Oh well, j'ai essayé d'acheter une robe merveilleuse dans les ventes d'IW mais mon SS a pas été assez rapide même si j'ai envoyé un message pour le mettre au courant du deadline (la personne de nuit m'a répondu qu'ils traiteraient ma demande le plus vite possible à partir de l'ouverture de leurs bureaux, ça laissait quand même 1h à la personne pour placer ma commande). Quand j'ai dit que je trouvais ça dommage de pas pouvoir me fier à leur service, ils m'ont répondu qu'ils pouvaient jamais rien garantir sur les flashsales, pis t'sé jusqu'à un certain point je peux comprendre... Mais je veux dire, comment ça se fait que moi je suis capable de mettre des tâches limitées dans le temps en priorité dans mon emploi du temps au travail mais qu'eux sont pas capables? Ça devait prendre maximum 5 minutes, mais non, eux ils ont pas été capable de le faire même s'ils avaient 1h pour le faire. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas pu l'acheter 18 minutes après la fermeture des ventes. 18 minutes!!!!!
Faque je pense qu'on va laisser faire lol avec la grève de Postes Canada. Si ZenMarket avait pu l'acheter pour moi j'aurais pu leur demander de l'entreposer jusqu'à la fin de la grève, mais là avec la merveilleuse politique de pas de tracking à l'intérieur du Canada, je saurai jamais quand je vais recevoir mon paquet si je commande moi-même...