Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bijouterie de Bleedingqueen

Aller en bas 
+2
Moka-Power
bleedingqueen
6 participants
AuteurMessage
bleedingqueen

bleedingqueen


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert, Qc, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Bijouterie de Bleedingqueen Empty
MessageSujet: Bijouterie de Bleedingqueen   Bijouterie de Bleedingqueen Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:11

Hello!
Alors voilà, j'ai décidé de poster des photos de mes bijoux car j'aime bien recevoir des commentaires et des suggestions ^^. Ce sont des pendantifs que je fabrique avec du fil de fer et ce que je trouve. Et pour ceux et celles que ça intéresse, je fais du custom (jusqu'à un certain point car les motifs sont complètement aléatoires) et bah tous ceux que je poste dans ce topic sont à vendre (sauf un). Alors...enjoy! Wink

Spoiler:
Celui-là s'appelle Venus. Oui, j'aime nommer les objets -_-'

Spoiler:
Twisted Mind. Il est minuscule et il contient une bille de verre rayée noire et blanche.

Spoiler:
Porcelain. Il est assez long et contient un bouton plat et blanc.

Spoiler:
Labyrinth. C'est ma plus grosse pièce et elle contient une vis. C'était un défi que quelqu'un à ma job m'avait proposé, de rendre un objet parfaitement banal intéressant. Il a bien aimé. Désolée pour ma manucure pas mal finie...

Spoiler:
Huntress. Celui-là n'est pas à vendre car je suis tombée amoureuse de cette pièce après l'avoir terminée. Je la porte en permanence. Fait avec une ancienne boucle d'oreille de ma mère.

Spoiler:
Eye of the storm. Je l'ai nommé ainsi car ça me rappelait une minuscule tornade. Fait avec le bouton d'une vieille chemise.

Spoiler:
Clair de lune. J'aime l'effet de transparence du bouton avec le fil argenté, ça m'a instantanément fait penser à pas mal n'importe quelle scène de film où il y a un clair de lune.

Spoiler:
Valkyria. Fait avec un bouton qui a un effet perlé. C'est l'effet de pureté du blanc avec le fil argenté qui m'a inspiré à l'appeler Valkyria.

Spoiler:
Siren. L'effet lacqué des boutons me rappelait des écailles de poisson...

Spoiler:
Prince. Pour une raison X, cette pièce me rappelle l'excentrique chanteur...

Spoiler:
Lucretia. J'ai fait cette pièce en écoutant ''Lucretia, my reflection'' des Sisters of Mercy donc...ouais ^^' J'adooooore cette chanson. (comme pas mal toutes les chansons des SOM...)

Spoiler:
Grace. Eh oui, ça m'inspire le blanc et l'argent...

Donc c'est ça, j'attends vos commentaires constructifs, impressions, demandes spéciales,...etc...

Avec amour,
Bleedingqueen
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Moka-Power

Moka-Power


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : ST-Ambroise

Bijouterie de Bleedingqueen Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie de Bleedingqueen   Bijouterie de Bleedingqueen Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:34

J'adore tu est vraiment douée !!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Bijouterie de Bleedingqueen Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie de Bleedingqueen   Bijouterie de Bleedingqueen Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:42

Celui avec la vis est vraiment superbe! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Shima

Shima


Messages : 1391
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36
Localisation : Montreal

Bijouterie de Bleedingqueen Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie de Bleedingqueen   Bijouterie de Bleedingqueen Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:59

vraiment jolie :)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.come/reikonrebirth
X-Aiko-X

X-Aiko-X


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : Montréal

Bijouterie de Bleedingqueen Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie de Bleedingqueen   Bijouterie de Bleedingqueen Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:50

Aonnn !! Tu est doué !!! =D Clair de lune est mon préféré :)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wishyouwerehereX.skyrock.com
Michiyo~Etsuko

Michiyo~Etsuko


Messages : 5386
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 112

Bijouterie de Bleedingqueen Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie de Bleedingqueen   Bijouterie de Bleedingqueen Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:02

Tu les vendrais combien? Parce que je serais intéressée par Labyrinth et Prince. :) C'est vraiment beau ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezeebra.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bijouterie de Bleedingqueen Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie de Bleedingqueen   Bijouterie de Bleedingqueen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijouterie de Bleedingqueen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: