Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problèmes et questions techniques relatives au forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sailorloli

Sailorloli


Genre : Féminin
Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Montréal

Problèmes et questions techniques relatives au forum Empty
MessageSujet: Problèmes et questions techniques relatives au forum   Problèmes et questions techniques relatives au forum Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:49

Oui, je vais être cette fille-là qui crée le post pour les bugs techniques et les questions.


À chaque fois que je load une page du forum ça me fait ça (et ça lance un téléchargement que j'annule). Quessé ça? Est-ce qu'il y a d'autres personnes à qui ça fait ça?

Problèmes et questions techniques relatives au forum Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
darksunmoon

darksunmoon


Genre : Féminin
Messages : 3052
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...

Problèmes et questions techniques relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et questions techniques relatives au forum   Problèmes et questions techniques relatives au forum Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:55

Je ne semble pas éprouver ce problème, mais AdBlocker m'indique qu'il a bloqué 2 pop-ups sur la page...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunmoon.livejournal.com
Sailorloli

Sailorloli


Genre : Féminin
Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Montréal

Problèmes et questions techniques relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et questions techniques relatives au forum   Problèmes et questions techniques relatives au forum Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:29

J'ai adblock aussi, ça ne change rien... C'est le seul site qui me fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minishiro
Admin
Minishiro


Genre : Non-binaire
Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Problèmes et questions techniques relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et questions techniques relatives au forum   Problèmes et questions techniques relatives au forum Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:54

J'ai pas ce problème-là! Techniquement la majorité des publicités sont supposées être désactivées. Hm. Je vais essayer de voir si je peux faire quoi que ce soit mais je suis pas mal sûre que ça ne viendrait pas de nous parce que je n'ai rien changé sur le forum depuis un bon bout, ça serait plus du bord de Forumactif. Ça fait combien de temps que ça dure? :/
Revenir en haut Aller en bas
Luminol

Luminol


Genre : Agenre
Messages : 1064
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Problèmes et questions techniques relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et questions techniques relatives au forum   Problèmes et questions techniques relatives au forum Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:32

Je confirme que ça n'a rien à voir avec le forum, c'est un problème rencontré par plusieurs personnes apparemment.

J'ai trouvé une solution à ton problème ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=386709
Revenir en haut Aller en bas
darksunmoon

darksunmoon


Genre : Féminin
Messages : 3052
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...

Problèmes et questions techniques relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et questions techniques relatives au forum   Problèmes et questions techniques relatives au forum Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:42

Merci Luminol d'avoir déniché ça; je me doutais que c'était un type de logiciel malveillant, mais je n'aurais pas cru que juste désinstaller et réinstaller Flash aurait pu l'éliminer. Je viens d'apprendre quelque chose! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunmoon.livejournal.com
Noyle

Noyle


Genre : Non-binaire
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood

Problèmes et questions techniques relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et questions techniques relatives au forum   Problèmes et questions techniques relatives au forum Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:58

Bonjour, j'aimerais savoir si le HTML est autorisé pour organiser certains messages ?

Je l'utilise généralement pour présenter ma galerie, comme il y a beaucoup d'images, ça permet de mettre des miniatures qui renvoient vers le lien de la taille originale, comme ça le lecteur a un aperçu direct et ne doit pas cliquer sur une trentaine voire plus de spoilers.

Je n'ai vu personne poster de topic en utilisant le HTML et je sais que tous les forums ne l'utilisent pas dans les messages, donc je préfère demander si c'est autorisé ou non avant de poster.

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
Invité
Invité




Problèmes et questions techniques relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et questions techniques relatives au forum   Problèmes et questions techniques relatives au forum Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:29

-


Dernière édition par Cérès le Ven 30 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

Noyle


Genre : Non-binaire
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood

Problèmes et questions techniques relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et questions techniques relatives au forum   Problèmes et questions techniques relatives au forum Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:21

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
Minishiro
Admin
Minishiro


Genre : Non-binaire
Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Problèmes et questions techniques relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et questions techniques relatives au forum   Problèmes et questions techniques relatives au forum Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:59

Effectivement il n'y a pas de problème à l'utiliser! Je suis en train de travailler sur un nouveau thème et les messages "officiels" auront une mise en forme en HTML/CSS et j'utilise fréquemment les balises en HTML au lieu de BBcode dans mes messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

Noyle


Genre : Non-binaire
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood

Problèmes et questions techniques relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et questions techniques relatives au forum   Problèmes et questions techniques relatives au forum Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:53

D'accord, merci pour ta réponse !
Par ailleurs si jamais tu as besoin d'aide ou d'avis au niveau des visuels pour le forum, n'hésite pas à me solliciter, c'est mon métier donc si je peux être d'une aide quelconque, je conseillerai volontiers. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
Minishiro
Admin
Minishiro


Genre : Non-binaire
Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Problèmes et questions techniques relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et questions techniques relatives au forum   Problèmes et questions techniques relatives au forum Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:20

Tu peux voir ce que j'ai fait dans le lien de l'annonce globale de réouverture, mais je te le remets ici: http://indentydesign.conceptforum.net C'est sûr que je suis pas pro et les suggestions/commentaires sont vraiment les bienvenus (tant que ça m'oblige pas à recommencer au complet haha, il est presque fini donc mettons que ça me tente pas de recommencer haha).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes et questions techniques relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et questions techniques relatives au forum   Problèmes et questions techniques relatives au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes et questions techniques relatives au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Qc-Harajuku!-
Sauter vers: