Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Littlefallenfairy

Littlefallenfairy

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:33

Certains de tes dessins ont l'air de photos en noir et blanc!!!! Sooooooo goooooddd! *jalouse* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou

Akuryou

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:24

Le beetles <3
Sa ferait une jolie idee cadeau pour mon daddy!

Je pense serieusement a faire Mana-Sama... ou encore son sosi quebecois tout aussi elegant, notre cher Aristo!
J'ai pris une photo de lui ou il est tellement charmant que c'est tantant a dessiner!
Et bien sur... mon prince des roses... Mais je ne me sent pas a la hauteur de dessiner un tel chanteur a la voix chaude est fabuleuse... haaaa ce cher Asagi <3

あなたの瞳に映る雪の日を
いつの日にか思い出そう Snow White
Acara
Modératrice des Fraises
Acara

MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:11

La seule critique que j'ai, c'est l'enlignement du nez avec la bouche de Marylin : il y a une petite déviation! Les narines sont un peu à la diagonale et la bouche, un tantinet trop à gauche : mais c'est tellement minime, je suis sure que ça va se régler tout seul si tu gardes ça en tête! ^^

C'est vraiment du bon travail, j'ai critiqué parce que tu l'as demandé, mais continue comme ça =)
Shirayuki ~

Shirayuki ~

MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:56

M-A-L-A-D-E

J'suis comme rester 5 minute figer a Maryline Monroe.J'était figé sur place XD

et pour ce qui est de la premiere page aussi XD

ma preferer Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] - Page 2 Dsc03232ad6.th

et pas mal tout le reste aussi XD mais j'adore comment les cheveux tu les fait ,y'ont tellement l'air reel, les yeux assi!!!

<3みぞれの輝き

Spoiler:

Kimi

Kimi

MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:04

Ohh grande déesse du dessin! Comme je t'admire! Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] - Page 2 219800

Julie la petite dauphine

Julie la petite dauphine

MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:22

Les cheveux.... O_O tu as vraiment un énrome talents tes dessins sont malade mais ce qui me frappe le plus c'est les cheveux! surtout ceux de Marilyn! =O
Akuryou

Akuryou

MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:15

Tu as fort raison Acara! :O
Je vois tout a fait ce que tu veux dire et maintenent que tu le dis sa me saute aux yeux! ><
Il est déja donné donc je ne peux pas retoucher, mais je suis tout de meme tres contente de le voir, sa va me permettre de faire plus attention a ce genre d'erreure a l'avanir~~

Sinon merci a tous.
Les yeux et les cheveux sont sans doutes ce qui me prend le plus de temps a faire! et c'est ce que je prefere <3

あなたの瞳に映る雪の日を
いつの日にか思い出そう Snow White
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:46

O_O wow, tu dessines tellement bien, c'est tout simplement incroyable.
Ma préférée, c'est bien entendu Marilyn Monroe.
Tu a vraiment beaucoup du talent, et du professionnalisme, ça, je ne peux en douter. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]   Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture] - Page 2 Icon_minitime

Akuryou's Gallery [dessins/photographies/vidéo/objets 3d/peinture]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2