Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte]

Aller en bas 
+2
sika
Zeus
6 participants
AuteurMessage
Zeus

Zeus


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Montréal-beau

Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Empty
MessageSujet: Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte]   Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:13

C'est le début d'un conte en plusieurs segments que j'avais fait en secondaire 5... Il n'a pas été retenu... Find out why!

C'est ainsi que débute cette histoire, avec un décès. Quoi de plus triste qu'un décès... Deux décès...

C'est dans cette pièce qu'Alfred trouva le corps de sa fille. Si on se fit aux apparences, elle se serait suicidée. Alfred se pencha pour vérifier le pouls de Julie. Absent. Il court appeler le 9-1-1, puis il revient dans la chambre pour attendre la police en contemplant le corps de la fille tout en caressant son membre dressé.

Dans la pièce, deux policiers se sont rajoutés, Nathalie, pour qui Alfred a le béguin depuis des années, et Steve, un homme qui a le béguin pour Alfred depuis des années. Alfred se dit que c'est le bon moment pour lire un poème qu'il a rédigé pour l'élue de son cœur. Il commence comme suit :''Oh Nathalie, tu as un goût de mangue, j'aimerais parcourir les courbes de ton corps avec ma langue.'' À la lecture de ces mots, elle lui inflige une violente claque qui a comme conséquence de lui briser la nuque et par le fait même de lui enlever la vie. Steve étant témoin, elle décide de lui entrer le sexe encore dressé d'Alfred dans l'œil, pour toucher son cerveau et ainsi le tuer.

Ayant maintenant deux meurtres sur les bras, Nathalie décide de faire une lettre pour expliquer la situation. Elle se lit comme suit :'' J'ai récemment découvert les sentiments que Steve éprouve pour moi, alors nous sommes maintenant ensemble. Cependant, en tentant d'introduire ma verge dans sa bouche, j'ai ratée ma cible et lui ai enfoncé mon poireau dans l'œil. Je compte m'enlever la vie en me brisant la nuque. Alfred.'' La femme maintenant hors des suspects pouvait continuer à vivre normalement.

Dû au fait que Nathalie ait laissé son stylo avec son nom dessus sur la lettre, ça la mettait suspect numéro un. À cause d'une chasse à l'homme persistante, elle était maintenant un as du déguisement. Elle volait des vêtements aux sans-abri, sachant que personne ne s'en ferait pour eux, et scalpait des putes pour avoir des perruques avec des vrais cheveux. N'ayant jamais de couteau sur elle, elle utilisait ses ongles et ses dents pour sectionner la peau autour des cheveux et enfilait les perruques sur sa tête. Le seul désavantage que cette technique possédait était qu'elle semblait tout le temps blessée à cause du sang qui ruisselait le long de son visage. Alors pour remédier à la situation et éviter d'attirer trop l'attention, elle prenait aussi le visage des putes de la même manière et s'en faisait un masque, qu'elle devait changer quotidiennement car elle ne voulait pas avoir un teint trop verdâtre.

Voyant les proportions que l'affaire prenait, le shérif de la ville décida d'employer un professionnel, quelqu'un qui saurait mettre fin a la zizanie. L'homme en question s'était toujours sortit des situations les plus hasardeuses. Dans une de celles-ci, il dû parier son visage pour s'en sortir indemne, mais cette absence de visage lui avait permis d'accroître l'efficacité de chacun de ses sens restants. Son ouïe était si développée qu'il lui était possible de reconnaître quelqu'un seulement en écoutant les pulsations de son cœur. Il avait su découvrir que lorsqu'on faisait l'amour, notre cœur battait notre nom en morse. Il ne lui restait qu'à faire l'amour à plusieurs centaines de femmes pour piéger Nathalie Rhazunfry.





À suivre...


Dernière édition par Zeus² le Ven 19 Juin - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thevostt
sika
STRIKE 2



Messages : 1004
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Empty
MessageSujet: Re: Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte]   Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:22

Je suis sur que ça deviendra bientôt un classique de la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 1419
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Montréal-beau

Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Empty
MessageSujet: Re: Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte]   Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:35

Je suis persuadé que ça va le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thevostt
Santa
STRIKE 2
Santa


Messages : 695
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Empty
MessageSujet: Re: Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte]   Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:01

cé vraiment magnifique.... Dès la première phrases j'ai pleuré. j'ai vraiment hâte de lire la suite!

Tu as un talent de dramaturge exceptionnel, du niveau de corneille ou de shakspear je dirais. Les personnages bénéficient d'une profondeur inégalable et d'une diversité au niveau de la personnalité et des émotions non négligeable, allant de tendre et désespéré à farouche et phaliquement déterminé. Je dénotte une touche d'honnêteté et de sincerétié lorsque vous narrer le moment ou alfred trépasse, on voit bien que vous devez avoir une bonne connaisance en matière de nuque cassé et une tendance certaine à l'apprentissage des arts ninjas.

Comme a dit ce cher sika, cé un grand pas dans l'histoire de la littérature, l'érection d'un nouvel âge littéraire, duquel surgera la sève vital de l'inspiration écrivaine, donnant assurément naissance à de nombreux chef d'oeuvre. Vous devriez être fier de votre combat, mais dormez maintenant soldat, car demain vous repartez au combat.....le sang coulera......oh oui il coulera sur la tombe des aïeuls...............
Revenir en haut Aller en bas
Solarmoon

Solarmoon


Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre, pas loin d'un dépaneur à Montréal

Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Empty
MessageSujet: Re: Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte]   Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:05

Santa a écrit:
cé vraiment magnifique.... Dès la première phrases j'ai pleuré. j'ai vraiment hâte de lire la suite!

Tu as un talent de dramaturge exceptionnel, du niveau de corneille ou de shakspear je dirais. Les personnages bénéficient d'une profondeur inégalable et d'une diversité au niveau de la personnalité et des émotions non négligeable, allant de tendre et désespéré à farouche et phaliquement déterminé. Je dénotte une touche d'honnêteté et de sincerétié lorsque vous narrer le moment ou alfred trépasse, on voit bien que vous devez avoir une bonne connaisance en matière de nuque cassé et une tendance certaine à l'apprentissage des arts ninjas.

Comme a dit ce cher sika, cé un grand pas dans l'histoire de la littérature, l'érection d'un nouvel âge littéraire, duquel surgera la sève vital de l'inspiration écrivaine, donnant assurément naissance à de nombreux chef d'oeuvre. Vous devriez être fier de votre combat, mais dormez maintenant soldat, car demain vous repartez au combat.....le sang coulera......oh oui il coulera sur la tombe des aïeuls...............

Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] 794749 (larmes d'éblouissement)

Ce topique est magnifiques, baroque d'abord, puis un peu plus classique pour Santa. C'est ça que j'appelle de l'Art avec un A
Revenir en haut Aller en bas
Choo




Messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, mais dans mon coeur : Québec

Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Empty
MessageSujet: Re: Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte]   Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:17

gore ... I like it =)

Je soutiens ce qu'on a dit plus tôt : c'est un futur classique de la littérature... (Pour enfant, j'en suis sûre. ^^)

C'est simplement magnifique, sans trop de fioritures et des détails à couper le souffle. Et quel imagination franchement, je n'aurais pas fait mieux! Continuez dans cette voix, je suis sûre que vous allez réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya la Sainte-Nonne

Aya la Sainte-Nonne


Messages : 1278
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dorion

Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Empty
MessageSujet: Re: Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte]   Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:13

Vivement la suite <3

Quel chef-d'oeuvre tout de même!

J'ai particulièrement apprécié le passage où l'on explique de quel procédé Nathalie s'y prend pour la confection de ses perruques. C'est une technique très radicale, mais oh combien intéressante.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Santa
STRIKE 2
Santa


Messages : 695
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Empty
MessageSujet: Re: Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte]   Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:32

Oui, croyez moi Aya, vous voulez lire la suite, vous le voulez......
Revenir en haut Aller en bas
sika
STRIKE 2



Messages : 1004
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Empty
MessageSujet: Re: Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte]   Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:26

Je crois que je parle au nom de tout le forum pour dire que l'on veut TOUS la suite. Ce recit qui a marqué des coeurs, émerveiller les uns touché les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Empty
MessageSujet: Re: Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte]   Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phallus: L'épopée vers l'est (part.1) [Conte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phallus: L'épopée vers l'est (part.2) [Conte]
» Phallus: L'épopée vers l'est (part.3) [Conte]
» Phallus: L'épopée vers l'est (part.4) [Conte]
» Phallus: L'épopée vers l'est (part.5) [Conte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: