Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Sailorloli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sailorloli

Sailorloli


Genre : Féminin
Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Montréal

Présentation de Sailorloli Empty
MessageSujet: Présentation de Sailorloli   Présentation de Sailorloli Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:14

Bonjour, je m'appelle Marianne, j'ai 21 ans et j'habite à Montréal.

Je porte du lolita assez souvent, je varie entre les sous-styles : sailor, sweet, classique, gothique, country, mais mon chouchou du moment est le Military Lolita. Je suis lolita depuis maintenant 6 ans, mais je m'implique dans la communauté montréalaise depuis seulement 2 ans (avant ça j'étais gênée et je portais le lolita toute seule dans mon coin haha)
J'aime aussi la mode rétro (50's-60's), les styles otome et dolly-kei et les détails marins dans la mode moderne. J'aimerais essayer le gyaru un jour.

J'adore la navigation, je suis barreur sur le voilier de 26 pieds de mon ami. C'est un des endroits où je suis le plus heureuse. J'ai comme aspiration de carrière de rentrer dans la Marine canadienne en tant qu'officier, mais pour le moment je suis étudiante au baccalauréat en psychologie et criminologie.

J'ai rejoint le forum pour avoir une place plus relaxe pour parler de mode et de ce qui se passe dans nos vies.

EDIT: J'édite pour rajouter quelques photos de coords pour ceux qui ne me connaissent pas:

Photos par ici!:


Dernière édition par Sailorloli le Ven 24 Juin - 21:59, édité 2 fois (Raison : Mise en page!)
Revenir en haut Aller en bas
Luminol

Luminol


Genre : Agenre
Messages : 1064
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Présentation de Sailorloli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailorloli   Présentation de Sailorloli Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:29

Rebienvenue :3

Ça doit être génial de naviguer sur un voilier, je trippe toujours beaucoup quand je prend le bateau -- surtout dans l'océan. On se sent tellement libre !

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir tes coo' de Military Lolita, c'est un style que j'aime vraiment beaucoup et qu'on voit trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Patatinator

Patatinator


Genre : Féminin
Messages : 423
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Ville de Québec

Présentation de Sailorloli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailorloli   Présentation de Sailorloli Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:11

ALLÔ! J'SUIS PAS SÛRE SI JE DEVRAIS TE SOUHAITER LA BIENVENUE, MAIS JE T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Minishiro
Admin
Minishiro


Genre : Non-binaire
Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Présentation de Sailorloli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailorloli   Présentation de Sailorloli Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:47

Rebienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Namyxpanda

Namyxpanda


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 32

Présentation de Sailorloli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailorloli   Présentation de Sailorloli Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:15

bienvenue!

C'est bien alors que tu t'implique et que tu ne sois plus gênée :) Le plus important c'est être bien comme tu es peu importe les opinions des autres~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sailorloli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailorloli   Présentation de Sailorloli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sailorloli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'Indenty
» Présentation du Capitaine
» Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE
» Putré-Fashion: Présentation & Liens photos/vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Qc-Harajuku! :: Présentations-
Sauter vers: