Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)

Aller en bas 
+11
Mademoiselle Cannelle
Reira
Najawarie
Ayaka
Lexu
Shigeki
Leona Said
Acara
Gangenoir
Princesse-de-Porcelaine
Jusan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : un coin obscure

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:31

J'ai décidé de vous présenter quelques une de mes productions photos, audio et vidéos que je fais pour mes cours de comm ^^. Donc je vais commencer avec mes photos et je metterais évnetuellement mes trucs vidéos et radio mais faut j'aille l'avis avant des membres de mes équipes donc voici mes photos que j'ai fait dans ma première session. Ceratiens des manequins vous aller les reconnaîtres car se sont soit des membres d forums ou des membres des forums animorency, otakuthon ou même facebook ^_~.


Spoiler:


Dernière édition par Jusan le Ven 26 Nov - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:33

Oh, Julie, les photos ne s'affichent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : un coin obscure

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:39

@Princesse : je viens d'arranger vous pouvez aller voir maintenant ^_~.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:15

Ah, merci. C'est de bonne qualité! J'adore Chibi_Hoshi et Ingrid! Les couleurs sont très belles dans les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : un coin obscure

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:18

C'est sûre que c'est encore à retravailler mais je veux dire je trouve que mes photos font quand même professionel ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:19

Oui, j'espère que votre emploi du temps nous permettra de souligner ce talent, dans les semaines à venir. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : un coin obscure

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:21

Je l'espère aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gangenoir

Gangenoir


Messages : 1360
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36
Localisation : With my TERROR TWIN!

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:08

Mais c'est ma gueule trop sympa lol. Belles photos même si je te l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : un coin obscure

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:11

@gangenoir : ta trop d'lair d'une fille des années 70 sur la pic mais bon XD pas grave merci chérie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : un coin obscure

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:04

dsl pour le double poste mais c'est pour une bonne cause ^^. Je viens d'uploader ma super publicité que j'ai fait cette session pour ceux qui veulent voir mes talents de créatrice de pub ^^. La pub porte sur la sécurité des enfants.

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=58268964

bon visionement ^_~.
Revenir en haut Aller en bas
Acara
Modératrice des Fraises
Acara


Messages : 3529
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:23

Je ne comprends pas trop ce qui se passe?
C'est quoi l'accident ;___;

Mais sinon c'est bien fait, bonnes prises de vues, l'effet dramatique est là, ça percute ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : un coin obscure

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:56

bon j'avoue que j'avais plus ou moins le temps de montrer l'accident à cause du 30 secondes qu'on devait faire et on devait pas dépasser mais l'accident c'est l'enfant qui joue avec la corde du store ^^.

mais sinon merci pour ton comment :-).
Revenir en haut Aller en bas
Gangenoir

Gangenoir


Messages : 1360
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36
Localisation : With my TERROR TWIN!

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:08

Dire que tu voulais que je sois ton actrice.XD Ton frère l'a pas mal plus que moi. Très bien, tu as eu combien?
Revenir en haut Aller en bas
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : un coin obscure

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:16

J'ai eu 80% pour ma pubicité mais j'ai eu gagné beaucoup plus de point dans la technique que le contenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : un coin obscure

Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda)   Mes créations (Fanart du peuple Goron dans Zelda) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:53

Il y a quelque semaine je me suis amusée à prendre des photos de mes figurines pour faire un cartoon animé pour voir comment je me débrouille. Donc voici le résultat. Pour ceux qui ont joué à final fantasy 7 vous allez reconnaître la scène mais par contre j'ai décidé d'utiliser zack et aeris car zack est mon perso favorit et je trouve que ça va bien avec la scène ^^. enjoy ^^ .