Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)

Aller en bas 
+7
Sybil
Kumiko
Akuryou
Shigeki
CandyKiller
red lolita
ore-samaAkeno
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ore-samaAkeno

ore-samaAkeno


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton tiroire =D!

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:50

Un thread pour vous partager mes deux passes temps favoris, le dessin et la confection/modification de vêtements.

Donc je commence par poster quelques un de mes dessins les plus récent. Comme vous allez le remarqué j'aime pas beaucoup mettre des détails dans mes dessins.

Tous ces dessins ont été fait avec une image de référence qui provient de Nautiljon.
Spoiler:


Dernière édition par ore-samaAkeno le Sam 8 Jan - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
red lolita

red lolita


Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : huberdeau, québec

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:42

tes dessins sont très beau même si tu dit qu'il y a pas beaucoup de détails.
Revenir en haut Aller en bas
CandyKiller

CandyKiller


Messages : 1348
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Montreal

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:25

Bravo pour le coloriage il est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bomb109.deviantart.com/
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:31

GOLDEN BOMBER! =D
En plus c'est les paroles de Memeshikute en arrière!

Officiellement, je t'aime! <3 T'as du goût pis beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
ore-samaAkeno

ore-samaAkeno


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton tiroire =D!

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:43

Golden Bomber is love!!!!!!

Voir que tu as réussi à reconnaitre les paroles! Tu lis le japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:50

ore-samaAkeno a écrit:
Golden Bomber is love!!!!!!

Voir que tu as réussi à reconnaitre les paroles! Tu lis le japonais?
J'connais assez bien les hiraganas pour les lire! =)
J'ai plus de difficulté avec les katakanas, par contre.

Sinon bah comme j'dis, j'lis les hiraganas (lentement mais surement) mais j'comprend pas c'que ça veut dire. J'ai juste reconnu le titre de la chanson, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Akuryou

Akuryou


Messages : 354
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Montreal -_-

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:22

ore-samaAkeno a écrit:
Asagi, chanteur de D
Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Asagi_sketch_by_ore_samaakeno-d33oc5u

J'adore *O*
J'admet que je n'ai des yeux que pour lui et que j'ai déjà un parti pris, mais C'est mon préféré parceque je reconais la photo initiale et il est vraiment réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 2099
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26
Localisation : Champlain , QC / à coter de Trois-Rivières

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:55

WOW! *O* Vraiment, t'as beaucoup de talent, c'est fou O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://SREAMxANDxDIE.skyblog.com
ore-samaAkeno

ore-samaAkeno


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton tiroire =D!

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:29

Moi et mon amour du cosplay. En faite j'ai pas beaucoup de cosplays a vous montrer, car j'ai pas fait beaucoup de cosplay à date. Mais c'est une autre histoire pour les closets cosplays fait pour le Lolz, mais ça c'est trop fail pour être montrer XD!

Donc voici quelques images des cosplay dont je suis le plus fière. Je fais la majorité des ensemble moi-même. Sinon le reste sont des vêtement modifié, et simplement des vêtements normaux qui n'ont pas été retoucher.

J'ai d'autre cosplay à venir aussi, pour l'instant mes futur cosplay confirmé à 100% sont: Ludwig de Ludwig Kakumei, Natsume de Natsume Yuujinchou et Len de Vocaloid, la version Sandplay Singing Of The Dragon. Je hais Vocaloid.... Non je hais les voix électronique tout court, mais j'aime beaucoup l'ensemble que porte Len dans cette chanson XD!

Les photos sont pas super, je posterai une autre fois des photos justes des costumes pour que vous puissiez mieux les voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Messages : 785
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:05

Je reconnais tous ces cosplays et je me dois de dire : OMG TU ES VRAIMENT AWESOME (meme si ca manque de classe >_>; )
Mon prefere doit etre celui du lapin dans Heart No Kuni No Alice ( alias, l'histoires aux milles-et-un bishonen ) qui est tres reussi <3 J'ai hate de le voir termine~
Ton cosplay de Takasugi est egalement superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sibyllinprelude.blogspot.com
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:11

Tu es vraiment doué!

J'ai fais un seul cosplay dans ma vie et ça représentait Light Yagami de Death Note... C'était vraiment raté comme cosplay même si pourtant, il est simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
ore-samaAkeno

ore-samaAkeno


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton tiroire =D!

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:28

Merci beaucoup pour les compliments.

Et Sybil: LOOOOOOOOOOOOOL l'histoire au mille-et-un bishonen!!!! C'est tellement vrai XD!!! Et c'est moi qui incarne le plus emo de la gagne OTL..... Mais je comprend la douleur de Peter dans le dernier chapitre qui est sortie sur mangafox! Pour être dans la même situation présentement OTL........
Revenir en haut Aller en bas
ore-samaAkeno

ore-samaAkeno


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton tiroire =D!

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:16

Petit dessin que je viens de terminer à l'instant. Comme d'habitude un style très sketchy.

J'espère que vous allez le reconnaitre, je suis un peu déçu du résultat.

Spoiler:




L'image de référence: ici
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Laval

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:45

Je ne le connais pas ^^'
Mais je le trouve très réussis, et les yeux sont très réalistes =')
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:50

Je l'ai très très bien reconnu :D

Cependant, je crois qu'il y a quelque chose qui ne marche pas avec la bouche! Elle semble vraiment trop petite. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 2099
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26
Localisation : Champlain , QC / à coter de Trois-Rivières

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:50

C'est très réussis, sauf que les yeux ne reflète pas la même chose, le caractère (je cherche mes mots là ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://SREAMxANDxDIE.skyblog.com
ore-samaAkeno

ore-samaAkeno


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton tiroire =D!

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:52

Merci pour vos commentaire. Et justement comme je l'ai écris précédemment je suis déçu du résultat.

@Eve: C'est hide, guitariste (maintenant décédé) de X-Japan

@Fuyu: Ouais, c'est surtout les lèvres qui m'ont fait chi*** sur se dessin. Les lèvres n'ont jamais été mon point fort. J'ai essayé de suivre l'image de référence le plus possible, mais déjà sur l'image de référence que j'ai utilisé les lèvres sont à peine visible : ici

@Kumiko: Ouais j'ai remarqué mon erreur une fois le dessin finit. J'ai fait les iris et les pupilles trop large et dessiné trop haute comparé à l'image de référence. C'est ça qui change l'expression dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou

Akuryou


Messages : 354
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Montreal -_-

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:46

VOYON MAIS C'EST ÉVIDENT! c'est hide <3<3<3<3
(la coloration des cheveux en dit long, mais je crois que je l'aurais deviné même sans le rose!)

Je viens de remarquer que Fuyu a un avatar de Raiponce... <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
ore-samaAkeno

ore-samaAkeno


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton tiroire =D!

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:23

Nouveau dessin. Faudrait que j'arrête d'être paresseux et de mettre plus de détails et de dessiner des vêtements... Faut que je me pratique un peu.

Donc voici Teru, guitariste de Versailles:
Reference: ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kio-Chan

Kio-Chan


Messages : 299
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : au pays des merveilles en train d'assasiné les lapins

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:38

TERUUUUUUUU!!!!<3 toi je t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadencewolf.skyrock.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 2099
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26
Localisation : Champlain , QC / à coter de Trois-Rivières

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:42

J'AIME ! ! ! ! ! <3
>w<
Revenir en haut Aller en bas
http://SREAMxANDxDIE.skyblog.com
ore-samaAkeno

ore-samaAkeno


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton tiroire =D!

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:13

Yup ça faisait un moment que j'avais rien posté, donc voilà quelques dessins:

Utahiroba Jun, bassiste de Golden Bomber:
Spoiler:

Hide-Zou, guitariste de D. Malheureusement ça lui ressemble pas vraiment...
Reference: ici
Spoiler:

Kyo, chanteur de Dir En Grey:
Reference: ici
Spoiler:


Ça c'est un truc que mon ami m'a commandé. Désolé pour la qualité des photos. 9h de travail en tout, et environ 40 ou 50$ pour le matériel:
Spoiler:


Dernière édition par ore-samaAkeno le Mer 4 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisaki Nina
Admin
Kisaki Nina


Messages : 6778
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:41

Pour Hide-Zou, la grosse différence qui fait que ça lui ressemble plus ou moins, c'est le regard. Les yeux sur ton dessin sont trop "doux" par comparaison à la photo. Anyway, juste une remarque comme ça, je suis archi-nulle en dessin et je ne pourrais même pas avoir le 1/4 de ton talent! Tu dessines très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 2099
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26
Localisation : Champlain , QC / à coter de Trois-Rivières

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:44

UFVOLYDV LUTB IUBIU T FBYFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tu m'fait chier Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) 373913
ressemblance troublante du dessin et de la vrai photo de kyo O.O (c'est troublant que tu aille autant de talent)
Revenir en haut Aller en bas
http://SREAMxANDxDIE.skyblog.com
ore-samaAkeno

ore-samaAkeno


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton tiroire =D!

Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:47

Merci pour vos commentaires.

Et le talent vient avec la pratique et de la persévérance. Tout le monde peuvent être bon dans quelque chose si ils y mettent l'effort nécessaire. J'en est encore beaucoup à apprendre sur le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Empty
MessageSujet: Re: Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)   Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akeno's creation, Clothes and drawings (new p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOSHOP DRAWINGS
» Kurb'z Drawings! ENCORE À LA 27 IEME PAGE =D
» Kyo Création
» Création de Nii.
» les creation de frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: