Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Écritures de Pomme: Ode à la Flore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:19

J'ai écrie ca... et je trouve ca beau.. étrangement, je suis pas du genre à vouloir montrer mes textes plus que sur mon Skyrock si peu visité

alors voila


Quand un cœur n'est plus certain et qu'il ballotte dans un vide absolu. La seule chose qu'il a vraiment de besoin, est une étreinte rassurante. Je suis ce cœur qui navigue sans chemin précis, j'ai dérivé de la route principale de l'amour que je prenais avec toi. J'ai besoin que tu me sers fort, que tu me redonnes confiance. Car justement, je te fais confiance aveuglément, j'ai besoin de tes conseils et que tu me rassures, que tu sois là pour moi. Ne me laisse pas aller à la dérive encore plus, les chemins colorés de l'amour sont les plus tendres et j'apprécie tellement les marcher en ta compagnie. Ils sont plus doux et agréables à deux, à nous deux.

Je change d'avis et de sentiment trop souvent ces derniers temps, fait moi avoir qu'une seule évidence face à toi et moi. Je t'aime passionnément d'une manière indescriptible. Et quand je doute, je regarde tes yeux sublimes, et j'oublis mes problèmes, les problèmes que je vois et que tu ne vois pas.


Passons du temps sans ce soucier des autres, une semaine de répits, seulement toi et moi

S'il te plait, ceci est un rendez-vous, une sortie entre amoureux qui durera une éternité. Une éternité inoubliable.


Dernière édition par Pomme en Fleur le Jeu 18 Juin - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Invité
Invité




Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:35

J'aime beaucoup, vous écrivez bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoky




Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : In the Sky

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:46

Jolie :) mais j'en suis sure que tu peu faire encore plus beau, fait moi verser une larme stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:07

Merci à vous deux...

Malheureusement pour toi mon cher français, j'ai perdu tout mon talent pour l'écriture depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Aoky




Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : In the Sky

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:15

Pomme Attitude~~ a écrit:
Merci à vous deux...

Malheureusement pour toi mon cher français, j'ai perdu tout mon talent pour l'écriture depuis quelques années...

Un tallent ne ce perd pas, sa s'entraine :p, si tu l'as eu tu doit l'avoir encore au fond de toi, cherche bien creuse creuse et creuse jusqu'à vidé ton corps de ses larmes qu'elles coulent a flot

Écris avec ton coeur c'est tout ce que tu as à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02

Oh mais je sais ca, mais je ne pleure pas en ce moment, j'essais d'arrenger les choses


haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Aoky




Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : In the Sky

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:32

Pomme Attitude~~ a écrit:
Oh mais je sais ca, mais je ne pleure pas en ce moment, j'essais d'arrenger les choses


haha


Bah fait comme moi tape >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:12

Un texte qui est vieu comme le monde, car il date d'il y a 11 mois environs. Mais il me tient énormément à coeur, car il a été écrit pour mon amoureux


Une attendait dans un vergé, regardant le soleil scintiller entre les branches chargées de pommes de ses arbres merveilleux. Elle attendait, simplement, quelqu'un? Peut-être. Quelque chose? Pourquoi pas. Ses doux cheveux mi-long reluisaient sagement et volaient gracieusement au gré du doux vent printanier. La demoiselle était coiffée de petites lulus, mignonnes comme tout, rendant son visage un peu rond, encore plus adorable, malgré son maquillage dense et ses verres de contacts mauves étranges. Sa douce robe noir et blanche, ornée de dentelles un peu jaunies, l'agrémentait d'un air espiègle mais enfantin, telle une poupée un peu sournoise. Elle se leva doucement, comme pour ne pas réveiller une bête sauvage qui dormait non loin, et se cueilli une pomme, toujours en attendant.

Un attendait au bord d'un petit lac. Il était assis au sol, les jambes écartées et simplement relevées, les bras accoudés sur celles-ci. Il attendait, simplement, quelqu'un? Peut-être. Quelque chose? Pourquoi pas. Habillé simplement, son reflet bleuté le regardait avec intensité et patience, reflétant son chandail noir à manche courte, moulant légèrement son corps svelte et légèrement musclé. Ses pantalons de jeans serré semblaient savoir effilés au bout, et même un peu sali par le sable et le gazon s'étendant sur le bord de cette étendu liquide. Ses longs cheveux de couleurs terre dansaient avec la brise douce du vent « marin » Il fini par bouger, s'avançant tranquillement vers l'eau, pour toucher sa joue reflétée dans le liquide, toujours en attendant.

Les deux attendent, patiemment, tranquillement, ne se posant pas de questions. Ils attendaient le bon moment, la bonne personne, les bons sentiments. Dans leur coin de paradis a chacun, attendant de les incorporer, de les mélanger, et de ne former qu'un paradis pour les deux. Ils attendent le bon moment, la bonne personne, et les bons sentiments, pour dire enfin « Je t'aime » de façons sincère et délicate, amoureuse et dévouée.

Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils s'attendent mutuellement.

Et un souffle de vent, fit voler leurs chevelures, détachant ceux de la coquine et mélangeant ceux du jeune timide. Disant tous deux en harmonie, comme fait pour le dire haut et fort « Je t'aime, où es-tu, mon âme sœur ». Le vent transporta ces messages venant du fond du cœur, jusqu'aux oreilles délicates, des deux jeunes tourtereaux. Ce sentant enfin aimer, ils stoppèrent d'attendre, marchand pas à pas jusqu'au bas de la même colline, se voyant enfin, et s'aimant a nouveau.


Attendant maintenant seule leur destin et les jours nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Invité
Invité




Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:21

Wow TT^TT C'est tout kawaii! Vraiment tout mignon. Est-ce l'histoire qui vous a fait choisir de vous surnommer Pomme? Surement pas, mais j'aimerais bien savoir cette histoire aussi, voir comment vous nous présenterez ses évênements! ^^ Mais cette histoire est vraiment jolie. On dirait presque...une chanson. J'ai hâte de voir d'autres de vos créations Pomme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:30

Merci beaucoup Mikomi, je compte mettre ma saga de la reine des pommes bientôt... Ce sont de très gros textes que j'Avais écrit pour me libérer il y a fort longtemps...

Mais autrement, non ce n'est pas pour cette raison que je me surnomme Pomme. Je vous explique l'histoire:

Je m'étais fait encore laisser tomber, à croire que la vie ne voulait pas me laisser heureuse. Préférant apparemment rire de mon malheur et de mon mal d'amour en me mettant des bâtons dans les roues. Un bon ami à moi est venu me parler sur MSN, voyant bien que j’étais sur le bord du gouffre et encore plus dépressive qu’avant. Il me dit ceci

Tu sais, les filles c’est comme des Pommes. Elles sont toutes là, dans un pommier, et attendent qu’un garçon vienne les chercher. Mais les garçons, peureux comme ils savent si bien l’être dans l’ombre, préfèrent prendre celles du bas, les pommes pourrîtes et faciles à cueillir. Craignant de se faire mal en grimpant trop haut, de tomber, ou autres accidents. Les Pommes du haut pensent alors avoir un problème; Pourquoi ne viennent-ils pas? Sommes nous dégoutantes, sommes nous détestées? Mais, tout au contraire, les pommes du haut de l’arbre sont les meilleures, les plus douces, celle à garder. Si elles savent attendre patiemment, elles verront qu’un jour, un garçon bien courageux pour chacune d’entre elles, montera dans l’arbre pour venir les cueillir, car il sait très bien, qu’elles en valent vraiment la peine!

Voila d’où vient mon Surnom, je suis une de ses pommes bien haut perchées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Invité
Invité




Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:47

O.O Wow.....est-ce qu'il y a autres choses à dire? C'est vraiment une jolie histoire. Votre ami est adorable et le sens des mots aussi...TT^TT Une jolie pomme qui resplendit avec sa dentelle sous les rayons du soleil! ^^ Ça fait un autre beau joli texte! J'adore! =3
Revenir en haut Aller en bas
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:40

*L'histoire n'est pas finie mais en voici le début


La complainte d’un saule qui ne savait plus pleurer.

En s’amusant sous un saule pleureur, la jeune demoiselle à dentelle ne put s’empêcher de remarquer que celui-ci ne pleurait pas. Se demandant ce qui se passait, elle lui posa doucement la question

"Monsieur le Saule, pourquoi ne pleurez-vous pas? Vous qui êtes si ironiquement heureux quand vous versez des larmes."

Dit la petite dame à son ami à écorce. Il fallut quelques minutes pour obtenir une réponse du si grand arbre. Il descendit une de ses longues branches, faisant figure de sa main, et prit la petite fille dans celle-ci.

"Vois-tu ma petite colombe, j’ai tant pleuré, que toutes mes larmes sont parties, je me sens si triste sans mes larmes… Il me faudrait de l’aide, mais je ne sais pas quoi faire!"

Il soupira longuement, la petite fille était bien triste du désarroi de son grand ami… Elle voulait tant l’aider… Mais comment lui redonner les larmes si elles avaient toutes été pleurées?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:40

"Mighty Frills Loli Rangers"

Go, go Loli Rangers!
Go, go Loli Rangers!
Go, go Loli Rangers! Mighty Frills Loli Rangers!

Go, go Loli Rangers!
Go, go Loli Rangers!Go, go Loli Rangers! Mighty Frills Loli Rangers!

" Loli Rangers Loli"

Puffier than before! (Go Loli!)
Frilled up for more! (Go Loli!)
Rangers at the core! (CUPCAKE!)
Loli Rangers!

Looooo-liiiii

More Outfits they crave foooor! (Go Loli!)
Fired up for Tea! (Go Loli!)
(Loli! Loli!)

Go, go Loli Rangers!
Go, go Loli Rangers!
Go, go Loli Rangers!
Loli! Loli Rangers!


" Loli Rangers Mega-Bow!"

Shift into Mega-Bow! (Go....)

Mighty whores roar!
Mega-Bow charged for more!
Dress four on the Wardrobe!

Go! Loli Rangers Mega-Bow, go! Loli Rangers Mega-Bow, go!
Loli Rangers Mega-Bow!

Oh.....


" Loli Rangers "

Set controls to outer Cakeland!
Bake better than ever before
Rangers (in Cakeland!)

Go, Loli Rangers!
Go, Loli Rangers!
Go, Loli Rangers!
Go, go, go, Puff
Go, Loli Rangers!
Go, Loli Rangers!
Go, Loli Rangers, go....in Cakeland!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
MilkyHoney

MilkyHoney


Messages : 1395
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Walt Disney World

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:08

Mon dieu j'ai tellement ris en lisant la chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytalecoffin.tumblr.com/
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:43

C'est du n'importe quoi mais je rêve que les Loli rangers chantent et dansent sur ceci toutes ensembles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:41

On tourbillonne tranquillement dans un élément qui nous est inconnu, mais franchement… Sincèrement, à quoi bon chercher la vérité ou alors, à quoi bon savoir, alors qu’on sait qu’on continuer à tourbillonner tranquillement dans notre coin, peut-être pas seul, mais quand même… On tourbillonne. C’est magique mais à la fois si mélancolique, ce tenir compagnie simplement pour avoir une présence, c’est sans sentiments dit on, veut-on croire même. Mais on ne veut pas savoir, vaut mieux rester comme ca

Tourbillonnant l’un à côté de l’autre, on se demande si on devrait se trouver nouveau compagnons, certes il serait temps peut-être, mais la magie des tourbillons est encore présente, et toutes les bulles qui en sorte sont vraiment enivrantes.

C’est certain qu’il y en à d’autre qui tourbillonnent autour de nous, mais a-t’ on vraiment envie de les regarder, de les voir, et d’ensuite, tourbillonner en leur compagnie… Non, et on veut pas le savoir, on est bien juste comme ca, on en à pas besoin des bulles des autres.

Moi en tout cas…j’en ai pas besoin, mais si toi tu le veux pas, je veux pas le savoir, puisque ca parait pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:48

L’incertitude dans la vie est une chose trop courante je le sais. Je ne peux pas dire que personne ne pourrait comprendre ma peine, car c’est faux, trop de gens ont vécus choses semblables et beaucoup d’autres le vivront aussi. Mais en ce moment, c’est moi qui le vie, et c’est moi qui souffre.

Je ne sais pas ce que je ferais dans un an. À l’école en informatique comme prévue, ou en DEP en pâtisserie, si mon café s’ouvrira, ou si j’irais vivre au Japon ou en Corée. Si je retrouverais l’amour pour vraie, ou je rêverais de toi et d’un autre au jour le jour.

Mais ce n’est pas ca qui me blesse le plus, ce qui me blesse c’est que je m’en fous. Ce qui me blesse, c’est que j’avance sans vraiment m’en soucier. Ca me fait mal de continuer en ayant plus d’intérêt pour la vie, mais je ne voudrais pas arrêter, car je rêve de choses qui me font mal et qui n’arriveront pas, ou peut-être…Mais elles me gardent tout de même en vie, parce que je me dis que c’est ce que je mérite au fond de moi.

Mais je n’ai plus de sentiments outre ma blessure, je suis frustrée, je suis camouflée, j’ai un horrible masque qui monte et qui redescend à son gré, une chance que j’ai ma voix, ce micro et mes conneries qui me font me sentir bien, je pourrais vivre au karaoke que j’aurais enfin une bonne raison de continuer. Mais c’est ridicule ca en vaut pas la peine pour autant, c’est n’importe quoi.

Ma vie en ce moment est n’importe quoi, je suis comme un robot qui n’a pas eu sa mise au point et qui gaffe de plus en plus, mais vue que je suis le robot du boss, on le sait bien, je reste… Ca me fait tellement frustrer.

Je suis frustrée, je suis horrifiée, je suis blessée et tout ca


À cause de mon indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:03

Il n’y a nul mot pour décrire la beauté et l’amour qu’une fleur transmet en elle. Ma gorge se sert, les larmes montent, c’est trop beau, c’est trop frai. C’est simplement trop pour mon être fragile et délicat.

Je tremble, je tombe. C’est trop parfait pour moi. Cette perfection ne me rend pas amer ou jalouse, je ne peux que contempler. Tu es une rose blanche rosée, délicatement recouverte de rosée. Je veux vivre en ta présence, jour et nuit, heures et secondes, semaines et années. Tu fais revivre en moi ma passion artistique, je ne t’en serais jamais assez reconnaissante. Inspirante, magnifique, blanche et pure. C’est tout ce qu’il y a dire sur toi. Vibrante, inmanquable, amusante, c’est tout ce qu’il y a dire sur toi, petite rose.

Tu me fais sentir vivante quand je te regarde et t’écoute.

Je veux vivre d’art, d’amour et de Froufrous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Écritures de Pomme: Ode à la Flore Empty
MessageSujet: Re: Écritures de Pomme: Ode à la Flore   Écritures de Pomme: Ode à la Flore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écritures de Pomme: Ode à la Flore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉCRITURES EN TECHNICOLOR
» Dessins de Pomme *new.
» Création Graphique de Pomme: New page 5
» Pomme et la Couture: Sketch Poke-Lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: