Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jelly bean the uncle

Aller en bas 
+2
Patatinator
Zomboy
6 participants
AuteurMessage
Zomboy

Zomboy


Genre : Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Jelly bean the uncle Empty
MessageSujet: Jelly bean the uncle   Jelly bean the uncle Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:21

(ne demandez pas pourquoi le titre, juste une conversation avec une amie en ce moment et j'ai trouvé ça drôle donc titre)

Nom: Zomboy, mais vous pouvez m'appeler Clark. Le pseudo vient du fait que j'adore les zombies, je suis accro haha. Aussi, je suis anciennement ''Ren'' sur l'ancien forum(Qc-Harajuku.net) mais comme le pseudo était déjà prit, j'ai dû changer à la seconde et j'avais pas envie de prendre quelque chose de trop compliqué comme je me sens pas mal paresseux.

Âge: 21 ans (oh lala, ça grandit vite ! Je me souviens que j'avais, quoi, 17-18 ans quand je me suis inscrit sur l'ancien forum ? Mon dieu le temps passe vite)

Ville: Salaberry-de-Valleyfield, hélas. Au moins c'est proche de Montréal, donc c'est pratique :)

Ce que vous aimez le plus: Alors là, on va y passer la nuit ! (ou peut-être pas, comme j'ai dit plus haut, je me sens vraiiiment paresseux haha)

Alors déjà j'adore la mode, l'une des raisons pour lesquelles je me réinscrit sur le forum. J'adore en parler, regarder des outfits, partager des liens etc. C'est mon dada, quoi. Je suis juste pas trop expérimenté comme je suis trop pauvre pour faire autre chose que de zieuter la marchandise, mais croyez-moi, j'ai l'oeil ! Et je suis TRÈS difficile à plaire niveau ensembles/vêtements/accessoires.

Bref, j'ai été inspiré par le Visual Kei il y a des années(encore fan, ça changera jamais) ce qui m'a fait découvrir la mode alternative au Japon(Lolita, Gyaru, Onii-kei, et j'en passe !), mais non seulement ça, ça m'a aussi fait développer un véritable penchant pour les tatouages et les piercings(j'ai deux piercings à mon actif, un septum et un bridge(fait récemment)). Mon rêve c'est d'avoir autant de piercings que Hitsugi de Nightmare(je préfère GREMLINS mais chut!) et d'avoir deux manches complètes tatouées.

Je suis passionné par le maquillage même si personnellement je ne me maquille pas(faute de moyens/courage/ma salle de bain est une horreur), et j'adore la coiffure en général. Ça m'a fait découvrir un petit penchant pour le Drag(Drag Queens/Kings), et maintenant je suis pas mal ''hooked'' sur Rupaul Drag Race(je ne regarde pas le show, mais je suis les contestants sur Youtube).

Je suis un grand fan de jeux vidéos(POKÉMON, Fire Emblem, Zelda, etc) et de mangas/animes ^^Justement, je risque de parler d'animes beaucoup souvent comme je suis encore dans mes vacances d'été haha

Pour terminer(parce que faut terminer un jour !) j'adore l'écriture et la lecture, surtout lorsque ça consiste à lire des fanfictions parce que croyez-le ou pas, mais certaines fanfictions sont des oeuvres magnifiquement bien écrites.

Je suis aussi très friand des débats politiques, je préfère le dire tout de suite.


Ce que vous aimez le moins: 50 Shades of Grey XD #oups

Non, non, mais plus sérieusement...Hum... Je déteste l'ignorance au plus au point. Je déteste DÉTESTE lorsque les gens ne vont pas chercher l'information requise pour bâtir son/ses arguments et décident de juste parler à travers leur chapeau. C'est un truc que je peux juste pas saquer, peu importe ça vient de qui :)

Ensuite, je déteste l'inégalité et les préjugés envers un groupe de personnes. Je déteste aussi les dramas et les gens qui parlent dans le dos des gens. Genre... tu as quelque chose à reprocher à une autre personne ? Ouvre ta grande yeule et vas lui dire, simple.

Aussi, je suis pas quelqu'un qui aime les jugements hâtifs (mais j'en fais aussi... voyez, l'erreur est humaine)

Musique: Alors j'adore le Visual kei pas mal(comme raconté plus haut, vous devez être fatigué de le relire), et mes goûts dans la matière varient. Par exemple, je déteste les screamos/growls et pourtant j'aime Nocturnal Bloodlust et BORN...M'ouaip, contradictoire le coco. J'adore SuG, gros fan de Takeru et de sa marque million$orchestra :) (notre petit poussin a grandit *sniff*) Miyavi, TheGazette(duh), Kuroyume... Bref, si vous êtes fan de VK, faudrait en parler parce que sérieux, y'en a trop XD

Sinon, côté rock normal, j'aime bien Nickelback, Maroon 5...*chuchote*Marilyn Manson*toussote*

Pop, Jazz, Blues, Dubstep, Trap music... Je suis pas bien difficile, vraiment. Les seules chansons que je peux pas saquer c'est celles qui sont en français... Genre, certaines c'est correct, mais je n'aime pas trop ça. Par exemple, j'aime bien Aime/Pardonne de TREMBLAY et j'ai voulu m'acheter leur CD ^^ (...y'en avait pu en magasin, la poisse quoi)

Style vestimentaire: Trop pauvre pour m'habiller correctement XD Enfin... Côté ''normal'', j'adore Parasuco et KARV, de bonnes marques et passe-partout(coûtent la peau des fesses). Sinon, j'adore le style alternatif, j'ai quelques vêtements gothiques(mais c'est plus mes accessoires qui le sont) mais sinon, mon inspiration c'est vraiment Takeru de SuG. J'aime les vêtements oversized; Harajuju m'a fait découvrir cet amour haha. J'adorais le style de Brad.

Pourquoi avez-vous rejoint le forum?: Parce que vous m'échapperez pas XD #paff

Nah mais sérieux, je sais que je suis pas un membre actif depuis hum... un bout ? XD Mais j'adore notre petite communauté(et vous tous que j'ai rencontré sur l'ancien forum et qui m'avez offert beaucoup de support <3 *love everywhere*) et j'espère qu'elle s'aggrandira et que le forum recevra plus de visites que l'ancien :)

Autres, Commentaires, Insultes?: J'espère que vous serez tous millionnaires dans un an(souhaitez-le à moi aussi, j'ai besoin d'ca$h loool)
Revenir en haut Aller en bas
Patatinator

Patatinator


Genre : Féminin
Messages : 423
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Ville de Québec

Jelly bean the uncle Empty
MessageSujet: Re: Jelly bean the uncle   Jelly bean the uncle Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:55

YOOOOOOOOOOOOOOOO REBIENVENUE SUR QC-H!
Revenir en haut Aller en bas
Sailorloli

Sailorloli


Genre : Féminin
Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Montréal

Jelly bean the uncle Empty
MessageSujet: Re: Jelly bean the uncle   Jelly bean the uncle Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:17

Allo! Je me souviens de toi sur l'ancien forum! Moi j'étais Kiwie :D
Revenir en haut Aller en bas
Minishiro
Admin
Minishiro


Genre : Non-binaire
Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Jelly bean the uncle Empty
MessageSujet: Re: Jelly bean the uncle   Jelly bean the uncle Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:30

PLEIN D'AMOUR ET DE JOIE POUR TOI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darksunmoon

darksunmoon


Genre : Féminin
Messages : 3052
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...

Jelly bean the uncle Empty
MessageSujet: Re: Jelly bean the uncle   Jelly bean the uncle Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:14

Re-bienvenue! (P.S. ça ne m'a pas dérange de "relire" que tu aimes le VK, parce que c'est la vie, le VK Razz et j'ai bien aimé ton intro en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunmoon.livejournal.com
Zomboy

Zomboy


Genre : Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Jelly bean the uncle Empty
MessageSujet: Re: Jelly bean the uncle   Jelly bean the uncle Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:30

@Patatinator; MERCI BEAUCOUP, JE SUIS CONTENT D'ÊTRE REVENU :D

@Sailorloli; Je me souviens aussi de toi ^^

@Indenty; ALLO TOI :D <3<3 love everywhere

@darksunmoon; Yup le VK c'est la vie *__* Merci beaucoup :)

Merci à tout le monde de me souhaiter la bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

Noyle


Genre : Non-binaire
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood

Jelly bean the uncle Empty
MessageSujet: Re: Jelly bean the uncle   Jelly bean the uncle Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Jelly bean the uncle Empty
MessageSujet: Re: Jelly bean the uncle   Jelly bean the uncle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelly bean the uncle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Qc-Harajuku! :: Présentations-
Sauter vers: