Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rei ~ZERO~

Rei ~ZERO~

Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15   Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:33

AYA-SAMAAAAA~!!!! Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15 - Page 8 378238 Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15 - Page 8 378238

TU ES TROP SUPERBE!

J'aime bien tes chanson genre j-rock.
C'est trop....beau!

Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki

MessageSujet: Re: Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15   Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:54

Comme j'te l'ai dis sur msn, J'ADORE Infinite Being! =D J'aime beaucoup le beat! ^^
http://www.modelmayhem.com/2362958
Akuryou

Akuryou

MessageSujet: Re: Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15   Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:36

Wawww~~
beaucoup de talent!! Tres jolie voix, un brin nazillairde ce qui donne beaucoup de caractere. Vous avez eu des cours de chant? Parceque la technique y est, sans trop. Suffisament pour garder un coté plus personel. ce qui est tres bien et preferable selon moi. Vous vous approprier bien les chanson reprises. j,entend par la que vous les faites votre de sorte a mieux les interpreter. c'est facsinant de voir l'évolution. Votre voix s'agence tres bien avec les melodies plus pop. Je serais tout de meme curieuse d'entendre votre voix plus grave.

Bonne continuation!!

あなたの瞳に映る雪の日を
いつの日にか思い出そう Snow White
Aya la Sainte-Nonne

Aya la Sainte-Nonne

MessageSujet: Re: Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15   Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:54

Oh c'est probablement le commentaire le plus constructif que j'ai entendu de toute ma vie <3

Merci beaucoup ^^ Ça me touche énormémement!

Non jamais pris de cours de chant (ça coute cher) x-x Et bon, évidemment, on s'entend que dreaming et Infinite Being ne sont pas du tout ce qui représente le mieux ma voix haha =3

Merci encore ^-^

Akuryou

MessageSujet: Re: Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15   Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:30

Heureuse que mon comentaire vous plaise a ce point!

Je connais tout de meme le domaine, donc je ne vous dit pas nimporte quoi!

Et si vous voulez mon avis, les cours de chant au diable! il n'y a rien de pire qu,un truc a la star epidemie pour aracher toute l'autenticité d'une vraie belle voix. Un artiste developpe son art par lui meme et non par celui d'un autre. Puirsuivez dans cette voix. Et meme si vous essayer d'autre chose comme le rock (le rap est a eviter, question de santé mentale 8D) sa ne peut pas faire de tors. sa passe ou sa casse, mais c'est toujours bien d'essayer le plus de style possible. Par exemple l'opera est une maitrise des cordes vocales quasi-parfaite. (mon but dans la vie c'est de reussir parfaitement ceci: https://www.youtube.com/watch?v=WNaEx_MVpEE&feature=channel_page ) Fiez vous a votre intuition pour conaitre ce qui vous va le mieu. mais meme a titre de simple exercice, il est toujours bon d'essayer plein de style!

J'attend avec impatience la suite de votre oeuvre si on peu l'appeler ainsi!

あなたの瞳に映る雪の日を
いつの日にか思い出そう Snow White
Aya la Sainte-Nonne

Aya la Sainte-Nonne

MessageSujet: Re: Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15   Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:37

Oh enfin quelqu'un qui apprécie les voix différentes et plus naturelles ^^ Hehe lorsque j'étais manager de SHINY Records, dans mes auditions, j'étais très attiré non seulement par le talent, mais aussi par l'originalité de la voix. Toutes ces techniques enseignées m'énervent beaucoup, on fait des clônes à force ><;

J'aime beaucoup votre manière de pensée <3 Et oui, j'adore toucher à plein de styles différents ^^ Ça dépend de mes humeurs, mais généralement j'oscille entre pop, trance, rock, chanson, méditérranéen et urban hehe =3

Merci encore! (et la chanson d'opéra est sublime. Vive le 5ème élément!!) <3

Koko Napolitaine

MessageSujet: Re: Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15   Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:37

Woah! J'adore ta musique! Tu as une très belle voix!
Beaucoup de talent! *o*
http://mademoiselle-n.tumblr.com
Aya la Sainte-Nonne

Aya la Sainte-Nonne

MessageSujet: Re: Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15   Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:46

Mercii ^-^ <3

(désolé j'avais pas vu ton post avant maintenant xD; )

Aya la Sainte-Nonne

MessageSujet: Re: Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15   Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:53

-expired-

Dernière édition par Aya la Sainte-Nonne le Mar 2 Juin - 16:14, édité 2 fois
Aya la Sainte-Nonne

Aya la Sainte-Nonne

MessageSujet: Re: Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15   Ayame [ma musique] Starry Waltz, p15 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:51

J'ai uploadé sur youtube mes 3 chansons les plus récentes 8D

Ne me bashez pas trop <3

INFINITE BEING