Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

U R B A N D E C O

AuteurMessage
zenexpression

zenexpression

U R B A N D E C O Empty
MessageSujet: U R B A N D E C O   U R B A N D E C O Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:22

Pour ceux et celles qui voulaient connaitre le style que moi j'aimerais, le vous le présente.

Voici un design que j'ai fait afin de vous illustrer mon style très urbain, reposant et d'une ambiance feutrée, ce que je recherche. "Le contraste de l'orangé du mobilier et du béton est allucinant" je me cite à moi même. Il y a une dépression du mur en arrière du lit avec une couleur grise plus foncée. Les cadres suspendus rehaussent la thématique japonaise dans leurs symétries. La céramique grisée que j'ai choisi me rappel les trottoirs. Le mur du fond est d'un bleu foncé avec une légère texture et mofif d'un bleu plus pâle. Un petit tapis Goza, nous donne un brin de nature dans cet espace. Ce qui permet d'avoir une atmosphère dramatique, ce sont les directs spots au plafond, ils nous rappels les lampadaires de la nuit. Pratiquement tous les éléments de cette pièces sont froids, mais la couleur de l'ameublement, la lumière et les accéssoires décoratifs viennent réchauffer l'ambiance.

U R B A N D E C O Urban1room2

ZenExpression

Zen Expression

Dernière édition par zenexpression le Jeu 23 Oct - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine

U R B A N D E C O Empty
MessageSujet: Re: U R B A N D E C O   U R B A N D E C O Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:25

Wow, c'est vraiment différent! Quoique mes goûts en sont très éloignés (j'aime la décoration baroque, rococo et romantique victorienne), je suis tout de même en mesure d'en apprécier l'esthétisme. Bonne chance avec votre entreprise!

Invité
Invité

U R B A N D E C O Empty
MessageSujet: Re: U R B A N D E C O   U R B A N D E C O Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:39

c'est jolie et simple en même temps,pi j'aime beaucoup la forme du lit, ca m'plait bien U R B A N D E C O 835349
hitode

hitode

U R B A N D E C O Empty
MessageSujet: Re: U R B A N D E C O   U R B A N D E C O Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:57

J'aime bien le contraste entre les meubles oranges et les murs plus sombre! ^-^ Je ne verrais pas ce décros dans ma chambre, mais dans une chambre plus ''adulte'' ou une chambre d'hotel, je suis certaine que l'effet serait super! Razz
http://chatonnade.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

U R B A N D E C O Empty
MessageSujet: Re: U R B A N D E C O   U R B A N D E C O Icon_minitime

U R B A N D E C O
Page 1 sur 1