Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+

Aller en bas 
+30
Michiyo~Etsuko
Maman Pomme
Koneko
Takeru
Yuki kaléidoskopik
Princesse-de-Porcelaine
Fuyu
Kazuko
Miyachu
JessySan
Usui
YumeChan
Shigeki
Julie la petite dauphine
Subitopiano
Tsuki.
Inki
KURO the great devil
ayumie
PINKIIxRia Magical Curé
KyouKi
Jusan
Aristocrate
Minto
usagi-kokoro-chan
Shou...Awrrrr!
Toto
Ferikusu
yueri
+ The Smoking MadHatter +
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Michiyo~Etsuko

Michiyo~Etsuko


Messages : 5386
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 112

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:09

MAD c'est un Dieu
MAD c'est le maître du monde de la mode
MAD c'est MAD!

Pouvoir à MAD~~

Tu me manques! J'ai déjà tant hâte de te revoir, Yueri et Aristo aussi! Halaha! Comme tu es bon en dessin MAD!
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezeebra.tumblr.com/
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:19

+ The Smoking MadHatter + a écrit:
Pour la piece speciale...anyway, je vais tellement etre arrange violent pour cette tenue que je pourrais juste pas me changer pour d'autres...XDDD
Mes modeles pour les trois tenues sont Ronny, Daisu et Aristocrate.^^

Seigneur, raison de plus pour y assister! *écarquille les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:05

@Michiyo: Kiiiia merci!^^ J`ai apprecie toutes ces jolies majuscules et cet amour...j`ai hate de te revoir aussi et cette fois on ira pas au Magic!x3

@Princesse: Tant mieux, je suis happy de voir que mes talents de vendeur me serve...mais en effet, il y aura toute la dandy crew!^x^ De surcroit, la collection gothic lolita de Yueri sera presentee aussi cette fin de semaine...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:54

WOW...alors attend toi à me voir!!! Je veux rien manquer de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:03

Mais cette fin de semaine-là, comment sera-t-elle répartie? Sera-ce le même spectacle de créations pendant les trois jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:47

Merveilleux Mikomi...j'apprecie la presence de tous...et ironiquement, c'est un bon moment de montrer au monde a l'occasion d'un evenement mode que le Harajuku existe et qu'il est beau!;p
L'an passe il y a eu 200 000 visiteurs, nous esperons d'aussi bonnes statistiques cette annee.

Pour le deroulement de la fin de semaine, je vais reconfirmer , car je n'ai pas encore l'horaire des defiles...mais normalement, durant chaque journee, il y a plusieurs petites capsules-defile d'une quinzaine de minute. Dans chaque capsule, il y a 5-6 designers differents...il y a un gros defile de tout avec animateur et tout le tralala lors de la fermeture...in fact, tout ce qui est intense se produit la denriere journee en general...^^
Sinon, pour les pieces Podium, soi celle que moi je vais porter (chaque designer a fait un ensemble podium...sauf que moi j'ai l'audace de le presenter...XDDD), on veut changer le concept...soit on va faire de petites capsules podium ou les melanger aux capsules de collections...Pour le reste, chacun a son kioske different monte a son gout avec ses vetements et rencontre le public, peut vendre aussi, mais sous conditions...^^ (On est minimum deux par stand et evidemment je suis avec Yueri, meme si on a deux collections differentes...^^)
Anyway, on est en train de travailler sur l'organisation et la promotion en ce moment...donc des que j'ai plus d'infos, je vais surement me faire plaisir et faire un post dans Event...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:49

+ The Smoking MadHatter + a écrit:
Merveilleux Mikomi...j'apprecie la presence de tous...et ironiquement, c'est un bon moment de montrer au monde a l'occasion d'un evenement mode que le Harajuku existe et qu'il est beau!;p
L'an passe il y a eu 200 000 visiteurs, nous esperons d'aussi bonnes statistiques cette annee.

Pour le deroulement de la fin de semaine, je vais reconfirmer , car je n'ai pas encore l'horaire des defiles...mais normalement, durant chaque journee, il y a plusieurs petites capsules-defile d'une quinzaine de minute. Dans chaque capsule, il y a 5-6 designers differents...il y a un gros defile de tout avec animateur et tout le tralala lors de la fermeture...in fact, tout ce qui est intense se produit la denriere journee en general...^^
Sinon, pour les pieces Podium, soi celle que moi je vais porter (chaque designer a fait un ensemble podium...sauf que moi j'ai l'audace de le presenter...XDDD), on veut changer le concept...soit on va faire de petites capsules podium ou les melanger aux capsules de collections...Pour le reste, chacun a son kioske different monte a son gout avec ses vetements et rencontre le public, peut vendre aussi, mais sous conditions...^^ (On est minimum deux par stand et evidemment je suis avec Yueri, meme si on a deux collections differentes...^^)
Anyway, on est en train de travailler sur l'organisation et la promotion en ce moment...donc des que j'ai plus d'infos, je vais surement me faire plaisir et faire un post dans Event...^^

Super! J'espère que je pourrai voir toutes vos créations en une journée. Je ne supporterais pas de sortir de ma coquille trois jours de suite. *sourire triste* J'attends votre post dans Event avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:02

Bien sur, je comprends, merci de votre enthousiasme!~^w^
Pour le maximum de vetements, ca devrait etre plus le 3 mai, le dernier jour, car en general, le defile de fermeture est plus long et regroupe tout...^^
Mais je risque de savoir precisement qui passe a quelle heure chaque jour, donc au pire, je ferrais une selection de collections ou de pieces qui pourrait plus interesser les nobles marginaux que nous sommes!~.^
Car bon, c'est tres varie, autant il y a des collections de hip-hop, qu'il peut y en avoir pour la maternite ou les metalleux...x3 Bref, on peut dire qu'il y en a vraiment pour tout les gouts!x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Tsuki.

Tsuki.


Messages : 1123
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Beuport yo

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:30

OMG !!
Tu peux etre SURE Mad, que je vais aller la ! C'est SUR !
Omgackt ! Surtout si Daidai pis Ronny sont modeles ahahaha. Ils vont vraiment DÉFILER la ?
Entoucas, wow, sérieux je suis sur le cul ! C'est tellement beau. Ca va tellement etre beau, en 3d genre <3
(désolée, je sais pas quoi dire d'autre, jtrouve ca sublime *__*)
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:46

Tsuki. a écrit:
OMG !!
Tu peux etre SURE Mad, que je vais aller la ! C'est SUR !
Omgackt ! Surtout si Daidai pis Ronny sont modeles ahahaha. Ils vont vraiment DÉFILER la ?
Entoucas, wow, sérieux je suis sur le cul ! C'est tellement beau. Ca va tellement etre beau, en 3d genre <3
(désolée, je sais pas quoi dire d'autre, jtrouve ca sublime *__*)
Merci!^^
Pour repondre a ta question, bien sur, je ne le dirais pas sinon...x3
In fact, en ce moment, la seule raison pourquoi ils ne defileraient pas serait:
Option 1: J`ai trop fait de la merde alors ma collection est retiree du defile.
Option 2: Un de mes mannequins se fait devorer par un requin.
Mais bon, ca n`arrivera pas...x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Gangenoir

Gangenoir


Messages : 1360
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36
Localisation : With my TERROR TWIN!

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:52

Je vais essayer de venir le 3 mai, mais je ne suis vraiment pas sûre....la fête à mon père est la veille et rouler en voiture aller-retour dans la même journée...bref, je vais essayer, sinon je veux des photos si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 3293
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Montréal

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:59

Je sais pas pourquoi mais le simple fait d`avoir lu que tu allais creer des piece pour un defile de mode, que tu allais etre mannequin m`a vraiment excite! Masi je vais deja etre parti pour le 3 mai.... peut-etre que je pourrai y assister le 1 ou le 2 ....

J`attend aussi avec impatience des nouvelles concernant ce defile!

MAD,tu as toute mon admiration pour ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://doudoudidi.livejournal.com
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:58

Gangenoir: Bien sur, je comprend, dans la vie, on decline ou on accepte les invitations, ce n'est pas grave...^x^ Et pour les photos...pour en avoir, il y en aura, il y aura meme un defile...x3

Odore: En effet, apres l'apprentissage vient la mise en pratique du dit apprentissage...~.^ In fact, la collection de l'an prochain est deja faites dans ma tete...x3
Sinon, merci pour ton support!~^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
JenTheLostDoll

JenTheLostDoll


Messages : 384
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 39
Localisation : Rive-Sud

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:48

+ The Smoking MadHatter + a écrit:
Bon, je dois avouer que j'ai hesite longtemps avant de devoile ceci...
D'une part, je me suis demande si je gardais la suprise ou non...je me suis meme dit que je serai en criss si par le biais de ses images ont copiait mes idees...O_o
Mais deja que j'ai devoile ces illustrations sur certains sites pour d'autres raisons, je me suis dit, pourquoi pas ici? De bons commentaires font toujours du bien et les commentaires constructifs sont toujorus formateurs...
Donc il s'agit en grande premiere de mes illustrations pour le Salon de la Mode, donc je travaille a la realisation reelle de ces tenues, de leurs accessoires, etc en ce moment...et on y va pas de main mortes...XDDD
J'espere que ca va vous plaire.
Comme je le disais, +Clumsy Dandy+ est evidemment inspire par le cote reveur et feerique de la musique de Dolly, mais de surcroit par le theme des college boys...
Il etait vital pour moi de faire un kodona, un ouji et un dandy!x3
Donc, la tenue kodona...
+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 M
La ouji...
+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 M
Et la dandy...
+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 M

C'est a ce jour, pprobablement les illustrations qui m'ont le plus satisfait...O_o


Oh wow MAD! tu es vraiment talentueuse.. tes dessins sont magnifiques! et originals.. j'aime beaucoup ton style.. jpeux en avoir des copies pour afficher dans mon appartement??? jte lai payerai :oD
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:52

@Jen: Merci Jen pour tes bons commentaires!^^
Pour la copie, comment aimerais-tu proceder? J'imagine que l'idee de vendre des copies de mon travail peut etre interessant, tant qu'il ne serve pas au plagiat ou encore a pretendre que c'est la personne qui les a achete qui les a fait sur un site ou autre, je ne vois pas ou serais le mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
JenTheLostDoll

JenTheLostDoll


Messages : 384
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 39
Localisation : Rive-Sud

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:59

+ The Smoking MadHatter + a écrit:
@Jen: Merci Jen pour tes bons commentaires!^^
Pour la copie, comment aimerais-tu proceder? J'imagine que l'idee de vendre des copies de mon travail peut etre interessant, tant qu'il ne serve pas au plagiat ou encore a pretendre que c'est la personne qui les a achete qui les a fait sur un site ou autre, je ne vois pas ou serais le mal...^^


humm.. tu viens de ou deja ?? québec???
et tu n'as pas a t'inquiéter.. jamais je prendrais le mérite de quelqu'un d'autre.. je vais dire fièrement que c les tiennes :oD mon appartement est remplie d'art qui n'est pas mes créations.. c comme un mini-musée !
Revenir en haut Aller en bas
Tzilo~Mizaki

Tzilo~Mizaki


Messages : 336
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : Drummondville

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:03

JenTheNaughtyDoll a écrit:
+ The Smoking MadHatter + a écrit:
@Jen: Merci Jen pour tes bons commentaires!^^
Pour la copie, comment aimerais-tu proceder? J'imagine que l'idee de vendre des copies de mon travail peut etre interessant, tant qu'il ne serve pas au plagiat ou encore a pretendre que c'est la personne qui les a achete qui les a fait sur un site ou autre, je ne vois pas ou serais le mal...^^


humm.. tu viens de ou deja ?? québec???
et tu n'as pas a t'inquiéter.. jamais je prendrais le mérite de quelqu'un d'autre.. je vais dire fièrement que c les tiennes :oD mon appartement est remplie d'art qui n'est pas mes créations.. c comme un mini-musée !
J'approuve, j'ai dormi chez elle^^'
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

Oki, je comprends, c'est bien correct!~^x^
C'est juste que je ne prends jamais de chance...l'art est tellement souvent vole ou pille...tse, je prends soin de mes "enfants"...x3
Oui, je demeure a Quebec, mais je demenage a Montreal cet ete.
Sinon, comment procedes-tu en general? Tu fais printer en couleur les dessins chez-toi, ou encore sur du beaux papiers chez un copieur? Car bon, on s'entends que c'est dur de faire deux fois le meme dessin; le second est toujours laid en general...XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
JenTheLostDoll

JenTheLostDoll


Messages : 384
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 39
Localisation : Rive-Sud

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:27

on s'arrangera cette été alors... humm.. et j'ai jamais procéder a cette tache .. je vais demander a une amie ..je lui achete une oeuvre et elle c une copie .. mais wow vraiment bien fait .. ca parassait meme pas... je te reviendrai avec de plus amples détails a ce sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:10

Donc, elle en redessine un autre...hmmm...en effet, on va discuter, je pourrais toujours essayer a l'aide d'une table lumineuse ou d'autre ruse, au pire si le dessin ne te plait pas, tu ne l'achete pas a la fin c'est tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
JenTheLostDoll

JenTheLostDoll


Messages : 384
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 39
Localisation : Rive-Sud

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:44

non non .. excuse moi .. j'ai pas bien expliquer.. c une copie dans le sens que c photocopié pas redessiner ..
désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
+ The Smoking MadHatter +

+ The Smoking MadHatter +


Messages : 1871
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:00

Oh oki, tant mieux, parce que redessiner un truc deux fois aussi bien c`est vraiment dur!!!x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
JenTheLostDoll

JenTheLostDoll


Messages : 384
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 39
Localisation : Rive-Sud

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:24

oui et ca n'égal jamais l'original..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: