Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FanFictions] Échange étudiant

Aller en bas 
+6
Marie_Sshi
Shigeki
hitode
Michiyo~Etsuko
nekosuki
KaBook
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaBook

KaBook


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:33

Bonjour, peut-être que certains d'entre vous se rappelle de ma présentation; j'écris souvent et plusieurs me disent que je serais née avec une plume à la main... Disons que j'écris dans n'importe quel moment libre, malheureusement en cours souvent... Cette fanfic m'est venue alors que j'étais chez une amie de ma «soeur» qui vit en ce moment un échange étudiant. Les deux amies (dont ma «soeur») viennent d'Allemagne en échange étudiant... Elles apprennent le français ici. La culture québecoise. Etc...

L'idée m'est venue très soudainement, et j'en suis ravie. Je commence alors.


Échange étudiant

La jeune Kali ne voyait plus cet échange si bien. C'était quelqu'un qui entrerait ici pour occuper le poste de «Frère» pour 10 mois... Souperait avec elle et vivrait sous le même toit qu'elle et sa mère. Mais, du haut de ses dix-neuf ans, elle ne pouvait quitter la demeure familiale et était obligée de subir ce jeune homme, qui n'avait même pas de photo dans son dossier. Sa description dans son dossier était satisfaisante. Un bon garçon, et sa mère avait déjà discuté avec lui par téléphone mais Kali avait toujours refusé jusqu'ici. Il arrivait aujourd'hui même. Vers 11h00, son avion serait à l'aéroport. Sa mère irait le chercher... Mais elle avait refusé d'y aller avec sa mère.
Quand sa mère partit avec la voiture, Kali (nom mais! quelle idée sa mère avait eut de la nommée avec un nom indien! Kalika, de la déesse des morts en Inde... Il faut dire que sa mère était très branchée «mythologie du monde») partit de son côté pour aller marcher. Elle aurait voulu partir au loin... Ne pas voir cet intrus qui allait s'immiscer dans leur maison. Mais elle savait bien que dans trois heures, ils seraient revenus. Et qu'il serait installé.

Jeune homme de la Corée... 21 ans...

Physiquement, il n'y avait rien de plus dans le dossier. Elle avait envie de fuir mais elle devait se résoudre à rester et à aller se présenter au petit nouveau...

Elle respira autant qu'elle pouvait... Quatre heures maintenant qu'elle marchait. Elle avait mal aux jambes, elle devait rentrer, sa mère devait la chercher...

Elle entra dans la maison. Rien n'avait changé, mais des bruits s'élevaient de la chambre que sa mère et elle avait amménagé pour leur «pensionnaire». Elle monta à contre coeur et rencontra sa mère sur le palier.

- Il est là? fit-elle d'une voix morose.
- Oui! Tu n'es pas contente? Oh! J'ai encore de la difficulté avec son nom tu sais! Il le dit bien mieux... Rérouk... Non, Rétook...
- Laisse, maman, tu sais que t'es nulle avec les noms étrangers.
- Kali! Ne me parle pas comme ça!

Elle ne dit rien et baissa les yeux, non en signe de soumission mais de rébellion. Elle contourna sa mère et se dirigea vers la chambre.

- Annyong haseyo... fit-elle en entrant dans la chambre, sur le point de craquer. (Elle avait appris au moins «Bonjour ça va?» en coréen pour commencer)

Il était dans les rideaux, à essayer de les ouvrir correctement. Il se retourna... [FanFictions] Échange étudiant N508048962_189901_7015

Assez pour tout de suite, j'me sens pas super ces temps-ci, pardonnez-moi... Je continuerais plus tard, si j'obtiens quelques commentaires...

N'hésitez pas à critiquer vivement, c'est ce qui fait avancer... et en plus, j'me suis déjà fait rentrer dedans par un très bon critique (B'jour bunder) qui m'a ouvert les yeux.

Signé KaBook...


Dernière édition par KaBook le Sam 10 Oct - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki

nekosuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 52
Localisation : a Jonquière

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:50

c'est peu pour se faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo~Etsuko

Michiyo~Etsuko


Messages : 5386
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 112

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:50

La photo dit tout U¬U

Mais sinon c'est un bon début :D
[FanFictions] Échange étudiant 366137
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezeebra.tumblr.com/
hitode

hitode


Messages : 1544
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Rimouski

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:27

Je veux la suite!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonnade.tumblr.com/
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:17

Je trouve ça bien, j'aime le vocabulaire que tu utilises. J'ai bien hâte d'en lire plus et de pouvoir juger meiux! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Marie_Sshi




Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2008

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:57

Si c'est aussi bon que c'est autre histoire et fan-fic, croyez-moi, ce sera super!

Et je suis sincère^^ J'ai hâtes que tu continues ma chérie^^

[FanFictions] Échange étudiant 739248
Revenir en haut Aller en bas
irmaella

irmaella


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 37
Localisation : québec, québec

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:31

jveut la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaBook

KaBook


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:22

Merci merci... La suite...

Échange étudiant

Kali le voyait pour la première fois... Elle n'avait jamais vu son visage auparavant... Sur le coup, elle le trouva beau. Puis, elle lui tendit la main.

- Je suis Kali, tu peux me dire clairement ton nom?
- Kali, fit-il en lui donnant sa main. Mon nom c'est RyeoWook, articula-t-il lentement.
- RyeoWook... je comprends que M'man ai eu d'la difficulté à le prononcer.
- Mmman?
- M'man... c'est maman, comme mère, mother... Et prononcer... Elle avait de la DIFFICULTÉ à prononcer ton nom, déclara Kali en accentuant tous ces mots.
- Ah! Maman, ta maman avait difficulty mon nom...
- Difficulté... É!
- Difficulté...
- C'est ça!
- Toi, Kali, ca... va bien?
- Ca va pas mal...
- Pas mal... Pas bien alors.
- Je suis fatiguée.
- Tu veux dormir?
- Oui je veux dormir... Si tu veux (elle fit un geste pour illustrer vouloir) quelque chose, demande.
- Veux?
- If you want something, ask.
- Ah! Mais... je... veux parler... français. Anglais non...
- Tu te débrouilles pas mal, quand même, admit Kali. Je vais dormir. Tu peux me réveiller quand le souper sera prêt?
- Réveiller, souper... Ah! okay!
- Merci beaucoup, RyeoWook, fit-elle en prononçant son nom du premier coup. Attends, j'vais t'aider avec les rideaux.
- Les rideaux?
- Ça!

Elle ouvrit les rideaux d'un coup presque sec.

- Voilà! Maintenant, je vais dormir...
- Euh... Kali? (On aurait dit le seul mot sur lequel il ne bloquait pas) Je... je sais stupide mais mère faire euh...

Il ouvrit les bras et les referma sur lui.

- Une hug?
- Hug, oui...
- Oh ma mère, c'est rien, elle va t'en faire tout le temps.
- Mais toi, hug moi?
- Hug moi? Si je donne des hugs? Tu... tu veux une hug de moi?

Il acquiesça presque prudemment.

- D'accord. J'ai un peu mal à la tête mais tout de même, c'est pas une raison de pas te donner une hug.

Elle ouvrit les bras et l'entoura. Il avait à peine un pouce de plus qu'elle. Elle sentait sa chaleur corporelle à travers son T-shirt, elle qui était toujours fraîche. Elle sentit son menton sur son épaule, ses lèvres près de sa nuque, son nez juste sous son oreille... Sa respiration à la base de son cou... Kali sentit distinctement son shampoing et son parfum (ils étaient vraiment proches!).

RyeoWook ferma les yeux doucement, méditant cette nouvelle personne, qui lui faisait un effet très différent. Elle l'attirait... il ne pouvait le nier. Il sentait ses mains longues et fines, fraîches dans son dos. Il releva le nez pour respirer subtilement l'odeur de ses cheveux. Ils avaient un parfum d'oranges, d'agrumes...

Kali resserra sa prise sur son vêtement, serrant plus fort son «nouveau frère».
Ils se détachèrent finalement l'un de l'autre. La mère de Kali se tenait dans l'encadrement de la porte.

- Contente de voir que vous avez bien fait connaissance. On va bien s'entendre nous trois!! On va former une belle famille!!

Kali jeta un regard noir à sa mère. De nouveau de mauvaise humeur, elle fila brusquement vers sa chambre sans un mot. Kali claqua la porte brutalement.

- Je suis désolée pour son comportement, elle a ses moments comme ça...

RyeoWook coula un long regard abattu vers la porte close de la chambre de Kali.

- Je te laisse, RéWook.
- RyeoWook...
- Oui, c'est ça, euh RééoWook.
- RyeoWook, corrigea-t-il, tout triste.

Il ferma sa porte lentement derrière la mère de Kali...
RyeoWook commencait à prendre conscience de la véritable ampleur de son béguin pour Kali [FanFictions] Échange étudiant 378238


Dernière édition par KaBook le Sam 10 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo~Etsuko

Michiyo~Etsuko


Messages : 5386
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 112

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:20

Encore!!! [FanFictions] Échange étudiant 366137
C'est vraiment bien! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezeebra.tumblr.com/
irmaella

irmaella


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 37
Localisation : québec, québec

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:19

encore, toujours plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Sshi




Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2008

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:27

YAAA!!! Petite perverse... j'taime tu sais^^

Je dois t'avouer que j'ai douter aud début... je comprenais pas trop mais là je comprends et j'ADORE!!! J'EN VEUX PLUS PLUS PLUS [FanFictions] Échange étudiant 378238 [FanFictions] Échange étudiant 378238
Revenir en haut Aller en bas
KaBook

KaBook


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:30

Remarquez bien que je mets plus de fautes dans les dialogues de RyeoWook pour bien illustrer sa façon de parler...

Échange étudiant

Le soir venu, la mère de Kali voulut les emmener dans le seul restaurant coréen de la province: Korea Garden. RyeoWook s'en montra enchanté puisqu'il pourrait leur indiquer qu'est-ce qui était quoi. La mère de Kali, du nom de Johanne Weller, voulut aller la chercher mais sa porte était encore scellée. Elle entendait le ronronnement de l'ordi portable de sa fille.

- Kali! RyeoWook (après 10 minutes de répétion intense, elle avait réussi) et moi voulons aller manger quelque part! Ma chérie, réponds-moi!
- Va t'en! cria-t-elle de l'intérieur.

Johanne Weller était américaine du côté de son père et québécoise du côté de sa mère. Elle avait rencontré le père de Kali lors d'un voyage au Japon. Celui-ci, Noko Khân, un jeune japonais qui étudiait les langues dans le but de devenir interprètre en japonais, anglais, français et mandarin, lui avait indiqué son chemin et lui avait servit de traducteur durant son séjour. Au moment de repartir à la fin de son voyage d'affaires, Johanne n'avait pas voulu et était resté avec Noko, jusqu'à ce qu'ils s'éprennent l'un de l'autre. Mais, quelques mois après, on avait exigé qu'elle rentre. Ce qu'elle avait fait... pour s'apercevoir qu'elle portait l'enfant de Noko. Et elle n'avait jamais retrouvé le père de Kali.
Celle-ci n'avait vu son père qu'en photos... Et en vidéos prises par sa mère au Japon.

Johanne redescendit et remarqua RyeoWook en train d'enfiler son manteau.

- Je crois que Kali ne viendra pas, fit-elle d'un air compréhensif.

RyeoWook posa sur elle un regard intense.

- Je essayer.
- Je "vais" essayer.
- Oui, je vais essayer...

Il monta vers la chambre et cogna doucement.

- Quoi?! hurla Kali.
- Je peux entrer?
- RyeoWook?

Elle se jeta sur la porte et enleva le verrou. Clic! Elle ouvrit la battant d'une trentaine de centimètres.

- Tu-vas-bien?
- Oh! Non, pas vraiment. Je ne suis pas de bonne humeur.
- Hum, comprends. Tu vas venir avec nous restaurant à le?
- " Avec nous au restaurant"...corrigea-t-elle. Non, je n'y tiens pas. Ne le prends pas personnel, tu n'es vraiment pas tombé dans un bon moment familial.
- Pas bon pour le famille?
- LA famille. Les relations sont tendues...
- Je comprends... J'ai rapporte pour toi quelqué chose de bon alors mange pàs... Coréen.
- Oh! Vous allez au Korea Garden! Quel dommage mais je te remercie beaucoup.

Elle sortit d'en arrière de la porte et lui prit la tête entre ses mains, approcha son visage du sien. RyeoWook crut qu'ils allaient s'embrasser. Elle lui posa un baiser sur la joue droite puis la gauche et le prit dans ses bras.

- Dis à ma mère que je ne t'ai pas répondu...

Elle se détacha de lui, rentra dans sa chambre, referma sa porte, lui adressant un sourire calme avant de fermer la porte.
Il redescendit les escaliers mais n'osa pas jeter un coup d'oeil par dessus son épaule pour essayer de voir la porte de la jeune femme...


Dernière édition par KaBook le Lun 12 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Sshi




Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2008

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:04

Moi trouve bonne toi!!! [FanFictions] Échange étudiant 378238
Revenir en haut Aller en bas
rock*tam*

rock*tam*


Messages : 532
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : ^^Sur la scène de l'école Nicolas-Gatineau à essayer de Danser comme Eunhyuk(Gatineau)^_^

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:26

Desoler si cela apris un peu de temps avant que je ne puisse lire Embarassed mais si tu veux tous savoir..JADORE!!!!!! [FanFictions] Échange étudiant 990791

CONTINUE JE VEUX ABSOLUMENT LA SUITE!!!!!! [FanFictions] Échange étudiant 237818
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktamrock.skyrock.com/
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:30

Décidément, t'es vraiment douée! Bonne continuation! n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
hitode

hitode


Messages : 1544
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Rimouski

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:22

Je veux la suite! ^^
Tu écris très bien en passant!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonnade.tumblr.com/
KaBook

KaBook


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:05

Merci merci pour les commentaires!!

Échange étudiant

Kali s'était endormie à la place d'attendre le retour de sa mère et de son "frère". Elle avait avalé une pointe de la quiche aux champignons qui restait et deux biscuits, puis était allée directement se coucher, sa porte pour une fois déverouillée mais close.
RyeoWook et Johanne revinrent près d'une heure plus tard. RyeoWook avait économisé la nourriture pour en rapporter à Kali. Il avait pu rapporter un plat gigantesque, contenant un peu de tout. Le jeune homme le déposa dans le réfrigérateur et monta vers la chambre de Kali, voisine de la sienne. Johanne l'apostropha:

- Heu! RyeoWook! Qu'est-ce que tu veux faire maintenant?
- Je vais... juste-dormir...
- Mais il est à peine 7h30!
- Je suis tré fatigué... la avion...
- "Très" fatigué... "L'avion".
- Oui, l'avion... répéta le jeune coréen.
- ... T'as beaucoup épuisé? termina Johanne.
- Épuisé?
- Fatigué, expliqua la mère.
- Ah! Oui...

Il adressa un léger salut de la main à sa "nouvelle mère" et monta les escaliers.
Johanne alla au salon, ouvrit la télévision et continua son raccomodage d'un de ses pantalons, le pantalon de soie rouge que Neko lui avait offert il y a si longtemps... Elle avait une chance inouïe de pouvoir encore le porter.
RyeoWook, rassuré d'entendre le son de la télévision, cogna très doucement à la porte de Kali et fut bien surpris quand le battant s'ouvrit sous les coups. La porte n'était plus verrouillée... Il s'aventura dans l'ouverture sombre. Il n'y avait aucune lumière excepté pour l'ordinateur portable posé sur le bureau qui continuait de diffuser sa lumière artificielle. Il vit la forme endormie de Kali sous les couvertures. Il fit un pas, puis deux, avança le cou pour la regarder. Elle dormait. Roulée en boule, les couvertures sous le menton, elle avait l'air d'un chaton avait ses doigts recourbés comme des pattes devant son visage. RyeoWook aurait voulu retenir son sourire mais à quoi bon... Elle était si mignonne! Elle eut un mouvement souple du pied sous le drap mais ses yeux restèrent fermés. RyeoWook ne put de retenir de lui murmurer à l'oreille:

- J'en gardé pour toi au frigo... Bonne nuit...

Il déposa ses lèvres sur la joue de sa "soeur" et quitta discrètement la pièce.
Quand la porte se referma, les yeux de Kali étincelèrent à la clarté infime du portable. Elle porta la main à sa joue et referma les yeux.


Dernière édition par KaBook le Sam 10 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Sshi




Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2008

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:00

That's just soooo KAWAIIIII!!!!!

Désolée mais je trouve tellement ça minion.... Je crois bien que c'est un des moment les plus minion dans tout tes fanfics^^

Moi adorer toi!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo~Etsuko

Michiyo~Etsuko


Messages : 5386
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 112

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:08

C'est vraiment bien. Tu as de l'avenir! C'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezeebra.tumblr.com/
KaBook

KaBook


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:10

Merci merci Embarassed

Échange étudiant

Le lendemain matin, RyeoWook était assis au salon quand il entendit Kali se lever. Il l'entendit descendre les escaliers et se diriger vers la cuisine. Elle n'avait donc pas remarqué qu'il était déjà debout.

- Ma mère n'est pas là... Fiou! l'entendit-il chuchoter.

Elle alluma la radio et chanta par-dessus le chanteur des Marianas Trench sur la chanson "Cross My Heart". Et qu'elle chantait bien! On se laissait emporter par sa voix. Cette voix qui vous emplissait les oreilles comme si elle avait fait ça toute sa vie. La main sur son ventre, dans son pyjama de soie noire, ses cheveux sombres voletants sur ses épaules, elle laissait aller sa voix dans toute la maison. RyeoWook s'était approché et s'était caché derrière le mur pour l'observer. À la fin de la chanson, Kali resta une seconde immobile puis éteignit la radio. Puis, son corps sembla se paralyser. RyeoWook fronça les sourcils; pouquoi s'arrêtait-elle ainsi?
Elle se retourna brusquement et franchit la distance qui les séparait en un bond et l'agrippa brutalement par la manche, bloquant son avant-bras sous son menton, appuyant du même coup sur sa gorge. Elle accapara les yeux du jeune Asiatique de son regard bleu meurtrier, qui se transforma en étonnement. Elle se rendit finalement compte que ce n'était que lui alors qu'il était proche de l'étranglement. Elle le relâcha dans un sursaut. Il perdit l'équilibre quand ses pieds touchèrent le sol de nouveau et s'effondra sur Kali !
Celle-ci, se retrouvant sur le dos, partit d'un grand rire nerveux. RyeoWook, pouvant respirer de nouveau, l'imita. Il ne chercha même pas à s'esquiver. Ils ne pouvaient s'arrêter de rire! À chaque fois qu'ils essayaient de reprendre leur sérieux, ils repartaient. Puis, les prunelles de RyeoWook fixèrent les lèvres de Kali. Il se dit qu'il ne perdait rien à essayer...
Son front toucha celui de Kali et il alla chercher ses lèvres, mettant fin à leurs rires. BIzarrement, elle ne le repoussa pas. Quand il quitta les lèvres de la jeune femme, elle ne put s'empêcher même de le ramener à elle, pour s'emparer fièvreusement de sa bouche au goût de sucre.

À suivre.... asklsak
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki

nekosuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 52
Localisation : a Jonquière

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:59

j'adorrrrrrrre... c charmant et mignon.

encore onegai Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaBook

KaBook


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:52

Désolée d'avoir tardé.

Échange étudiant

*Flashback: Son front toucha celui de Kali et il alla chercher ses lèvres, mettant fin à leurs rires. Bizarrement, elle ne le repoussa pas. Quand il quitta les lèvres de la jeune femme, elle ne put s'empêcher même de le ramener à elle, pour s'emparer fièvreusement de sa bouche au goût de sucre. *

Savourant ce baiser, appréciant cette marque de tendresse dont elle avait besoin, mais qu'elle refusait venant de sa mère, Kali eut tout de même une pensée pour ce que serait leur couple... Comment le cacher à Johanne, ou comment envisager le départ de RyeoWook dans 10 mois? Elle posa les mains sur ses épaules et se détacha de lui. Il chercha ses lèvres aveuglément, éperdu d'amour, mais elle l'empoigna fermement.

- RyeoWook.

Il ouvrit des yeux tristes.

- Je... je ne crois pas que ça peut marcher entre nous.

Il sembla perplexe.

- Je veux dire que nous ne devrions pas être des amoureux.
- Mais... tu m'aimes?
- ...Oui...
- Et je t'aime ôssi, alors pourquoi on né peut pas être amouleux?
- Parce que ce serait bien trop compliqué.
- Qu'ést-ce qui sérait compliqué?
- Eh bien... Ce serait trop compliqué, c'est tout... Je ne peux pas t'expliquer.
- Mhhh, je comprends... ou je crois comprends...

Elle le repoussa doucement et se dirigea vers l'escalier.

- Kali... S'il te plaît... Une seconde. Écoute...

Elle se retourna vers lui. Son coeur était en miettes. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration.

- Je t'écoute, fit-elle d'une voix tremblante.
- Je ne veux pas que tu voies moi comme étranger qui vouloir profiter toi... Tu comprends?

Elle acquiesça.

- Et je sais que situation est bizarre. Ce serait courte relation. Je sais ça. Et Johanne... Oui, je vois... Mais s'il te plaît, est-cé qué tu peux voir moi? Pas situation, juste moi?

Elle avait de la difficulté à rester calme. D'habitude, elle n'aurait jamais éprouvé de tels sentiments juste parce que quelqu'un lui demandait de l'aimer.................
Mais cette fois, elle devait se retenir pour ne pas pleurer, ce qui la troublait, puisqu'elle avait de la difficulté à faire sortir des larmes.

Elle eut un mouvement nerveux de la main, puis se faufila comme un éclair dans les bras de RyeoWook. Il la serra contre lui de toutes ses forces, presque à l'étrangler mais elle était loin de s'en plaindre.

- Loin de moi l'idée de te repousser, RyeoWook... Je souhaiterais peut-être attendre, tout simplement.
- Toi avoir peur de quelque chose? s'inquiéta-t-il.
- Non, je n'ai pas peur de m'embarquer dans une relation ou encore de la première fois... C'est juste qu'on ne se connaît pas tellement et que malgré l'attirance que l'on ressent l'un pour l'autre, il faudrait voir à certains détails...
- Mhhh, comprends, dit-il en souriant.

Elle posa la tête sur son épaule et l'embrassa même dans le cou. Kali le sentit tout de suite frissoner. Elle sourit.

- Bisou? demanda-t-elle avec une moue de petite fille.

Il posa ses lèvres sur celles de la jeune Canadienne en riant...

À suivre de nouveau! >////<
Revenir en haut Aller en bas
irmaella

irmaella


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 37
Localisation : québec, québec

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:56

<3
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:58

HAAA STP MET LA SUITE T_T sérieux je vien de lire les deux page au complet et je peux te jurer que je suis acrooooo!

jten suppli met la suite bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asuka-aoi-aiishiteiru.skyrock.com
nekosuki

nekosuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 52
Localisation : a Jonquière

[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:07

ohhhh une petite release.... encore SVP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFictions] Échange étudiant Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Échange étudiant   [FanFictions] Échange étudiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFictions] Échange étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayaka et ses fanfictions
» [FanFictions] Puis que c'est vos créations aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: