Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ishuki catagami

ishuki catagami


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Empty
MessageSujet: Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear)   Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:21

Bonjour a tous et a toute.

Je commence par présenter ici le projet que j'ai penser il y a de cela déjà 3 ans mais que je viens tout juste de commencer a mettre en action il y a de cela pas trop longtemps. Bien que certains ont déjà fait du cosplay avec des rollers pour air gear, moi je pense pousser l'audace jusqu'à les faire complètement avec tout l'équipement de l'anime.

Je suis en ce moment avec une autre personne en train de tenter de construire les patins réellement, cela demandera matériel, temps argent aussi mais surtout une passion comme la mienne et celle de mon adjointe.

Alors tout ceux qui pourrait y sembler intéressé ou qui ont un quelque chose a dire tout simplement faites moi les part. il me fera plaisir de recevoir tout se que les gens dirons.

Voici le premier esquisse de celle qui fait les dessins des patins , bon je sais que c'est un peu pâle et petit désoler(car moi et le dessin c'est deux Razz)

Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Roller1ta6
Revenir en haut Aller en bas
Gray-sama

Gray-sama


Messages : 1367
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Laval

Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Empty
MessageSujet: Re: Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear)   Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:29

On a deja travailler dessus moi et des potes. Jtaverti tout dsuite, jespere que t'es riche. Le fabriquer serait pas compliqué si t'es bon pas mal en soudure et en électricité. Le matériel coute excessivement cher. Tu est averti Wink

Oh btw si tu réussit pour pas trop cher, fais moi signe jvais tdemander le nom des boutiques ou tu a acheté o_o
Revenir en haut Aller en bas
ishuki catagami

ishuki catagami


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Empty
MessageSujet: Re: Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear)   Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:51

T'inquiette même si le projet nous prendra des années ca nous prendra des années, mais j'y suis déterminer alors quoi que ca arrive j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 732
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Au fin fond de l'enfer

Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Empty
MessageSujet: Re: Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear)   Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:20

J'veux pas te décourager mais pour faire comme sur ton dessin .. il te faudra des études en micro-technologie (juste avant nano).
Revenir en haut Aller en bas
ishuki catagami

ishuki catagami


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Empty
MessageSujet: Re: Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear)   Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:41

Je vais si je me décide un jour en informatique justement alors pour cette question la c'Est déja je l'Espère pré-régler
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Chan

Loli-Chan


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans mes robes =) --> (Neufchatel)

Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Empty
MessageSujet: Re: Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear)   Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:54

Wow beau projet =) , mais quand tu dis que tu veux construire les même que dans Air Gear, est-ce que tu vas leurs mettre un moteur comme dans l'anime ?? Si oui ben sa seras vraiment cool une fois réalisé, je te souhaite bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie la petite dauphine

Julie la petite dauphine


Messages : 3011
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : dans un autre monde

Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Empty
MessageSujet: Re: Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear)   Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:06

C'est bien la détermination et la volonté.. .tu vas réussir! =) (même si ce ne sera pas chose facile! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 732
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Au fin fond de l'enfer

Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Empty
MessageSujet: Re: Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear)   Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:01

ishuki catagami a écrit:
Je vais si je me décide un jour en informatique justement alors pour cette question la c'Est déja je l'Espère pré-régler

l'informatique et la micro ou encore la nano technologie c'est 2 chose différente de je signal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishuki catagami

ishuki catagami


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Empty
MessageSujet: Re: Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear)   Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:26

alors je prendrai option techonologie Razz

Mais je suis confiant sur ce projet la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Empty
MessageSujet: Re: Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear)   Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air treaks (patins a roues aligné d'Anime air gear)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: