Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création d'un Groupe

Aller en bas 
+3
Miyachu
Ancient Kira
Chipit
7 participants
AuteurMessage
Chipit

Chipit


Messages : 693
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Dans les Bras de Dieu

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:54

Bonjours a tous!
Je suis a la recherche (ENCORE UNE FOIS CETTE ANNÉE) de gens qui sont capable de faire du Parkour.
Des gens qui sont en forme et peut-être aussi des gens qui sont capable de filmé et supporte! =D

Je compte me partir une équipe de Parkour.
Je croix que -Dragoon- du forum aimerais bien participer a la création de ste groupe-ci, mais faudrait que je lui en reparle.

Je passerais des préliminatoires afins de voir qui a le Cardio pour suivre! =D

Je vous redonne des nouvelles.
Mais je ne compte rien faire avant fin Mai. Alors.. prennez votre temp!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancient Kira

Ancient Kira


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:16

Oula, j'aurais bien aimer, mais j'suis pas le mek qui a le plus de cardio pour être franc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HomeMadeGuitarist
Miyachu

Miyachu


Messages : 321
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Localisation : Montréal

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:44

J'ai pas trop de cardio et je saute pas trop haut...
Sauf que j'ai déja quelques bases dans le domaine du landing.
En plus, je suis assez souple et ma petite taille me permet de passer dans des endroit incongrus...

Ahh, je suis aussi doué avec une caméra.


Mais bon, pourquoi on ferait pas du parkour pour simplement faire du parkour.

Pas besoin d'équipe "Élite", ça serait trop dur à former.

Le meilleur, ça serait que les "avancés" aident les débutants et que ça commence par étape. (S'entrainer dans les parcs, les ruelles étroites et les endroits peu fréquentés afin d'éviter toutes confrontation involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chipit

Chipit


Messages : 693
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Dans les Bras de Dieu

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:17

Bah. c'est CLAIRE qu'il va falloir former les debutants.
Le probleme, c'est que si jveux faire des videos... Y va m'en falloir qui seront capable de suivre autant que je serai capable de les suivres.
J'suis pas le meilleur (LOIN DE LA) et je dois me remettre en forme. =D
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki ~

Shirayuki ~


Messages : 2442
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Deadman in wonderland

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:53

I'm interessed!!!!!!!~
AND I want!!!~
Revenir en haut Aller en bas
Chipit

Chipit


Messages : 693
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Dans les Bras de Dieu

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:24

Kewl!!!!!!! =D

Alors j'ai besoin de plus de Participant! Come on people!!!!!

J'veux savoir ce que vous pensez vraiment et n'ayez pas peur la!!!

Si vous avez un intérêt quelqu'onque envers le Parkour, c'est votre chance!
Je commencerai pas a faire des trucs dure mais des trucs simples! =D

J'suis pas le meilleur non plus mais j'ai des jambes fortes et un corp léger... C'est vraiment que ca.
=D

Come on people!!! Venez vous joindre a nous!
Ont a pas de Caméraman "officiel" et puis ca serait cool d'en avoir un.
J'dois y allez la, @+ (jsuis a l'École. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lesmir

Lesmir


Messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:13

va au L2 et cherche a voir Christ ( Hentai-god / bahamut ) il en fait du parcour avec ses ami ( don dragoon) donc il serais p-e intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Chipit

Chipit


Messages : 693
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Dans les Bras de Dieu

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:59

Bahamut me dit de quoi mais... Hentai-God?
Wtf?
Deja que je capote pas sur le hentai....'-_-
AH. Attend! tu parle de Louis la?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki ~

Shirayuki ~


Messages : 2442
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Deadman in wonderland

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:31

hey j'aimerai savoir ou vous en faitent ,les endroit et tout ^^ sa se fait lhivers???Me semble qu sa doit eter cool et dangereux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chipit

Chipit


Messages : 693
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Dans les Bras de Dieu

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:33

Bah, généralement, ont le fait quand que tous le monde est au Minimum en Santé... Comme ca ce donne, moi jsuis VRAIMENT malade... XD
Et si j'ai bien compris, toi aussi.
Hahahaha.

Mais oui, ca nous arrivait d'en faire par-ci par-la.

C'est évident que nous aurions besoin d'une heure d'échauffement si c'est la première fois pendant une éternité. Nous ferions les étirement et ensuite des sauts simple sans trop de difficulté. ^^

Après ca, nous irions au prochain niveau. Moi je dis... Après comme... 5 a 6 rencontres, les gens devraient tous avoir la même compréhension des choses et leurs corps rendu habitué a ce genre de saut. =D

Mais bon, en hiver... C'est vraiment dangereux et il faut faire très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lesmir

Lesmir


Messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:11

bahamut c son nick msn , il se fait appeler hentai-god et c pas louis , il sapelle christ .
Revenir en haut Aller en bas
Chipit

Chipit


Messages : 693
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Dans les Bras de Dieu

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:02

Ah. Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:03

Il est la les mercredi soir généralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Chipit

Chipit


Messages : 693
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Dans les Bras de Dieu

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:08

Ehhh Merde. J'aurais du y être Hier soir... J'avais congé. Pour une première sans même que je demande d'avoir congé. Lol?
Revenir en haut Aller en bas
Lesmir

Lesmir


Messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:14

mais dernierement il dit quil va arreter daller au L2 les mercredi , au pire je lui glisserai un mot sur msn et si il est intéressé je te donnerai alors son msn pour que tu rentre en contact avec
Revenir en haut Aller en bas
Chipit

Chipit


Messages : 693
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Dans les Bras de Dieu

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:23

Kk!
Merci infini man!
Revenir en haut Aller en bas
darksunmoon

darksunmoon


Genre : Féminin
Messages : 3052
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:09

HAhaha, moi, j'étais avec hier....
Chercher Mylène et vous trouverez Chris en train de la suivre,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunmoon.livejournal.com
Lesmir

Lesmir


Messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:11

ouais mimi suis toujours christ. . . mais christ le sais tres bien quelle l'aime , il veu just pas gacher son amitié en risquant une relation plus avancé et puis il a repri avec fannie. . .
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki ~

Shirayuki ~


Messages : 2442
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Deadman in wonderland

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:54

J'ai hate de guerrire. Quel genre d'échauffement vous faitent?
Saut en hauteur, course, jogg ?
Courir dans le froid glaciale peu causer des trou dans les poumons =S
Revenir en haut Aller en bas
Lesmir

Lesmir


Messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:05

si vous vous parté un groupe serieux et tout la je vous conseille vivement les gymnase , ya moyen de louer des gymnase quelque heur pas trop cher ( surtout a gagne ) avec des equipement pour créer des parcour et sentrainer en toute securité pour ensuite les pratiquer dehor live , sa aide , meme les pro fon sa et surtout en hiver , c pas evident le cardio quand il fait trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki ~

Shirayuki ~


Messages : 2442
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Deadman in wonderland

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:06

Lesmir a écrit:
si vous vous parté un groupe serieux et tout la je vous conseille vivement les gymnase , ya moyen de louer des gymnase quelque heur pas trop cher ( surtout a gagne ) avec des equipement pour créer des parcour et sentrainer en toute securité pour ensuite les pratiquer dehor live , sa aide , meme les pro fon sa et surtout en hiver , c pas evident le cardio quand il fait trop froid

NIce!!! Thank you Lesmir :D I got enough money for this :D
Revenir en haut Aller en bas
Lesmir

Lesmir


Messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:09

si vous vous inscrivé dans des place comme un YMCA vous avé l'option de louer des gymnase pas cher en plus davoir access au sal dentrainement gym et les piscine et autre et c toujours plus motivan de sentrainer a gagne

pis leur gym son bien la ta plein de truc pour tentrainer justement a courir pour le cardio , des machine de musculature pour les jambe aussi et les bras. . . bref foule equipe

perso je joindrais bien mais jai deux prob , don 1 financier >< et lautre c au genoux , alors je trainerais de la patte donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chipit

Chipit


Messages : 693
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Dans les Bras de Dieu

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:00

Bah... Tu pourrais toujours t'arranger pour Filmer! =D
Moi, j'ai deja ma camera alors au pire, Tu pourrais nous suivre avec une Camera. C'est pas comme si c'est dure a suivre la. XD
Enfin, je pense... Lol

Et puis, Merci infiniment pour toutes les Infos! C'est super pratique de savoir tous ca!
Revenir en haut Aller en bas
Lesmir

Lesmir


Messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:13

bha je suis beaucoup team ryouko en fait si vous connaissé c une team je dirais pro de parcour , melangeant art martial et gym

bha je suis pas trop intéressé a filmé Razz jme chercher dautre hobi que de just jouer a l'ordi , dailleur je pense macheter un synthé/clavier midi pour jouer des truc

mais toute facon pour le parcour ya pas just courir. . . en fait courir devrais etre genre que 10 ou 20 % de se que vous faite c plus de l'acrobatie normalement
Revenir en haut Aller en bas
Chipit

Chipit


Messages : 693
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Dans les Bras de Dieu

Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:40

Lesmir a écrit:
bha je suis beaucoup team ryouko en fait si vous connaissé c une team je dirais pro de parcour , melangeant art martial et gym

bha je suis pas trop intéressé a filmé Razz jme chercher dautre hobi que de just jouer a l'ordi , dailleur je pense macheter un synthé/clavier midi pour jouer des truc

mais toute facon pour le parcour ya pas just courir. . . en fait courir devrais etre genre que 10 ou 20 % de se que vous faite c plus de l'acrobatie normalement


D'ou vient mon raisonnement que tu devrais etre capable de nous suivre a pied. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un Groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Groupe   Création d'un Groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Création
» Création de Nii.
» les creation de frank
» Bon voici mes création ^-^.
» [Création] Mes créations dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: