Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Coucou^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimie0417

Mimie0417


Genre : Demi-fille
Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 22

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:31

Salut! Je suis Mimie0417, j'ai 15 ans, en secondaire 4 à Lévis.

J'adore la culture pop en général, mais ce que je préfère c'est la musique, styles alternatif/punk, j-pop, k-pop et l'électronique (faut pas oublier les covers!). J'aime les animés, les jeux vidéo, la lecture, le snowboard et Youtube. J'adore Wattpad pour ses fanfictions! J'ai essayé d'écrire un roman, avec mes OCs et tout, mais rien publié jusqu'à date, j'ai pas le courage de le faire. J'aime voir des gens cosplayer, mais j'ai pas le courage de le faire moi-même non plus, et c'est pareil avec le roleplay. Je sais pas pourquoi, j'imagine que j'ai peur du jugement des autres. Sinon, j'aime apprendre des nouvelles langues, voyager et prendre des photos!

J'aime pas être seule (même si c'est le cas la plupart du temps T-T), mais je suis super timide en personne. C'est sûrement pourquoi j'ai plus d'amis sur Internet que dans la vrai vie... Anyway, j'aime pas non plus les intimidateurs, les préjugés et surtout, quand les gens insultent la communauté LGBTQ+. J'ai une amie qui a traité une fille queer de 'weird', et j'ai failli piquer une crise après elle.

J'ai un mini trouble d'identité, donc mon style vestimentaire change, mais je m'en vais vers quelque chose qui ressemble à un style emo, j'imagine.

J'ai rejoint le forum parce que je suis dans un temps dur, j'ai besoin de soutient et tout. J'ai vu un reportage hier sur la mode japonaise en cours d'éthique, et ça m'a rappelé que j'étais pas seule au monde comme je me sens à l'école, donc j'ai fais mes recherches, et me voilà!^-^

Mes rêves pour plus tard, c'est de parler plus de 4 langues, voyager, avoir un travail que j'aime et trouver ma moitié manquante.<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:16

Salut, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Patatinator

Patatinator


Genre : Féminin
Messages : 423
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Ville de Québec

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:59

Mimie0417 a écrit:
Salut! Je suis Mimie0417, j'ai 15 ans, en secondaire 4 à Lévis.

J'ai un mini trouble d'identité, donc mon style vestimentaire change, mais je m'en vais vers quelque chose qui ressemble à un style emo, j'imagine.

J'ai rejoint le forum parce que je suis dans un temps dur, j'ai besoin de soutient et tout. J'ai vu un reportage hier sur la mode japonaise en cours d'éthique, et ça m'a rappelé que j'étais pas seule au monde comme je me sens à l'école, donc j'ai fais mes recherches, et me voilà!^-^

Allô! Je suis de Québec! On a une communauté sur facebook, est-ce que ça t'intéresserait de t'y joindre? :D

Ne t'inquiète pas pour le mini trouble d'identité. Je suis toujours dans cette "phase" depuis des années et ce n'est qu'à partir de l'an passé que j'ai compris le sens de ma vie. C'est toujours un processus à retravailler et à reretravailler, mais ça ne fait que nous aider à être une meilleure personne pour soi et pour ses proches :)


Et...

Hold on...

Cours d'éthique? Lolita? QU'EST-CE QUE VOUS APPRENEZ AU SECONDAIRE?! POURQUOI EST-CE PLUS INTÉRESSANT QUE CE QUE J'AVAIS À MON ÉPOQUE PRÉ-RÉFORME!?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie0417

Mimie0417


Genre : Demi-fille
Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 22

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:22

Oui, j'aimerais bien!

Et, non, c'est pas aussi beau que ça en a l'air... En fait on étudie l'intolérance et l'indifférence, et le reportage qu'on a regardé portait aussi sur le satanisme, les tatouages/scarifications, la séduction et l'anorexie chez les jeunes. J'étais contente qu'on parle un peu de la mode japonaise, mais ça a duré seulement un cours Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Sailorloli

Sailorloli


Genre : Féminin
Messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Montréal

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:52

Bienvenue sur le forum! J'ai moi aussi joint à 15 ans dans une période difficile, je peux dire que je te comprends un peu et j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie0417

Mimie0417


Genre : Demi-fille
Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 22

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:15

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Qc-Harajuku! :: Présentations-
Sauter vers: