Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;

Aller en bas 
+9
JessySan
Minto
Shigeki
Jusan
sunANBU
Yuki kaléidoskopik
Kurb
Max
Usui
13 participants
AuteurMessage
Usui

Usui


Messages : 477
Date d'inscription : 24/05/2008

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:00

Hahaha yaaay bienvenue dans mon hood XD

Si vous avez des critiques à formuler, n'hésitez pas, mais faites le de manière constructive s'il vous plaît ^^ Sinon, bah tous les commentaires sont la bienvenue.

Les dessins qui suivent sont des originaux, donc... SONT À MOAAA XD C'est pour un manga que j'ambitionne de faire hehe (J'en ai parlé dans ma présentation X3) Cependant, ils datent un peu (Un an j'dirais...)... Ça fait que les cheveux de Mathys ont un peu changé, pis il ressemble moins à Eliott... (Mathys et Eliott ne sont pas frères pis c'est encore moins la même personne, c'tu clair?! XD)

Spoiler:

Et un "fan-art" pour terminer:

Spoiler:

Voilà! <3


Dernière édition par Usui le pape le Sam 30 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 196
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Montreal

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:17

wow!
ta vraiment énormément de talent!!
et les personnages ont l'air vraiment interessant!!

On peux avoir des "spoilers" ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:38

ta beacoup de talent =o cest vraimen nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurb

Kurb


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 35
Localisation : Longueuil

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:06

OMG t'es super trop booonne!
J'suis jalouse : O
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbyangel.deviantart.com/
Yuki kaléidoskopik

Yuki kaléidoskopik


Messages : 339
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'Espace

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:42

OH MY MY!!!!!

té vraiment bonne!!!!

jadore les chveux des personnage (LOLL)(bah sont tous beaux mais les cheveux mon fapper hahaha)

jai hate de voir d'autre image...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sunANBU

sunANBU


Messages : 825
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34
Localisation : Montréal

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:02

*-* j'adore ton style! (mais je crois te l'avoir déjà dit sur Otakuthon xD) j'aime vraiment comment tu fais les cheveux! et j'aime trop ton "fanart" <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sunanbu.sheezyart.com
Jusan

Jusan


Messages : 1814
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : un coin obscure

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:51

ton dessin the Gzette il est magnifique *_*. Tu as beaucoup de talents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Usui

Usui


Messages : 477
Date d'inscription : 24/05/2008

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:16

Waah merci pour vos commentaires XD Ça me fait vraiment plaisir~

Pour ceux intéressés à l'histoire, voici le résumé "officiel" XD:

Spoiler:

En gros, c't'une histoire d'amour entre Mathys et Eliott (Les deux premiers gars). Mais comme j'vous disais, c't'une histoire originale, ça fait que même si elle fitterait dans la catégorie "yaoï" mettons, ça n'a rien à voir avec une histoire avec 50 000 clichés ponctuée de "kawaii!", "baka!", "urusai nai yo!", "sou desu ne!" et d'autres abus d'une langue qu'ils n'ont pas plus prit la peine d'exploiter que ça, pis de personnages Mary-Sue... XD Bref... C'est pas vraiment pour me donner de l'importance que j'dis ça, j'avais juste pas envie que du monde fasse comme: "Ah une histoire yaoi... J'lirai pas, bullsh*t"

Donc, si ça intéresse du monde, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ^^

Pour l'histoire de mon amie, non elle ne l'a malheureusement pas publiée, mais c'est une bien belle histoire et j'lui demanderai si elle veux que je la "distribue" XD
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 196
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Montreal

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:05

arfff c'est la tu me perds mais bon reste que tu as beaucoup beaucoup de talent et qui dois avoir plusieurs personnes qui aiment ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Usui

Usui


Messages : 477
Date d'inscription : 24/05/2008

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:50

LOL S'cuse moi XDDD;

M'a faire ça simple: C'tune histoire d'amour entre Mathys et Eliott Wink Oui c'est du yaoi, mais c'est du yaoi travaillé mettons. J'exploite beaucoup la psychologie des personnages pour les rendre intéressants et j'évite les clichés de tous genre.
Mathys, Eliott et Merik vivent sous le même toit, ce qui ajoute du piquant à l'affaire XD
Pour le résumé que j'ai posté, c'est vrai qu'il est assez métaphorique, mais j'ai toujours été nulle pour résumer concrètement XD

Si tu as des questions sur l'histoire, n'hésite pas! Pis tu m'as demandé des spoilers... Heum, j'saurais pas trop quoi te dire en fait XD; Ah j'en ai un: Eliott a déjà eu une relation avec une femme beaucoup plus âgée que lui Rolling Eyes (Ouuh XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:16

J'avais déjà vu tes dessins mais j'le répète une fois de plus, je les adore! <3 Y'avait seulement le dessin de The GazettE que je n'avais pas vu! ^^ T'es vraiment bonne! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Minto

Minto


Messages : 1721
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 31
Localisation : Sainte-Catherine

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:28

Super o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://zecca.skyblog.com
JessySan

JessySan


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : 3-Rivières

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:50

Wow!! J'adore! Continue comme ca!! C'est magnifique! NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; 378238
Revenir en haut Aller en bas
miMy

miMy


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : Lévis

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:49

Oh wow ^^ :COEURCOEURCOEUR:
Aw... j'ai tellement hate de lire ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
Andie-Chan

Andie-Chan


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Jean

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:58

Tes dessins sont vraiment trop beaux ! Sérieusement, j'adore le style. Il y a un truc cool aussi, un de tes persos a la même date de fête que moi. ^^ (17 avril)
Revenir en haut Aller en bas
Hime Mariah

Hime Mariah


Genre : Féminin
Messages : 686
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Québec

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:08

Mi-chou... Que dire de plus sur tes dessins et ton talent? Je crois que j'ai déjà fait le tour de la question. NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; 378238 NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; 378238 Me semble que ça fait un bout de temps que j'ai pas vu de nouveaux dessins de toi. J'ai hâte que tu en fasses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Usui

Usui


Messages : 477
Date d'inscription : 24/05/2008

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:26

Andie-Chan a écrit:
Il y a un truc cool aussi, un de tes persos a la même date de fête que moi. ^^ (17 avril)

Oh vraiment? C'est génial <333

Sinon, merci pour vos commentaires >< J'en profite pour poster d'autres dessins... Ce sont là d'autres styles que j'exploite:

Spoiler:

Patenté au plomb et ensuite par photoshop... Directement tiré de la bande-dessinée Auschwitz.

Et un portrait de mon personnage "Mathys"... J'aime moyennement le dessin, car il n'est pas assez réaliste (J'me suis basé que sur mon imagination, sauf pour certains détails comme le foulard), mais bon, j'l'aime quant même XD

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; 68421514gw8
Revenir en haut Aller en bas
sunANBU

sunANBU


Messages : 825
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34
Localisation : Montréal

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:17

wow *-* le rouge est vraiment hot! et l'autre est super! j'adore vraiment les cheveux et tes ombres sont vraiment bons! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sunanbu.sheezyart.com
Medmaroki

Medmaroki


Messages : 327
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : Montreal/Laval

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:32

Ils sont beaux tes dessins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/medmarokimusic
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:38

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Usui

Usui


Messages : 477
Date d'inscription : 24/05/2008

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:01

Yo, moi aussi j'fais du graphisme XD (Ok ma gueule)

Bah voilà:

1) NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Avakasujc2

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Bannkasuqs3



2) NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Avazancy4

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Bannzanfs2



3) NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Avahoroxrenhk5

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Horoxrennv4



4) NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Avaerbamvt0

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Erbaminouua6



5) NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Avaeliottfuyukimz0

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Eliottfuyukikl4



6) NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Avatakutobm1

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Takutokiracy9



7) NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Eliottwycliffevd0

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Signeliottwycliffeoo5



8 ) NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Avagakvu3 NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Avagak2ix4

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Happybdayab7



9) NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Hororenpv6



10) NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Bonnefetenq2

Voilà pour mes kit et bannières ^^ La plupart étaient des requêtes... :)
-----------------------------------------------------

AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM; LE PAPE A BESOIN DE VOTRE AIDE XD
(PS: J'dis "artistes" mais... Si vous ne l'êtes pas et que vous voulez donner votre avis pareil, je suis ouverte ^^)

https://2img.net/h/i127.photobucket.com/albums/p143/mur4s4me/IMGP0005.jpg

Ok, le gars à gauche s'appelle Eliott, pis le gars à droite s'appelle Mathys. Pis oui les deux sont des gars.

1- Derrière la tête d'Eliott (oui je sais que son crâne est trop petit), c'est la MAIN DE MATHYS, mais on dirait une putain d'OREILLE. Mais c'est une MAIN. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ingénieuse pour que ça ait l'air d'une MAIN et non d'une OREILLE (déformée de surcroît)???

2- On m'a dit que les proportions concernant l'épaule, le bras et la main de Mathys sont pas bons... Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion à me faire? Genre, comme l'épaule est déjà à l'encre, ce serait intéressant des idées concernant uniquement les parties encore au plomb pour que je puisse les modifier et que ça ait de l'allure XD

3- Le dos d'Eliott, j'sais vraiment pas comment le faire XD; Références, qqun? XD;;;

4- Les deux sont en kimonos, mais je ne trouve pas d'images de kimonos intéressants... En auriez-vous? Un plus féminin pour Mathys et un masculin pour Eliott.

5- Si vous avez d'autres critiques/commentaires à formuler, faites-le!!! >< Si vous avez des images références, ce serait absolument génial xD

Merci beaucoup pour votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
JessySan

JessySan


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : 3-Rivières

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:37

Pour la main qui ressemble a un oreille, on pourrait voir ses doights a travers les cheveux, la main est trop petite aussi c'est ce qui peut porter a confusion (dit toi que lorsque ton personnage a la main ouverte, elle devrait etre aussi grosse que son visage, puisque une main ouverte, peut couvrir tout le visage... ) Sinon je trouve le reste super!! Tu as beaucoup de talent!

(J'aimerais t'aider pour les autre points mais je commence a etre en retard pour la job XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hime Mariah

Hime Mariah


Genre : Féminin
Messages : 686
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Québec

NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:49

Tes créas graph' y'en a qui sont ''vieilles''. Ça me rappelle de bons souvenirs. ** La dernière, c'était mon cadeau de fête de l'an passé. =) XDDDDDDD Et les autres, je les avais toutes vues sauf 7 et 8 et elles sont particulièrement jolies. ^^

Pour le dessin, ben si y'a quelqu'un de bien placé pour t'aider, c'est surtout pas moi parce que tu me dépasses de loin niveau dessin. En tout cas, vive le yaoi et merde pour la suite. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Empty
MessageSujet: Re: NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;   NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW p.2 + AVIS À TOUS LES ARTISTES DU FORUM: Pope needs help XD;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Créations lolita P.3 Besoin d'avis!*
» Mes crayons, mes feuilles, moi... tous sa sur DA!!!
» PATRONS, COUTURE, LINGE VISUAL topic pour tous
» Problèmes et questions techniques relatives au forum
» Règlements du forum (Eeet oui il faut y passer - À lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: