Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon Tumblr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Tumblr Empty
MessageSujet: Mon Tumblr   Mon Tumblr Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:52

-


Dernière édition par Cérès le Ven 30 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minishiro
Admin
Minishiro


Genre : Non-binaire
Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Mon Tumblr Empty
MessageSujet: Re: Mon Tumblr   Mon Tumblr Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:18

Salut!

Si tu veux plus de traffic, il va falloir que tu utilises davantage les tags! Tu peux séparer les mots, en fait c'est mieux de le faire; par exemple, ton premier post, que tu as taggué #gothiclolita, aurait de la visibilité si tu l'avais taggué #Gothic Lolita, #Lolita, #Lolita fashion, #jfashion + la marque de ta robe (#baby the stars shine bright ? ou #offbrand si ce n'était pas une marque)! Tu peux mettre jusqu'à 5 tags qui répertorieront ton post sur Tumblr et jusqu'à 20 tags pour le répertorier sur ton blog directement. Juste un petit truc comme ça. <3

Tu auras aussi de la visibilité si tu postes beaucoup, donc je te conseille de suivre quelques blogs et de reblogger des choses qui t'inspirent de temps en temps (pas obligée de faire comme moi et d'avoir un blog qui ne montre presque que ça), mais intercaler un ou deux reblogs entre tes posts permet de montrer que ton blog est actif, et de montrer aux gens quel est ton univers artistique.

C'est aussi bien de préférer les URLs simples et courtes, quitte à abrévier! Et dans la section des paramètres, si tu vas dans les paramètres de ton blog, tu peux faire « Modifier l'apparence », ce qui te permettra de mettre un background et d'ajuster les couleurs et la police pour le thème mobile de ton blog, qui est très important pour les gens qui, comme moi, ne vont sur Tumblr que ou presque uniquement sur leur téléphone.

Juste des petits conseils comme ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Tumblr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Hors-sujet :: Coin publicité-
Sauter vers: