Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*

Aller en bas 
+6
Koko Napolitaine
Hime Mariah
Fuyu
Shigeki
Tzilo~Mizaki
Spidigirlx
10 participants
AuteurMessage
Spidigirlx

Spidigirlx


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Ours x)

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:51

Dans ce topic je vais poster quelques une de mes plus belles oeuvres. Autant des dessins que des peintures et peut-être du digital art si je retrouve le temps d'en faire.

Pour commencer, voici un portrait duquel je suis très fière, c'est Hibiki, le bassiste du groupe Serial number.
Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Hibiki

Ensuite, un dessin de cross Marian de D.Gray-man que j'avais fait pour tester mes nouveaux crayons^^
Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Crossmarian

Et pour compléter ce post voila un elfe noir. C'était suposé etre seulement un croquis rapide mais j'ai décidé de le colorer ^^
Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Scan0001

Des photos de mes peintures devraient suivre dans quelques temps ^^
D'ici la , laissez des commentaires^^


Dernière édition par Spidigirlx le Jeu 7 Jan - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzilo~Mizaki

Tzilo~Mizaki


Messages : 336
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Drummondville

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:21

Ouah!!! Tes bonne!!! Jadore trop le premier, il doit t'avoir pris du temps... mais tes super bonne continue^^
Il sont super beaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Spidigirlx

Spidigirlx


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Ours x)

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:26

Mercii^^
En effet, mon portrait d'hibiki m'a prit pas mal de temps >.< Mais j'suis que trop fiere du résultat^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:00

J'adore le portrait d'Hibiki! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Tzilo~Mizaki

Tzilo~Mizaki


Messages : 336
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Drummondville

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:06

Tas pris le model sur le net!!!>< Mais il reste super bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:25

Hibiki est beau, la seule chose, c'est l'espace entre le nez et la bouche... me semble qu'il est beaucoup trop grand, et du coup ça déforme un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Hime Mariah

Hime Mariah


Genre : Féminin
Messages : 686
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:04

Hibiki est magnifique! **
C'est très beau ce que tu fais! =)
Revenir en haut Aller en bas
Koko Napolitaine

Koko Napolitaine


Messages : 1960
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Ste-Julie

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:31

C'est très beau! J'adore!
Tu as beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-n.tumblr.com
Audrey

Audrey


Messages : 3293
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:30

Vraiment ce sont de très beaux dessins. Je crois que tu pourra continuer a t'améliorer grandement (surtout pour les proportions du visage et du corps) mais je crois que côté technique tu n'as plus grand chose à apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudoudidi.livejournal.com
Spidigirlx

Spidigirlx


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Ours x)

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:09

Merci beaucoup pour vos commentaires encourageant =D

Tu as raison Fuyu l'espace entre le nez et la bouche est trop grand >.< J'arrive jamais a bien placer les nez, j'dois me pratiquer!

En passant, si quelqu'un est intéressé, je pourrais faire son portrait pour pratiquer mon réalisme^^ Z'avez qu'à me le dire si vous êtes intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
rock*tam*

rock*tam*


Messages : 532
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : ^^Sur la scène de l'école Nicolas-Gatineau à essayer de Danser comme Eunhyuk(Gatineau)^_^

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:19

Tu es très douée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktamrock.skyrock.com/
Spidigirlx

Spidigirlx


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Ours x)

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:17

Merciii -^.^-

Voila enfin une de mes peintures!
En fait c'est une des mes premiere!! Je l'ai fait pour mon cours d'arts visuels, on devait faire un autoportrait a la manière d'un des six artistes proposés par la prof. J'ai donc choisi Tamara de Lempicka car ses oeuvres m'ont tout de suite attirée. J'ai essayer de pasticher son style en faisant un autoportrait. Alors voila ce que ca a donnée =)
Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Peinture1

Laissez des commentaires^^


Dernière édition par Spidigirlx le Jeu 15 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:20

Spidigirlx a écrit:
Merciii -^.^-

Voila enfin une de mes peintures!
En fait c'est une des mes premiere!! Je l'ai fait pour mon cours d'arts visuels, on devait faire un autoportrait a la manière d'un des six artistes proposés par la prof. J'ai donc choisi Tamara de Lempicka car ses oeuvres m'ont tout de suite attirée. J'ai essayer de pasticher son style en faisant un autoportrait. Alors voila ce que ca a donnée =)
Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Peinture1

Laissez des commentaires^^
trop cool la derniere toile *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kea

Kea


Messages : 703
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : St-Hippolyte

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:02

J'adore ton premier dessin *o*euh..C'est normale que je n,arrive pas a voir ta dernière image?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron--x.skyrock.com/
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:13

Kea a écrit:
J'adore ton premier dessin *o*euh..C'est normale que je n,arrive pas a voir ta dernière image?^^"
J'allais dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Spidigirlx

Spidigirlx


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Ours x)

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:45

Shigeki a écrit:
Kea a écrit:
J'adore ton premier dessin *o*euh..C'est normale que je n,arrive pas a voir ta dernière image?^^"
J'allais dire la même chose.

Tiens... c'est étrange ca.... Parce que moi je vois toutes les images...
C'est la dernière du premier post que vous voyez pas ou celle que jai postée ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo~Etsuko

Michiyo~Etsuko


Messages : 5386
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 112

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:57

Je trouve bien ce que tu fais. C'est vraiment beau! Tout a pas mal été dit! Le premier est vraiment bien fait! =)

Par contre, ton elfe, je le trouve un peu... disproportionné on dirait que son bras de notre coté gauche semble carrément tordu et de l'angle que son corps est, à l'heure qu'il est avec cette position il s'aurait déjà cassé le cou ^^" Mais sinon je le trouve vraiment beau et original, j'aime bien tes visages! =)

Moi non plus je ne vois pas le dernier dernier... D:
C'est dommage ca avait l'air intéressant!
Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* 366137
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezeebra.tumblr.com/
Spidigirlx

Spidigirlx


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Ours x)

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:09

Merci -^.^-

Tout a fait d'accord avec ton commentaire sur l'elfe, c'est plutot dur de dessiner quelqu'un de dos mais c'est avec de la pratique qu'on s'ameliore =D
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo~Etsuko

Michiyo~Etsuko


Messages : 5386
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 112

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:13

Ouais =) C'est vrai que c'est compliqué. Surtout nu. Mais au pire des cas tu vas chercher des images pour t'en baser. Du moins, c'est ce que je fais et ça fonctionne. Après tu gardes en mémoire la méthode, et paf! t'as appris du nouveau! cheers

C'est bien fait la vie, non?! Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* 366137
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezeebra.tumblr.com/
Spidigirlx

Spidigirlx


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Ours x)

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:14

Voui c'est bien fait la vie =3

Haha maintenant je la voie plus cette satanée image!!! J'vais éditer mon post -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo~Etsuko

Michiyo~Etsuko


Messages : 5386
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 112

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:25

Aahhh ouii! La je la vois! Elle est vraiment cool!

C'est avec quel peinture que tu l'as fait?! =)
Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* 366137
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezeebra.tumblr.com/
Spidigirlx

Spidigirlx


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Ours x)

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:31

Michiyo Konsei~ a écrit:
Aahhh ouii! La je la vois! Elle est vraiment cool!

C'est avec quel peinture que tu l'as fait?! =)
Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* 366137

Mercii -^.^-

Je l'ai fait avec de l'acrilique
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo~Etsuko

Michiyo~Etsuko


Messages : 5386
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 112

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:34

Bleh~~ Alors t'es encore plus bonne! Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* 366137
Je déteste travailler avec ca... Vive l'aquarelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezeebra.tumblr.com/
Spidigirlx

Spidigirlx


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Ours x)

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:26

Haaa l'aquarelle... je travaillait avec ca pour le petit cours de design de mode que javais suivi au primaire XD, malheureusement, toute le stock d'aquarelle que j'avais a disparu dans le neant ='(


J'ai une nouvelle peinture en cours, je devrais l'avoir finie d'ici la fin de semaine prochaine, je la posterai aussitot que jen aurai l'ocasion^^ (En esperant ne pas etre trop débordée en ce début de session Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Spidigirlx

Spidigirlx


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : St-Ours x)

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:10

Bon... il semblerais que je fus plus occupée que je le pensait par le cegep puisque ca m'a prit un an avant de reposter quelque chose XD Depuis le temps, j'ai fait quelques oekaki ^^ Alors voila ce que j'ai fait:

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* OP_28
Une tentative d'autoportrait x) C'était mon premier oekaki depuis un grand bout de temps.

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* OP_45
Une dame en bleue dessinée plutôt rapidement. Je suis heureuse du résultat même si l'anatomie n'est pas parfaite.

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* OP_51
Une fille aux cheveux roses x)

Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* OP_57
Pour finir, voici Bélial, un personnage pour une BD que j'ai commencer à dessiner pendant mes cours XD

Voila pour aujourd'hui :) Tout commentaire est apprécié :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*   Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oeuvres de Spidigirlx!! *nouveau à la page 2*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins(Shima)(nouveau page 2)
» Oeuvres Poétique
» [Textes divers] Mes oeuvres
» Yueri's wonderland *UPDATE ! PAGE 7 :) *
» Création Graphique de Pomme: New page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: