Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dessins de Ryo :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Ryo-

-Ryo-


Messages : 472
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Pogné dans le p'tit manège pour enfant de centre commercial.

Dessins de Ryo :3 Empty
MessageSujet: Dessins de Ryo :3   Dessins de Ryo :3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:19

Bonjouuur !!! :3 well, ça fait tellement longtemps que je dessines qu'il fallait que je mettes sa ici ! je vais essayé de retrouvé les dessins que j'avais scanné et mis dans mon ordi avant de tué mon scanneur quand j'ai déménagé X,x.

Rukia de Bleach, j'ai essayé le plus que possible de copié à la main le tome 2, ça à pas donné la même chose, mais le rendu final a été assez joli alors j'ai décidé de le gardé
Spoiler:
Ensuiiiiite, le personnage d'une de mes amies sur un forum rpg m'a inspiré a faire ce dessin, je me suis inspiré d'une image de Suiseiseki de Rozen Maiden pour faire sa position et son expression et ses vêtements, que d'ailleurs je me suis tromper, le personnage en question devait avoir une robe blanche et bon, je lui ai juste mis une robe bleu et d'ailleurs je n'ai pas fini de dessiner une des manches donc c'est normale si l'une des manches est plus claire que l'autre...
Spoiler:
Pour les fans de Versailles, vous vous souvenez peut-être du temps de Jubilee, j'avais donc imprimé une image promotionelle du groupe et lors d'une perte de temps rare j'ai tenté de dessiné un réaliste de Kamijo, bref ça à donner sa :
Spoiler:
Puis dans un trip sur Yuki de Versailles j'ai dessiner ça, en me rendant compte que c'était lui que j'avais dessiner X3. ok je sais que je suis nulle en dessin de main, mais c'est pas facile à faire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Talesofasgard.superforum.fr
Kisaki Nina
Admin
Kisaki Nina


Messages : 6778
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37

Dessins de Ryo :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Ryo :3   Dessins de Ryo :3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:56

Je crois que tu as mis 2 fois la même image par erreur!
Revenir en haut Aller en bas
-Ryo-

-Ryo-


Messages : 472
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Pogné dans le p'tit manège pour enfant de centre commercial.

Dessins de Ryo :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Ryo :3   Dessins de Ryo :3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:56

Ah bah oui XD pardon pardon, je corrige cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://Talesofasgard.superforum.fr
-Ryo-

-Ryo-


Messages : 472
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Pogné dans le p'tit manège pour enfant de centre commercial.

Dessins de Ryo :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Ryo :3   Dessins de Ryo :3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:58

double post x.x
Spoiler:
C'était le dessin que je voulais mettre, mais bon erreur...

sinon voilà une autre de mes créations, maya version Wonderful Wonder Holic, c'est un test pour avoir un dessin sur un des murs de la Maison des Jeunes de mon coin.
Spoiler:

Bon il n'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talesofasgard.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dessins de Ryo :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Ryo :3   Dessins de Ryo :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Ryo :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dessins
» Mes dessins ^^
» Mes dessins
» Dessins.. =)
» heu un de mes dessins ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: