Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*

Aller en bas 
+2
Michiyo~Etsuko
Fuyu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:48

Okay je m'étais dit que je posterais pas ici... mais en fin de compte, après avoir tout perdus mes autres dessins, pourquoi pas, ça fait une place de plus pour les retrouver au cas où...
Puis surtout, je veux de l'aide et des critiques car j'ai BESOIN de m'améliorer si je veux pas trop avoir l'air folle en animation 3D l'an prochain!!
Donc j'ai besoin que vous critiquiez mes affaires ^_^b. Pas de quartier, let's go!


Alors comme je disais j'ai pas mal tout perdu, et je me suis dit que pour remédier à ça y fallait m'y remettre et re-remplir mon dossier...
J'avais pas trop d'inspiration et je voulais m'améliorer dans les détails au simple crayon, alors... GUESS WHO IT IS (s'pas ben dur avec le nom d'écrit dessus... ouin okay xD) :D (basé sur une photo de Matsuro) >>>

Spoiler:

J'en ai aussi fait un de Pomme mais je le trouve moins réussi... =/
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo~Etsuko

Michiyo~Etsuko


Messages : 5386
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 112

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:57

Haha. Je l'ai surtout reconnu pour sa JSK~ x)

Mais sérieusement je suis estomaquée, elle est tellement ravissante avec son petit air de poupée! Les plis de la robes sont super crédibles et bien placés, le seul «défaut» (qui n'en est pas vraiment un parce que j'essaie d'en trouver un) serait la longueur des pieds. Un pied équivaut à l'avant-bras, du coude au poignet.

Sinon, elle est ultra ravissante!
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezeebra.tumblr.com/
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:01

Oui ben c'était surtout pour la JSK, je suis pas une pro pour faire des dessins "look alike" de personnes XDDD


Merci beaucoup!!! ;w; Et pour les pieds, ils devraient être plus longs?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo~Etsuko

Michiyo~Etsuko


Messages : 5386
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 112

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:04

Un peu plus oui. Mais ca, c'est seulement si tu veux qu'elle ait l'air plus vrai. Si tu veux qu'elle garde son aspect plus «petite fille» de poupée, tu peux les laisser ainsi, ce n'est pas trop frappant à l'oeil vu le style.

T'imagine un géant de 8 pieds avec des pieds longs comme son cou? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezeebra.tumblr.com/
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:12

XD Lol <3

Okay merci du conseil! J'ai mesuré mes pieds VS mes avant-bras (LOL c'est dur à mesurer... xD) pis à 4-5 cm près, c'est vrai; j'avais jamais remarqué ça!! :O Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:41

=O OMFG! That's MEEEEEE =O

Merci!!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:02

cheers <3

J'ai eu beaucoup de fun à te dessiner!!! XD La robe était un défi de plis >W<
Revenir en haut Aller en bas
Arika

Arika


Messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37
Localisation : Québec

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:35

Wow Fuyu c'est tout simplement magnifique... très bien fait car j'ai reconnu Reimu tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 1212
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Localisation : Sainte-Julie

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:50

C'est ben magnifique <333 À part ce que Etsuko a mentionné comme mini défaut, tout est parfait! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://insertbadassnamehere.tumblr.com/
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:51

Arika a écrit:
Wow Fuyu c'est tout simplement magnifique... très bien fait car j'ai reconnu Reimu tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Invité
Invité




Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:15

J'ai envie de le mettre en couleur ;___; huuuuuu *scratch the walls*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:25

Reimu a écrit:
J'ai envie de le mettre en couleur ;___; huuuuuu *scratch the walls*

XD <3 ;w;

C'est ça que je suis en train de faire!!! :D J'ai fini le lineart, la peau et les "maudits" cheveux - colorier des cheveux c'est pas mon fort >///<
Je suis pas la meilleure mais je fais de mon mieux ;w; <3



Merci les autres!!! ;w; <33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:26

C'est pourquoi j'y toucherai pas >< J'ai hâte de vouar *___*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:27

XDD <3
Je le mettrai ici quand je l'aurai fini!!! :D :D :D


Sinon ensuite je peux toujours te donner le lineart si tu veux t'amuser à le colorier aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:32

Would be awesome *___*

J'adore colorer ><
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:33

Es-tu bonne avec les plis?
Je crois que ça va m'être un gros défi de les réussir xD!


Pis j'ai hâte de voir ta version aussi XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:34

J'suis pas super bonne avec les plis non XD Mais j'ai du talent avec les cheveux =B C'est ma partie préférée
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:38

Haaa >w< Va falloir que tu me montres comment LOL xD ;w;

Moi pour être honnête, j'aime bien me débarrasser des cheveux =_= Même si j'arrête pas de regarder des modèles, j'arrive jamais au résultat souhaité - mais je ne baisse pas les bras parce que comparé à mes dessins d'avant c'est bien mieux quand même xD

Pis les plis... on verra ce que ça va donner XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:41

Pour les cheveux je fonctionne avec l'outil smudge, taille le plus petit possible selon le dessin, combiné avec le Dodge tool et le burn tool pour faire des nuances =B

Edit: Je t'ai envoyé un MP qui explique mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:12

Merci beaucoup pour le MP, autrement, je ne connais pas vraiment tous ces termes XD Embarassed Sans le MP j'aurais pas vraiment compris >////< Je suis vraiment noob. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:27

Pas de trouble ça me fait plaisir *___*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:12

Bon euh... le dessin va attendre, comme j'ai tout perdu ENCORE une (criss) de fois.....
Pour être honnête je sais pas si je vais le refaire. En ce moment je suis vraiment trop upset, parce que j'étais vraiment fière de celui-là et j'avais passé énormément de temps pour le lineart...
Puis pour moi un dessin est vraiment, vraiment important (peut-être un peu trop....), et je fais chaque ligne avec bonheur et âme... Et ça me tente pas de refaire celui-là avec comme seul sentiment de "bon, faut que je recommence" ou en le comparant trop avec celui que j'avais fait...
Tout cas... Crying or Very sad
Mais je pense que chaque dessin a droit à la vie donc je n'abandonne pas, mais je sais juste pas quand je redessinerai.

Ouais je sais. C'est une vraie religion. *facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:25

Awwww c'est dommage é___è

Mais je te comprends tellement... Prépare toi en 3D tu devras recommencer souvent é___è On travaille sur des logiciels instables...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:03

;___________;

Ouin... ewww =_= Mais en 3D c'est des projets d'école, tsé oui ils vont m'être chers mais pas autant que mes dessins personnels -^^- ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:33

Si c'est comme nous, càd très libre, ce seront des projets personnels (bref disons que tu as un personne à faire, c'est toi qui le fait de A à Z) et donc ça sera cher à tes yeux...

Lorsque le prof passe et te dit "Nah ça tu me recommences ça" tu retiens tes larmes et tu acceptes! Puis maudit que ça fait du bien ensuite XD Parce que tu t'habitues... en entreprise, c'est comme ça ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*   Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins(Shima)(nouveau page 2)
» Critiques S.V.P.
» Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues
» heu un de mes dessins ^-^
» mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: