Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+

Aller en bas 
+30
Michiyo~Etsuko
Maman Pomme
Koneko
Takeru
Yuki kaléidoskopik
Princesse-de-Porcelaine
Fuyu
Kazuko
Miyachu
JessySan
Usui
YumeChan
Shigeki
Julie la petite dauphine
Subitopiano
Tsuki.
Inki
KURO the great devil
ayumie
PINKIIxRia Magical Curé
KyouKi
Jusan
Aristocrate
Minto
usagi-kokoro-chan
Shou...Awrrrr!
Toto
Ferikusu
yueri
+ The Smoking MadHatter +
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yueri
Modératrice du DIX
yueri


Messages : 3107
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Hachioji, Japon

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:16

Hey ça ressemble pas à un dandy sexy qu'on connait ça ?? O_O;;; lolll <33 C'est beau chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemerveilles.canalblog.com
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:18

yueri_san a écrit:
Hey ça ressemble pas à un dandy sexy qu'on connait ça ?? O_O;;; lolll <33 C'est beau chéri ^^
Peut-etre...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Shou...Awrrrr!

Shou...Awrrrr!


Messages : 1773
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30
Localisation : Douchebag Land 450=Laval

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:26

Un Mitsu dandy vert ? o____O

c'est spécial ca! XD
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:29

ShOu_doudelidou. a écrit:
Un Mitsu dandy vert ? o____O

c'est spécial ca! XD
Ouais...j'aimerais qu'il fasse la totale en ce sens un jour...x)
(Le vert de Closet Letter etait trop fonce et ses cheveux tirait trop sur le chatain pour repondre a mon fantasme complet...x)
Je veux le voir roux!!!XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Shou...Awrrrr!

Shou...Awrrrr!


Messages : 1773
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30
Localisation : Douchebag Land 450=Laval

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:44

OMFG...ROUX!!!!!!!!

X______________X


les ROUX c'est comme les ÉOLIENNES....ca me TUE psychologiquement. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:47

ShOu_doudelidou. a écrit:
OMFG...ROUX!!!!!!!!

X______________X


les ROUX c'est comme les ÉOLIENNES....ca me TUE psychologiquement. XDDD
Les roux ca peut etre tres sexuel tu sauras.Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:50

Je gribouille en ce moment, mais en attendant, j'ai fait le menage et j'ai retrouve ces deux dessins que j'aime beaucoup...(Dommage, car tout mes creepy dessins du secondaire ont pour la plupart ete perdu ou egare...-_-)
Alors, pour le premier, il s'agit d'un portrait de Full.~<3
Il date de 2006.^^
Photobucket

Pour le second, il s'agit d'un de mes personnages, INK.
Le dessin date de 2007.
Si le decent est recent, c'est un perso qui date.
Je l'ai cree dans ma passe depressive au secondaire.
Voici pour le concept:
J'ecrivais beaucoup au secondaire, j'etais extrement triste et tout.
INK, est un etre d'encre.
Pour moi, il apparaissait lorsque tu couchais tes frustrations sur papier, mais avec sincerite.
Il naissait de tes mots pour te venger.
Il ne parlait pas, ecrivait seulement...si il parlait ou ressentait un sentiment humain, il etait prit d'une crise et crachait de l'encre plus noire encore de par ses pores et sa bouche...
Lorsqu'il avait termine de t'aider (souvent par le meurtre...), tu devenais toi-meme un etre d'encre, au meme titre que lui-meme fut humain jadis et fut aide par quelqu'un d'autres..
J'avais imaginer son passe...
Evidemment, a l'origine il etait anglais et et vivait evidemment dans l'ere victorienne...x)
Photobucket

sinon, je gribouille un Mitsu en ce moment...
Je suis frustre parce que:
Le dessin est beau, mais pas ressemblant.
Pourquoi?
La bouche!x)
Toutes les fois ou je le dessine, c'est ce qui fuck...x)
Y'a comme une bouche pas dessinable...XD
Je vais neanmoins vous le montrer lorsqu'il va etre finit.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : un coin obscure

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:04

ton deuxième dessin est magnfique *_*. ça du te prendre beaucoup de temps à faire la colorotaion des cheveux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:06

(Evidemment, je comprends que personne reconnaisse le premier, puisque personne connait Full...x)
Pour INK, pas tant que ca, c'est ca le pire.x)
Pourquoi?
Parce que j'ai un style de dessin assez gribouillis...je fais plusieurs traits pour creer une forme, donc ca va vite...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Usui

Usui


Messages : 477
Date d'inscription : 24/05/2008

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:27

Wow tes dessins sont aussi éclatés que ton style!!! J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:32

He oui, je suis fidele a moi meme et a mes idees.~.^
De toute maniere, je serai le premier surpris si par exemple je dessinais un jour...un chilleux?xp
Merci pour tes beaux commentaires Usui!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
JessySan

JessySan


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : 3-Rivières

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:41

J'en revien pas comment le monde ont du talent sur le forum! Me semble tout les topics de créa sont super! Bravo! j'adore tes dessins! Surtout les couleurs, c'est super bien fait! (Moi ca foire tout le temps.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:47

En effet, mais je crois que ca va de soi...lorsque tu aimes les trucs en lien avec le Japon, c'est signe qu'en quelque part, tu as un interet pour l'art...donc plusieurs Japanese-Fans dessinent...^^

Sinon, pour la couleur, il y a eu une grande evolution pour en venir la...xp
Au depart, je dessinais surtout au plomb...je faisais des trucs realistes tels des portraits. (Un peu comme les tiens Jessy.^^), puis ensuite, je dessinais a l'encre en noir et blanc et mes personnages etaient plus stylises et moins realistes, de part les proportions surtout...
Puis ensuite, vint la passe crayons de couleurs...je dessinais juste avec ca. (Je devrais chercher pour les retrouver, ils sont vieux, mais certains sont vraiment beaux, voir plus que ce que je fais maintenant...)
Puis ensuite, j'ai appris cette technique mixe au cegep qui melange feutre, encre, plomb et crayon de couleur.^^
Bref, le secret de la coloration, c'est faire des tests.
Ensuite, c'est d'avoir plusieurs couleurs differentes...plusieurs tons de la meme couleurs, ce qui aident aux reflets.
Et a part ca, merci d'etre passe et d'apprecier Jessy.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Tsuki.

Tsuki.


Messages : 1123
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Beuport yo

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:05

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaad..
C'trop beau pour la vie de la mort !
J'aime ca <33
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:33

Merci d'avoir remonte le topic!xp
Ca vous plairait si lorsque je les retrouve, j'upload une tonne de vieux dessins...certains sont mieux ou aussi beaux que ceux la, meme si ils sont vieux!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:15

OMFG! J'adore le 2e dessin! VRAIMENT hot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:55

Le pire, c'est qu'a la base, pour INK, je gossais un peut n'importe quoi pour passer le temps pendant un cours plate...puis finalement, je me suis dit que si je le perfectionnait, ca serait pas pire et voila...xp
Merci Shige!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:37

Voici quelques vetements de ma creation, ce sont mes modeles personnels aussi.^^

Photobucket
Mon bebe, mon bijou, la fleur de mon travail jusqu'a maintenant, ma redingote classique masculine qui m'a pris une session de travail du croquis au pressage final.
Il s'agit d'un gabarit masculin classique.
Je l'ai allonge et j'ai decide de lui mettre des rabats et une martingale dans le dos.
J'ai utilise du cvelours noir, du taffetas floque a motif de Damas de velour vert menthe pale et une doublure contre-ton noir aux motifs Paisley.
Il comporte un plis de marche, une pochette interieure, une poche welt, deux poches usuelles de meme qu'un col au dessous finit de feutre a la main.
Il y a aussi un chestpad de meme que des epaulettes et de la banane a l'epaule.
Une pure merveille, je l'adore!=D

Photobucket
The "Love Vest".
ma foi, ca ce fut un delire, cette ete je me suis leve et j'ai repense a cette etoffe patte-de-corneille rouge/noire et je me suis dit que je voulais un gilet!8D
En contrastant avec ma balance de velours noir, je trouvais que ca apportait un cote chic a cette creation plus flamboyante.
J'ai ensuite cree des broches et mis ces epingles a couche tout simplement parce que je me suis laisse guide par l'instinct!x)
Ca m'a pris une demie-journee a faire en tout et partout...demandez-moi pas pourquoi je l'ai appelle ainsi, c'est le premier terme qui m'est venu en tete quand je l'ai fini...x)
C'est pas mon meilleur morceau mais je l'aime tout de meme...^^

Photobucket
Voici le petit chapeau que j'ai porte au dernier meeting pour s'agencer a mon suit de Sweet Kodona.
Je suis assez fier pour un morceau minute et pratiquement tout assemble a la main...x)
Ca m'a encourage a en faire d'autres dans le futur!^^


Dernière édition par + The Smoking MadHatter + le Sam 26 Juil - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Miyachu

Miyachu


Messages : 321
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Localisation : Montréal

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:48

MAD est Grande!
MAD est Géniale!
MAD est Folle Fou!
MAD est Démoniaque!
MAD est Brillante!
MAD dessine bien!
MAD cout bien!
MAD est une vraie designer!
MAD est mon idole!
MAD me bat sans doute au Battle-Ship!

J'adore tes dessins et les vêtements que tu conçois^^
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:52

"MAD me bat sans doute au Battle-Ship!"
Faudrait essayer pour voir...x)
Merci, je suis content que ca te plaise!^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Miyachu

Miyachu


Messages : 321
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Localisation : Montréal

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:53

+ The Smoking MadHatter + a écrit:
"MAD me bat sans doute au Battle-Ship!"
Faudrait essayer pour voir...x)
Merci, je suis content que ca te plaise!^x^

J'pense que je sais même pas comment jouer xDD
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:55

Je te montrerais, ca semble plus complique que ca l'est, mais tu assimiles en general le principe en meme pas une minute!~.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Julie la petite dauphine

Julie la petite dauphine


Messages : 3011
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : dans un autre monde

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:12

Wo0oW!!!! Je comprend même pas comment tu as fait tous ces magnifiques vêtements! c'est tellement beaux!! j'en reviens pas! =O
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:13

Mizumi a écrit:
Wo0oW!!!! Je comprend même pas comment tu as fait tous ces magnifiques vêtements!
C'est mon travail!;p
Merci!^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Kazuko

Kazuko


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Loserville

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:24

ĵsuis tomber en amour avec tes vetement xD
le ptit chapeau, il est trop bien +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 378238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroine--x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: