Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]

Aller en bas 
+14
Littlefallenfairy
Audrey
Gangenoir
Leona Said
Memi
Choo
Hiko
Fuyu
hitode
Hime Mariah
Shigeki
Shima
Princesse-de-Porcelaine
Akuryou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuryou

Akuryou


Messages : 354
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Montreal -_-

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:47

Reproductions dde manga:

SakuRa CardCaptors ~2004
Spoiler:

Oluha (Clover) ~2005
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Marina39yp2.th

Kamui (X-1999) ~2005
Spoiler:

Dark Chii (Chobits) ~2005
Spoiler:

Kamui (X-1999) ~2006
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc03031xf7.th

----------


Photographies

The Queen Of The Damned ~2005
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Photo5modifiic1.th
Modele: Karyne Harrisson

Autre... ~2005
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Photo4modifijd7.th
Modele: Karyne Harrisson

Inspiré Des Chii et Dark Chii
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Photo3modifipp7.th
modeles:Jessie Fournier & Sacha Paquet

----------



Reproductions & Portraits (à l'époque ou au Cégep j'étais: 2006-2008 (placé en ordre du plus vieux au plus récent))

Reproductions de Gackt
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Gacktnuhkhkde02cc9.thAkuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Gacktnhuklivude01zb0.th

Du Yawoiii~~
AoiXReita (The GazettE)
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc02104jh2.th

Gackt version egyptien (commande)
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc01031zv1.th

AoiXUruha (the Gazette)
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Uruhaayukioidg0.th

ReitaXKai (The GazettE)
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Reitakaistyguitan01nw8.th

Ruki n I =D
Spoiler:

miyavi (hachures)
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Miyu01linuikoexu5.th

Kai (The GazettE)
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc02149kw3.th

Kyo (Dir En Grey)
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc02717ks0.th

Die (Dir En Grey)
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc02764kc9.th

miyavi
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc03232ad6.th

Reita (the Gazette)
Spoiler:

Ruki (The GazettE)
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc02750wu3.th

Hiroto (Alice Nine)
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc03026yv9.th

miyavi
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc03239yh8.th

Shou (Alice Nine)
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc03028nd0.th

hide
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc03029du2.th

Hitsugi (Nightmare)
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc03102vv5.th

Reita (The GazettE ) *jamais achevé*
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Dsc03229pl4.th

Ruki en sang... hehe~~
Spoiler:



----------



Peinture

Fin de session... pas retouché...
C'est un triptique *je sais les photos sont croches XD)

Spoiler:

Objets 3D (je sais pas comment appeler sa Oo)

Mini me~~ 2007
Spoiler:

Lustre ~2008
Spoiler:



----------



Vidéo ~2008


Spoiler:


Et voila, c'étais un bref appercu de ce que j'ai fait. Beaucoup de choses sont en cour, mais sans la pression de l'ecole je prend mon temps. Beaucoup trop meme...

J'espere que sa vous plaira!
Merci d'avoir regardé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:01

Wow, quel talent! Si je savais dessiner, c'est certain que je ferais comme vous et me dessinerais avec un bel idole comme ça. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Shima

Shima


Messages : 1391
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36
Localisation : Montreal

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:05

meme si jai deja vue le 3/4 de se que tu as montrer je continue a le dire que tu as enormement de talent et que jaime ton style:)

pour le video...LOOL! NON PAS LES COULOIRS!!XDD faire quebec comme ca c'etait vraiment pissant et long x)

en tout cas c'est vraiment cool continue comme ca et ne te gene pas dexprimer ton art XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.come/reikonrebirth
Akuryou

Akuryou


Messages : 354
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Montreal -_-

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:15

Me gener moi? hahahahah~~
non vraiment XD


Ces couloirs la étaient trop cool <3 (couloirs des sous terrains de l'université Laval a Québec pour les incultes!)
Le coin avec les dessins d'enfants fait particulierement peur halala~~
Québec me manque <3
Meme si allez savoir poirquoi, j'y redemenagerais pas...


À Princesse-de-Porcelaine: je l'avais fait parceque mon professeur me reprochais de faire des hommes seulements, alors elle a été bouche bée quand elle a vue ma tete, parceque je n'avais pas envis de dessiner une autre que moi aux cotés de Ruki. C'étais surtout pour m'amuser et sa a bien fait rire hehe ~~
Revenir en haut Aller en bas
Shima

Shima


Messages : 1391
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36
Localisation : Montreal

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:39

lol je le sais bien que tu te genes pas mais on sait jamais XD

c'est vrai ca pourquoi tu veux pas y retourner?O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.come/reikonrebirth
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:58

T'es vraiment très douée, je t'admire!
J'adore le dessin de Gackt en version égyptienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Akuryou

Akuryou


Messages : 354
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Montreal -_-

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:50

Parceque beaucoup de choses sont difficilement accessible. Les tissus par exemple sont franchement plus abordable a Montreal. Je suis une eternelle critiqueuse de cette ville avec un service d'autobus médiocre, mais je commence a la trouver charnante malgré sa laideur et la moyenne de gens qui y vit ~~

Merci beaucoup Shigeki!!
Revenir en haut Aller en bas
Shima

Shima


Messages : 1391
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36
Localisation : Montreal

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:30

et bien jamais je naurais cru qu'un jour tu en dises quelque choses de bien O.o XDDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.come/reikonrebirth
Hime Mariah

Hime Mariah


Genre : Féminin
Messages : 686
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:33

Oh wow. C'est vraiment magnifique. J'en perds mes mots.
Énormément de talent, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
hitode

hitode


Messages : 1544
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Rimouski

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:30

Seigneur que tu as du talent!!! o__o
Tes dessins sont tous magnifiques, j'aimerais tellement être bonne comme toi en art! >__< *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonnade.tumblr.com/
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:32

Wow... ;_;

Particulièrement pour les peintures, c'est à couper le souffle!! >w<
Mais j'aime tout ce que tu as posté... franchement tu as beaucoup de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou

Akuryou


Messages : 354
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Montreal -_-

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:24

Merci beaucoup a tous.
En fait, je considere que j'ai encore enormement a apprendre. Mais malheureusement je ne met plus beaucoup de tmeps a dessiner. J'ai 2 comandes a faire pour mars, alors 2 suivront bientot. (je n'ai meme pas commencé ><)

Et mon autre projet en cours suivra sous peu... a suivre ~~
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part au Québec

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:23

Magnifique les dessins. Enfin tout est magnifique hein ^^.


Alalala si je savais dessinez comme ça, j'en ferais des dessins de mes idoles n_n.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Choo




Messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, mais dans mon coeur : Québec

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:34

Magnifique, je crois que c'est tout ce que je peux en dire. ^^
Nous avons ici un magnifique talent, mais on j'avais déjà vu le vidéo, je m'en rappelle et je l'ai aimé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memi

Memi


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Repentigny

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:11

OGM!! C'EST TELLEMENT BEAU!
tu compte continuer à dessiner des portraits comme travail plus tard? juste pour savoir. je pourrais te payer des millions pour un de moi et Reita (je vais faire les jalousse niahahah)

très beau. tu dois te le faire dire souvent :) mais c'est parce que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Leona Said

Leona Said


Messages : 307
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36
Localisation : Québec City

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:09

Tu dois savoir ce que j'en pense moi de ton art hein Razz
Je suis toujours époustouflée de voir ce que tu fais...particulièrement tes portraits!
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou

Akuryou


Messages : 354
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Montreal -_-

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:09

Memi a écrit:
OGM!! C'EST TELLEMENT BEAU!
tu compte continuer à dessiner des portraits comme travail plus tard? juste pour savoir. je pourrais te payer des millions pour un de moi et Reita (je vais faire les jalousse niahahah)

très beau. tu dois te le faire dire souvent :) mais c'est parce que c'est vrai


Envois-moi une photo de toi par mp ou on voit bien ton visage et je ten fais un pour un gros 10$! XD
5$ additionel pour un arriere-plan 8D

Et non je ne veux pas dessiner de portraits toute ma vie...

Je viens d'entamer Marilyn Monroe <3



Merci Vix, je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Leona Said

Leona Said


Messages : 307
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36
Localisation : Québec City

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:53

Marilyn Monroe! Et elle doit être tellement le fun à dessiner!


Mais je t'aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:35

OUAIS JTROUVE CA PAS MAL LAID LA <3 <3

Jmennuit de toi ;_______;
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou

Akuryou


Messages : 354
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Montreal -_-

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:54

Matsuro a écrit:
OUAIS JTROUVE CA PAS MAL LAID LA <3 <3

Jmennuit de toi ;_______;

Ton commentaire m'ému tant chérie ;___;
miss u 2 darling <3
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou

Akuryou


Messages : 354
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Montreal -_-

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:35

Mes petits derniers...

ELVIS
2009
Spoiler:
Je le sais, il a un oeil plus gros que l'autre... erf...

Marilyn
2009
Spoiler:


C'est tellement pas de l'art mon affaire...
Je poste pour avoir des commentaires constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:04

Mon dieu, à part que c'est très réussi, j'sais pas quoi dire. C'est trop bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Gangenoir

Gangenoir


Messages : 1360
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36
Localisation : With my TERROR TWIN!

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:32

Oh mon dieu, tu dessines tellement réaliste. J'adore Marylin Monroe et Elvis...!!!! Je t'aime! Prochaine étape...les Beatles? *puppy eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:39

J'adore, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Audrey

Audrey


Messages : 3293
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:31

Tes deux derniers dessins sont superbes et beaucoup de ceux du premier post sont hallucinants !

Pour avoir des commentaires contrsuctifs ...???... c'est un peu complexe parce que je pense que ce que tu fais va bien au-delà que ce que tout le monde peut savoir(en fait de technique et tout). Je veux dire l'art n'est jamais parfait et ca en fait son charme. (Quoi que je coris pratiquement voir une photo en noir et balnc quand je vois Husagi ou Reita) Je me sentirais vraiment au-dessus de mes affaires de dire tu devrais faire ci ou ça.

(peut-être a part pour miyavi .. mais bon .... c'est quand dans le top3 des plus réussi que j'ai vu jusqu'ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://doudoudidi.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery de dessins
» Emiko's Gallery.~ [Dessins]
» Seika' Gallery Dessins/vidéos [NEW 11/02]
» ma réalisation
» Tsu's Art Gallery [UPDATE 04/05 P.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: