Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les écriture de Dark-Angel Princess

Aller en bas 
+3
Kissumi
Bugslady
Dark-Angel Princess
7 participants
AuteurMessage
Dark-Angel Princess

Dark-Angel Princess


Messages : 919
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 34
Localisation : seule dans sa forteresse de Verre

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:56

Bon ici je vais poster quelques un de mes Écrits

Commençons avec ce petit Poème

Bonbon et chocolat

Comme vous me tentez
Comme j’ai envie de vous
Serait-ce de la gourmandise
Devrais-je me laisser tenter

Oh ! Diable Douceur !

Pourquoi me tourmentez-vous
Bonbon, Chocolat, Petit Gâteau, ...
Dois-je vous contempler ou vous dévorer
Crème Glacée, Caramel, Biscuit, ...
Dites oui et je serai comblée

Oh ! Divine Sucrerie !

Peu importe vos saveurs je serai vôtre
Une bouchée et je retombe en enfance
Dans ce monde magique où je me sens si bien

Oh ! Douceurs, restez !

Je ne peux me passer de vous



J'espère que vous aimerez :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-princess.cowblog.fr
Bugslady

Bugslady


Messages : 153
Date d'inscription : 24/12/2008

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:50

C'est trop cute. I love you
Je ne suis pas une fan de poème, mais celui là est totalement différent.
On dirait presque un comptine.

Est-ce normal que ça me donne faim?!?
Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
Kissumi
Modératrice Colorée
Kissumi


Messages : 1531
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43
Localisation : Montréal

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:16

Mioum oui moi aussi ça me fait penser à une comptine j'aime beaucoup!
Cake >w< Les écriture de Dark-Angel Princess 757791 Ice cream MintCupcake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleponytail.com
Fanny la Chipie

Fanny la Chipie


Messages : 781
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Montréal.

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:42

Après avoir lu la petite comptine de Dark Angel Princess, je me suis mise à manger du Nutella à la cuillère !

Très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://redheadwithheadphones.blogspot.com
Dark-Angel Princess

Dark-Angel Princess


Messages : 919
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 34
Localisation : seule dans sa forteresse de Verre

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:47

merci beaucoup je suis contente que vous aimez c'est vrai que ce poème donne faim HIHIHI
je n'avais jamais vu cela en tan que comptine mais maintenant que j'y pense c'est vrai que ça y ressemble je vais y rajouter un aire et vous la chanter lors de la St-Dolorèse (si j'en ai le courage )
Les écriture de Dark-Angel Princess 331486
Asuka : j'aime bien votre poème un peu étrange mais j'aime beaucoup c'est vraiment beau Bravo!!! Les écriture de Dark-Angel Princess 990791

Bon voici mon prochain Poème


La Rose d'Or

Je pourrais vous dire a quel point je vous aime
mais avec le temps vous finirez par oublier

Je pourrais écrire une mélodie pour vous chanter mon amour
mais le vent emporterais mes paroles

Je pourrais vous écrire une lettre d’amour pour vous dire ce que je ressens
cependant jamais je ne trouverais assez de mots pour décrire mon amour pour vous
et vous dire comme je vous aime

Je pourrais vous offrir tout les trésors du monde.
Mais aucun trésor ne pourra égaler mon amour pour vous

Alors je vous offre la fleur de mon amour afin qu’elle ne meurt Jamais,
fleur qui vivra éternellement à vos côté

Un jour surement vous m’oublierez
Mais jamais vous oublierez l’amour que vous apporte La Rose D’Or
Fleur de l’amour que je vous porte
Fleur qui dura pour l’éternité

Et malgré tout cela laisser moi vous dire ...

Je t’aime

Dark-Angel Princess




Bonne Lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-princess.cowblog.fr
Julie la petite dauphine

Julie la petite dauphine


Messages : 3011
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : dans un autre monde

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:39

Dark-Angel Princess a écrit:
Bon ici je vais poster quelques un de mes Écrits

Commençons avec ce petit Poème

Bonbon et chocolat

Comme vous me tentez
Comme j’ai envie de vous
Serait-ce de la gourmandise
Devrais-je me laisser tenter

Oh ! Diable Douceur !

Pourquoi me tourmentez-vous
Bonbon, Chocolat, Petit Gâteau, ...
Dois-je vous contempler ou vous dévorer
Crème Glacée, Caramel, Biscuit, ...
Dites oui et je serai comblée

Oh ! Divine Sucrerie !

Peu importe vos saveurs je serai vôtre
Une bouchée et je retombe en enfance
Dans ce monde magique où je me sens si bien

Oh ! Douceurs, restez !

Je ne peux me passer de vous


J'espère que vous aimerez :)

C'est le genre de poème que j'aimerais mettre en chanson... puis-je? Je vous montrerai ensuite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel Princess

Dark-Angel Princess


Messages : 919
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 34
Localisation : seule dans sa forteresse de Verre

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:23

Mizumi la petite dauphine a écrit:
Dark-Angel Princess a écrit:
Bon ici je vais poster quelques un de mes Écrits

Commençons avec ce petit Poème

Bonbon et chocolat

Comme vous me tentez
Comme j’ai envie de vous
Serait-ce de la gourmandise
Devrais-je me laisser tenter

Oh ! Diable Douceur !

Pourquoi me tourmentez-vous
Bonbon, Chocolat, Petit Gâteau, ...
Dois-je vous contempler ou vous dévorer
Crème Glacée, Caramel, Biscuit, ...
Dites oui et je serai comblée

Oh ! Divine Sucrerie !

Peu importe vos saveurs je serai vôtre
Une bouchée et je retombe en enfance
Dans ce monde magique où je me sens si bien

Oh ! Douceurs, restez !

Je ne peux me passer de vous



J'espère que vous aimerez :)

C'est le genre de poème que j'aimerais mettre en chanson... puis-je? Je vous montrerai ensuite! =)

mais Bien sure
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-princess.cowblog.fr
Bugslady

Bugslady


Messages : 153
Date d'inscription : 24/12/2008

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:25

Je l'ai mentionné dans mon post précédent, je ne suis pas une fan de poème, mais la façon dont tu t'exprime fait que j'adore tes écrits.
Ni lourds, ni kétaine.
C'est simple et frais comme style. C'est du bonbon pour mon cerveau. Bonbon de luxe on s'entend, le genre que l'on laisse durer le plus longtemps possible, que l'on savoure.
J'aime bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kissumi
Modératrice Colorée
Kissumi


Messages : 1531
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43
Localisation : Montréal

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:17

Asuka je déplace ton poème dans un nouveau topic, ici ce sont les écrits de Dark-Angel Princess!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleponytail.com
Asuka

Asuka


Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:49

dsl je ne savais pas ..... Mais sa va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asuka-aoi-aiishiteiru.skyrock.com
Dark-Angel Princess

Dark-Angel Princess


Messages : 919
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 34
Localisation : seule dans sa forteresse de Verre

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:43

Bugslady a écrit:
Je l'ai mentionné dans mon post précédent, je ne suis pas une fan de poème, mais la façon dont tu t'exprime fait que j'adore tes écrits.
Ni lourds, ni kétaine.
C'est simple et frais comme style. C'est du bonbon pour mon cerveau. Bonbon de luxe on s'entend, le genre que l'on laisse durer le plus longtemps possible, que l'on savoure.
J'aime bien. I love you
oh! merci beaucoup Bugslady *rougie* je suis contente que vous aimez mes écrits ca me touche vraiment Merci
espéront que vous aimerez les prochains a venir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-princess.cowblog.fr
Dark-Angel Princess

Dark-Angel Princess


Messages : 919
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 34
Localisation : seule dans sa forteresse de Verre

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:06

Dsl pour le double poste
bon voila le Prochain
C'est très différent des autres
Spoiler:


Bon voici un petit texte pour compencer
si jamais vous n'avez pas aimez

La Forteress de Verre

Elle est là assise sur un banc de parc. Elle observe la vie qui passe devant elle. Elle est perdue dans se pensé. Elle écrit. Elle est la seule, cette petite princesse, fragile et innocente à le recherche de se rêve perdu. Elle porte son armure de dentelle. Cette beauté inaccessible est d’une pureté intacte. Protéger par son innocence, elle reste seule et silencieuse, consumer pas sa peine. Cette petite princesse cherche à fuir sa forteresse, là ou elle est en sécurité. Elle veut fuir pour rechercher cette vérité qui n’existe pas. Cependant la forteresse de verre la garde en sécurité loin de tout là ou la solitude est sa seule maîtresse. Cette petite princesse est condamné a la solitude. Elle reste avec ses questionnements car personne ne peut y répondre personne ne connais la vrai vérité. Celle qu’elle cherche depuis toujours. Elle est seule dans son monde et triste d’avoir personne pour lui parler. Elle ne verse aucune larme malgré sa tristesse, elle assume son destin. Elle doit protéger cette innocence et cette pureté qu’elle incarne. Son seul plaisir sera de rester seule dans sa forteresse et écrire. Écrire pour oublier sa peine, écrire pour se perdre dans ses rêves oubliés. Elle est une petite princesse conserver dans sa porcelaine qu’on laisse dans sa cage de verre pour ne pas qu’elle se brise, pour ne pas qu’elle ait mal. Alors elle reste la assise sur son banc de parc, a écrire ce qu’elle ressent pour ne pas les criée a haute voix. Elle fait face a son destin et ne cherche plus a fuir. Elle restera dans sa forteresse où elle sera princesse à jamais.





Dernière édition par Dark-Angel Princess le Dim 5 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-princess.cowblog.fr
Santa
STRIKE 2
Santa


Messages : 695
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:21

Personnellement, je considère que vous devriez effacer la dernière ligne, celle qui précise la tendance à se nommer à la 3e personne du personnage, elle me semble de trop et la précisition qu'elle apporte brise l'effet primaire du texte. Pour le reste j'apprécie, c'est très bien.

(sans rancune j'espère........)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel Princess

Dark-Angel Princess


Messages : 919
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 34
Localisation : seule dans sa forteresse de Verre

Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:51

Retour à la Forteresse

Je suis brisée, on ma prise et fracassée contre un mur. Je souffre, j’ai mal …Mon cœur qui étais aussi léger et doux qu’une plume se retrouve aussi dure que de la roche et aussi froide que de la glace.je suis figée dans le temps, je n’arrive plus a me retrouver. Je suis tombée dans ce piège cruel. Maintenant je paye pour ma naïveté. Je souffre. Vous avez joué avec la poupée fragile que je suis. J’ai voulu sortir de ma forteresse de verre qui me tenait en sécurité. J’ai eu tors de vouloir sortir. J’ai vu le mal qu’il y avait à l’extérieur de ma précieuse forteresse. Naïvement je vous ai fait confiance, naïvement je vous ai ouvert mon cœur et naïvement j’ai cru que vous m’aimiez. Je vois le résulta de ma naïveté, et tout cela ne m’a apportée que de la souffrance. Je retourne dans ma forteresse pour ne plus jamais y sortir. Je suis sorti une fois et cela me suffi car le résulta ne fut que souffrance. A quoi bon faire confiance si c’est pour qu’on vienne jouer avec votre cœur et vos sentiments. Pourquoi sortir de son cocon si c’est pour souffrir a la fin. La Princesse que je suis ne peut vivre qu’avec elle-même. Je suis la seule a qui je peux faire confiance, la seule a qui je peux me confier, la seule qui ne me fera pas souffrir la seule qui peut m’aimer de façons sincère, la seule qui sera honnête avec moi, … Après tout cela je sais que la solitude est ma seule protection contre ce monde. Je ne ressortirais jamais de ma forteresse, de peur d’être brisée une autre fois. Je resterais entre mes quatre murs de verre pour l’éternité… oui pour l’éternité au moins la je sais que je ne souffrirais pas je ne veux plus jamais me faire prendra dans ce piège

Je retourne la ou j’étais bien, loin de vous. Je suis prête a payer le prix. Je me refugie dans mon monde ou je suis seul maitresse, ou j’ai le contrôle. Probablement certain seront jaloux de mon bienêtre et feront tout pour m’en extirper. Mais sachez que je me défendrai. Plus personne n’entrera dans mon univers. Je suis heureuse avec ce que j’ai. Je ne veux plus rien perdre car j’en a déjà trop perdue. Seul le Froid de ma forteresse me comblera. C’est la seule décision qui puisse me protéger de ce mon hostile. Je cacherais toutes les clefs ouvrant la porte de ma forteresse. Les seules personnes qui auront la clef sont celles qui font parti de ma forteresse. Je ne dois plus souffrir. Une fois de retour dans ma forteresse les larmes ne couleront plus jamais. Mon cœur redeviendra ce qu’il était. Je resterai dans ma forteresse car je sais ce qu’il en coute d’en sortir

Ne vous en faite pas Princesse vous êtes en sécurité Maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-princess.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Les écriture de Dark-Angel Princess Empty
MessageSujet: Re: Les écriture de Dark-Angel Princess   Les écriture de Dark-Angel Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écriture de Dark-Angel Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écriture Hiko
» Comment poster dans la section écriture?
» [FanficYaoi] Kiss Me Thru The Dark Ft. Epik High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: