Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre dream-dress ou wishlist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sailorloli

Sailorloli


Genre : Féminin
Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Montréal

Votre dream-dress ou wishlist Empty
MessageSujet: Votre dream-dress ou wishlist   Votre dream-dress ou wishlist Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:17

Pour le plaisir de regarder des belles affaires, avez-vous une dream dress (ou dream skirt/hat/jacket, etc.) ou une wishlist?

Personnellement, je n'ai pas de dream dress. Après avoir épeluché plusieurs fois tous les jsk de Lolibrary (5000+) je me suis fait une wishlist d'une vingtaine de jsk dont la priorité varie sans arrêt selon les jours et mon humeur. Ça me relaxe d'updater ma wishlist!
Si vous voulez la voir, cliquez le lien

Je suis curieuse de voir les vôtres! Et peut-être de vous aider à les trouver :D


Dernière édition par Sailorloli le Ven 24 Juin - 23:26, édité 1 fois (Raison : Edit du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Minishiro
Admin
Minishiro


Genre : Non-binaire
Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Votre dream-dress ou wishlist Empty
MessageSujet: Re: Votre dream-dress ou wishlist   Votre dream-dress ou wishlist Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:41

J'ai une wishlist sur FB: wishlist en question

Mais j'ai quand même peut-être des dream dresses, je dirais que la robe avec le gros carreauté noir de AP et la Royal Chocolate ainsi que la Moon Night Theatre (rose avec des lettres noires partout, 2e coupe, celle avec les pleats) sont pas mal hautes dans ma liste. Ah pis aussi la robe IW à manches courtes avec le col en dentelle, en noir seulement.

J'ai pas tant l'argent pour le moment, mais si j'en cherche je te dirai. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dream-dress ou wishlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre joli bureau
» [Lolita] Guide pour votre garde-robe Lolita [incomplet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Discussions mode :: Styles kawaii-
Sauter vers: