Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues

Aller en bas 
+7
Sakebi Schrei
Jusan
Kitty'tou
kawaiikozue
Cocokiki
Julie la petite dauphine
Xethmaw
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xethmaw

Xethmaw


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Duvernay,Laval

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:42

Mizumi <3 a écrit:
j'aime l'ambiance du dessin! ^^

^^ jvoulais faire une sorte d'histoire pour enfants macabres...et jai finis par dessiner celui la et 2 autres,ils font comme une sorte de suite de ce que le petit au milieu veut decouvrir de lui meme,et les deux autres veulent lui donner des reponses en echanges de ses reves et de son coeur...jaime les genres dhistoires dememe,jcomprends pas trop pourquoi en fait Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 772170 Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 362754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razor1990.deviantart.com
Julie la petite dauphine

Julie la petite dauphine


Messages : 3011
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : dans un autre monde

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:46

bah c'est nice! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty'tou

Kitty'tou


Messages : 895
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Longueuil ¯­w¯

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:12

Bah derien ^^-

Gnyah lui lest cool x3 jai aucun commentaier a mettre dessu puisque ce genre de dessin et bo avec des defaut XD
Revenir en haut Aller en bas
Xethmaw

Xethmaw


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Duvernay,Laval

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:20

Kitty'tou a écrit:
Bah derien ^^-

Gnyah lui lest cool x3 jai aucun commentaier a mettre dessu puisque ce genre de dessin et bo avec des defaut XD

lol bizarrement jme disais que celle la taurai plu xD

jtrouve que sakebii la mieux que mwa ce genre de dessin la ,jadore tout ce quelle fait Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 378238 Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 366137
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razor1990.deviantart.com
Sakebi Schrei

Sakebi Schrei


Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : In the Farest Dream...

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:39

^^ Xeth a mis ces dessins :) Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 366137 Ils sont écoeurants et ca je te le dirai toujours Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 362754 Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 83863 Arrete toi jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Xethmaw

Xethmaw


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Duvernay,Laval

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:44

Sakebii a écrit:
^^ Xeth a mis ces dessins :) Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 366137 Ils sont écoeurants et ca je te le dirai toujours Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 362754 Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 83863 Arrete toi jamais :D

Dawww Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 654192

jsuis trop content davoir ma Sakebii pour mencourager Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 362754 Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 362754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razor1990.deviantart.com
usagi-kokoro-chan

usagi-kokoro-chan


Messages : 183
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:34

c'est vraiment beau!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Bruno de Montarville

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:13

C'est vraiment tres reussi ! Toute l'ombrage est tres bien fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xethmaw

Xethmaw


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Duvernay,Laval

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 CAR6M1BZ

Nouveau Dessin!Commentaires bienvenus et merci a mizumi de me dire de le mettre avec un seul topic (quelle erreur de "noob" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razor1990.deviantart.com
Julie la petite dauphine

Julie la petite dauphine


Messages : 3011
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : dans un autre monde

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:28

Ohhh!! bah de rien! ^^ lol

il est vraiment beau! il y a un truc que je trouve bizarre... : le visage (celui qui n'est pas de profil) a l'air applatit... comprends-tu ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
I

I


Messages : 815
Date d'inscription : 26/12/2007

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:11

Je me permets de supprimer ton autre topic de dessin. Un seul topic est suffisant pour une seule catégorie de créations. Wink

Tu as du talent, en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
0oJinXo0

0oJinXo0


Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:18

hihihihihih chouette tes dessin!!!!

Je laie est vue..30-85365928760923 million de fois mais je serais jamais ecoeure de les regarder!!!!!!!

Tu et souvien la fois a la pst..xDDD..hilarant!!! xD

kepp drawing for ver and ever!!! YAY! Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 331486 Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 867201 Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 331486 Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 654192
Revenir en haut Aller en bas
Xethmaw

Xethmaw


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Duvernay,Laval

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:19

Merci Gatika ^^

et desoler pour ne pas avoir penser a mettre les dessins sur le meme topic encore Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 280936

Et twa si Jinx ,jsuis content de savoir que tu te tannes pas de mes dessins Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 362754


Dernière édition par Xethmaw le Dim 30 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razor1990.deviantart.com
I

I


Messages : 815
Date d'inscription : 26/12/2007

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:21

Xethmaw a écrit:
et desoler pour ne pas avoir penser a mettre les dessins sur le meme topic encore Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 280936

No worries; on fait tous des erreurs... et j'avais fait la même à mes débuts XD

D'ailleurs, je ne pense même pas que mon second topic a été effacé XD
Revenir en haut Aller en bas
Xethmaw

Xethmaw


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Duvernay,Laval

Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:24

Haha..c'est bien de jamais oublier ses debuts

Si jamais je deviens un artist manga fameux,joublirais jamais mes postes sur le forum et les critique de tous et surtout lappreciation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razor1990.deviantart.com
Invité
Invité




Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:38

C'est vraiment nice!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues   Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin De Xeth,Critiques Bienvenues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Critiques S.V.P.
» Dessins de Fuyu, critiques SVP! *Page 1: GUESS WHO*
» Quelques dessin x3
» dessin de Ronny
» MON PREMIER DESSIN!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: