Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le thé d'après-midi (spam lolita)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patatinator

Patatinator


Genre : Féminin
Messages : 423
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Ville de Québec

Le thé d'après-midi (spam lolita) Empty
MessageSujet: Le thé d'après-midi (spam lolita)   Le thé d'après-midi (spam lolita) Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:55

J'voulais faire "fancy" avec un beau nom pour un sujet. J'ai pensé à prendre "afternoon tea", mais je le trouvais trop anglais.
J'ai pensé à prendre le boudoir, mais ça peut prendre une autre connotation.

Bref, vous êtes pognées avec un thé d'après-midi pour envoyer tous vos spams sur le lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Minishiro
Admin
Minishiro


Genre : Non-binaire
Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Le thé d'après-midi (spam lolita) Empty
MessageSujet: Re: Le thé d'après-midi (spam lolita)   Le thé d'après-midi (spam lolita) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:47

Oh well, j'ai essayé d'acheter une robe merveilleuse dans les ventes d'IW mais mon SS a pas été assez rapide même si j'ai envoyé un message pour le mettre au courant du deadline (la personne de nuit m'a répondu qu'ils traiteraient ma demande le plus vite possible à partir de l'ouverture de leurs bureaux, ça laissait quand même 1h à la personne pour placer ma commande). Quand j'ai dit que je trouvais ça dommage de pas pouvoir me fier à leur service, ils m'ont répondu qu'ils pouvaient jamais rien garantir sur les flashsales, pis t'sé jusqu'à un certain point je peux comprendre... Mais je veux dire, comment ça se fait que moi je suis capable de mettre des tâches limitées dans le temps en priorité dans mon emploi du temps au travail mais qu'eux sont pas capables? Ça devait prendre maximum 5 minutes, mais non, eux ils ont pas été capable de le faire même s'ils avaient 1h pour le faire. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas pu l'acheter 18 minutes après la fermeture des ventes. 18 minutes!!!!!

Faque je pense qu'on va laisser faire lol avec la grève de Postes Canada. Si ZenMarket avait pu l'acheter pour moi j'aurais pu leur demander de l'entreposer jusqu'à la fin de la grève, mais là avec la merveilleuse politique de pas de tracking à l'intérieur du Canada, je saurai jamais quand je vais recevoir mon paquet si je commande moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Patatinator

Patatinator


Genre : Féminin
Messages : 423
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Ville de Québec

Le thé d'après-midi (spam lolita) Empty
MessageSujet: Re: Le thé d'après-midi (spam lolita)   Le thé d'après-midi (spam lolita) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:28

Il y avait le JSK de la vie dans la couleur que je veux.

Pis j'ai pas de cash pour dépenser parce que je dois économiser pour un voyage D:
Revenir en haut Aller en bas
Minishiro
Admin
Minishiro


Genre : Non-binaire
Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Le thé d'après-midi (spam lolita) Empty
MessageSujet: Re: Le thé d'après-midi (spam lolita)   Le thé d'après-midi (spam lolita) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:53

Finalement ils arrêtent leur vente flashsale cette nuit (17h heure du Japon) pour que ça soit une vente normale donc je devrais être capable de faire mon achat et le faire mettre de côté par ZenMarket jusqu'à la fin du lock-out de Postes Canada. :') En espérant que la robe que je veux soit aussi en stock then hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thé d'après-midi (spam lolita) Empty
MessageSujet: Re: Le thé d'après-midi (spam lolita)   Le thé d'après-midi (spam lolita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thé d'après-midi (spam lolita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Discussions mode :: Styles kawaii-
Sauter vers: