi-fille
Messages : 687
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Fairyland. ~

Coucou! ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ~   Coucou! ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:08

Cérès a écrit:
Bienvenue, quelle chance de pouvoir travailler en lolita^^ Mais c'est peut-être parce que tu n'as pas de contact direct avec les clients ?

Probablement! J'ai eu quelques contacts avec les grands patrons de l'entreprise lors de réunions et 2 ou 3 rencontres avec des clients (ceux qui nous donnent les contrats) et rien n'a été dit non plus donc je me considère chanceuse haha. XD;

Merci les amis pour vos mots de bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Namyxpanda

Namyxpanda


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 32

Coucou! ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ~   Coucou! ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:05

oooh kool une fan de jeu de pokemon *.*
I'm a pokemon master ~
Revenir en haut Aller en bas
Luminol

Luminol


Genre : Agenre
Messages : 1064
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Coucou! ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ~   Coucou! ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:05

Rebienvenue !

Animal Crossing, j'adore ce jeu *o* (et pokemon aussi, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
darksunmoon

darksunmoon


Genre : Féminin
Messages : 3052
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...

Coucou! ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ~   Coucou! ~ Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:01

Re-bienvenue!

Moi aussi, j'ai travaillé en lolita quand j'étais répartitrice pour une compagnie de taxi à St-Hyacinthe. Les chauffeurs étaient déçus si il m'arrivait d'arriver habillée autrement (genre jeans et t-shirt pour la journée par semaine où j'étais répartitrice ET femme de ménage) et y'en a même un qui prenait des photos de mes coord. pour les montrer à sa blonde!

Je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas juste moi qui perdure dans mon amour du lolita, malgré que plusieurs des lolis que le forum a connues au fils des ans ont "changé de vocation" depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunmoon.livejournal.com
Sailorloli

Sailorloli


Genre : Féminin
Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Montréal

Coucou! ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ~   Coucou! ~ Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:40

Contente de te revoir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou! ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ~   Coucou! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Qc-Harajuku! :: Présentations-
Sauter vers: