Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [esquisses du stade embryonaire] Army lolita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darksunmoon

darksunmoon


Genre : Féminin
Messages : 3052
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...

[esquisses du stade embryonaire] Army lolita Empty
MessageSujet: [esquisses du stade embryonaire] Army lolita   [esquisses du stade embryonaire] Army lolita Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:43

C'est un projet un peu "n'importe quoi" auquel je travaille dans mes temps libres, suite à quelques conversations avec des amies et après avoir vu es inspirations militaires dans tous les défilés de mode depuis 2-3 ans, je me suis laissée inspirer...
Spoiler:

si jamais vous avez des idées d'améliorations à apporter aux concepts, lâchez-vous lousse! Wink [esquisses du stade embryonaire] Army lolita 926798
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunmoon.livejournal.com
Carcrash

Carcrash


Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Québec

[esquisses du stade embryonaire] Army lolita Empty
MessageSujet: Re: [esquisses du stade embryonaire] Army lolita   [esquisses du stade embryonaire] Army lolita Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:17

Bravo!

J'aime beaucoup ton premier croquis!!

Je trouve que l'amalgame des genres est raffraichissant! Surtout que le motif armé n'est pas utilisé dans le lolita, ça crée une nouvelle perspective!

J'utilise parfois du tissu armée dans mes designs, car bien agencé, ça donne un style très intéressant!

J'ai bien hate de voir ça en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putrefashion.net
darksunmoon

darksunmoon


Genre : Féminin
Messages : 3052
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...

[esquisses du stade embryonaire] Army lolita Empty
MessageSujet: Re: [esquisses du stade embryonaire] Army lolita   [esquisses du stade embryonaire] Army lolita Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:36

Carcrash a écrit:
Bravo!
J'aime beaucoup ton premier croquis!!

Merci! :)

Carcrash a écrit:

Je trouve que l'amalgame des genres est raffraichissant! Surtout que le motif armé n'est pas utilisé dans le lolita, ça crée une nouvelle perspective!
En fait, c'est surtout parce que c'est sous-utilisé et que je me suis dit qu'il y avait beaucoup de potentiel à exploiter en "créant" ce sous-genre. J'ai quelques amies qui sont des lolitas de longue date (ayant vécu au Japon quand Malice Mizer était encore ensemble et Kami en vie) qui m'ont encouragées ainsi que quelques amies locales, ce qui m'a motivée un peu, je dois dire :)


Carcrash a écrit:

J'utilise parfois du tissu armée dans mes designs, car bien agencé, ça donne un style très intéressant!
Effetivement! J'aime bien ne pas limiter mes possibilités de design selon des paradigmes reliés aux matériaux... Et je ris toujours de ma mèere quand elle me dit des choses comme qu'on ne devrait pas porter de blanc l'hier ni de velours côtelé en été...

Carcrash a écrit:

J'ai bien hate de voir ça en vrai!!

Alors, je vais me résoudre à la faire en vrai! Les couleurs seront probablement pas tout à fait comme le dessin, dépendament des tissus disponibles dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunmoon.livejournal.com
CandyKiller

CandyKiller


Messages : 1348
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Montreal

[esquisses du stade embryonaire] Army lolita Empty
MessageSujet: Re: [esquisses du stade embryonaire] Army lolita   [esquisses du stade embryonaire] Army lolita Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:17

Tes design sont super interessant Dark! Le premier, motif caméo, est très peu exploité. c'est vrai que ca peut être interessant avec une robe lolita et le varier avec plusieurs couleurs etc :)

J'adore le style militaire aussi :) Souvent je passe au surplus de l'armée ya vraiment des choses interessantes qu'on peut trouver pour s'inspirer!
J'ai hate de voir tes futurs réalisation.
Ca m'interesserais beaucoup aussi faire des de vetements style militaire melanger avec victorien un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bomb109.deviantart.com/
x-ray

x-ray


Messages : 235
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : montréal-nord

[esquisses du stade embryonaire] Army lolita Empty
MessageSujet: Re: [esquisses du stade embryonaire] Army lolita   [esquisses du stade embryonaire] Army lolita Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:00

j'adore ce concept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[esquisses du stade embryonaire] Army lolita Empty
MessageSujet: Re: [esquisses du stade embryonaire] Army lolita   [esquisses du stade embryonaire] Army lolita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[esquisses du stade embryonaire] Army lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: