Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Création Graphique de Pomme: New page 5

Aller en bas 
+14
Shigeki
Hyo-Shin
Magias
lapjo
Hime Mariah
Acara
Sano kun
Kea
Aya la Sainte-Nonne
Kissumi
Kazuko
Princesse-de-Porcelaine
Usui
Maman Pomme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:36

Si vous faites ça Aristocrate, je serai fière de vous! Dans les dents, extreme fashion Lolitas!
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Aristocrate

Aristocrate


Messages : 1296
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:57

c'est ce que j'me disais aussi XD j'avais envie d'écrire quelque chose pour cassé les fashion loli x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puppeterbast
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:07

Aristocrate a écrit:
c'est ce que j'me disais aussi XD j'avais envie d'écrire quelque chose pour cassé les fashion loli x)

Le mieux là-dedans, c'est que vous êtes attirant! Alors ça sera encore plus puissant comme "statement". Elles en grinceront des dents car ce n'est pas comme si c'était une petite fille de 14 ans pas très jolie qui le disait...ce que j'ai hâte de vous voir dans la GLB maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:22

Moi aussi j'ai absolument hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Invité
Invité




Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:47

Tout à fait d'accord avec Princesse et Pomme! ^^ Wow...je savais pas que mes phrases pouvaient vraiment avoir du sens XD(encore là je dis n'importe quoi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aristocrate

Aristocrate


Messages : 1296
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:21

d'ailleurs.. je me demandais, pardon, je suis hors-sujet, mais, comme je ne veux pas abuser des services de Julien, et comme mes parents refusent de me preter leur carte, je dois me trouver quelqu'un qui pourrais commander des morceaux pour moi. Bien entendu, pour payer la personne, je peux affectuer un virement bancaire si vous êtres avec Desjardins, sinon, j'ai l'intention de monter à Montreal au courant des vacances de Noel. Sans nouveaux vêtements, je pourrais pas prendre de photos digne de la GLB! ahaha x)


Mais, oui Princesse, tu as tellement raison, ça aura plus d'impact parce que je suis un homme et joli de surcoit, daaaaahhhhh *pense à la reconnaissance mondial que des milliers de lifestyle loli auront pour lui* *sa tête enfle encore plus, attention! XD* J'exagère biensur, mais en même temps, ça me fournie une bonne motivation à donner plus d'heures à la job xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puppeterbast
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:26

Aristocrate a écrit:
d'ailleurs.. je me demandais, pardon, je suis hors-sujet, mais, comme je ne veux pas abuser des services de Julien, et comme mes parents refusent de me preter leur carte, je dois me trouver quelqu'un qui pourrais commander des morceaux pour moi. Bien entendu, pour payer la personne, je peux affectuer un virement bancaire si vous êtres avec Desjardins, sinon, j'ai l'intention de monter à Montreal au courant des vacances de Noel. Sans nouveaux vêtements, je pourrais pas prendre de photos digne de la GLB! ahaha x)


Mais, oui Princesse, tu as tellement raison, ça aura plus d'impact parce que je suis un homme et joli de surcoit, daaaaahhhhh *pense à la reconnaissance mondial que des milliers de lifestyle loli auront pour lui* *sa tête enfle encore plus, attention! XD* J'exagère biensur, mais en même temps, ça me fournie une bonne motivation à donner plus d'heures à la job xD

Je peux vous aider. Je pensais justement à ouvrir un service gratuit d'intermédiaire pour les Québécois qui désirent commander des vêtements au Japon et qui n'ont pas de carte de crédit. Il y a aussi les mandats-poste par lesquels vous pouvez payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Aristocrate

Aristocrate


Messages : 1296
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:31

Je n'ose pas envoyer d'argent par la poste, j'ai trop peur que ça se perde >.<.
Mais donc, dois-je déduire que lorsque viendra le temps de passer ma commande, je pourrais avoir recours à tes services? Merci beaucoup Princesse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puppeterbast
Invité
Invité




Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:31

Princesse-de-Porcelaine a écrit:

Je peux vous aider. Je pensais justement à ouvrir un service gratuit d'intermédiaire pour les Québécois qui désirent commander des vêtements au Japon et qui n'ont pas de carte de crédit. Il y a aussi les mandats-poste par lesquels vous pouvez payer.

Est-ce un peu dû à ce que je disais en fin de semaine chez vous? >< Bon d'accord je sais je ne suis pas la seule à ne pas avoir de carte, mais c'est juste parce que c'était bien en lien avec ce que l'on parlait en fin de semaine.^^
Revenir en haut Aller en bas
rock*tam*

rock*tam*


Messages : 532
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : ^^Sur la scène de l'école Nicolas-Gatineau à essayer de Danser comme Eunhyuk(Gatineau)^_^

Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:29

C'est trop bien Pomme Kawaii , tu es très douée!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktamrock.skyrock.com/
Princesse-de-Porcelaine
Quartier-Maître
Princesse-de-Porcelaine


Messages : 6773
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:56

Mikomi a écrit:
Princesse-de-Porcelaine a écrit:

Je peux vous aider. Je pensais justement à ouvrir un service gratuit d'intermédiaire pour les Québécois qui désirent commander des vêtements au Japon et qui n'ont pas de carte de crédit. Il y a aussi les mandats-poste par lesquels vous pouvez payer.

Est-ce un peu dû à ce que je disais en fin de semaine chez vous? >< Bon d'accord je sais je ne suis pas la seule à ne pas avoir de carte, mais c'est juste parce que c'était bien en lien avec ce que l'on parlait en fin de semaine.^^

Non comme j'avais déjà offert à Mizumi la même chose. Seulement, je devais faire mes preuves, ce que j'ai fait avec le group order de Black Phœnix Alchemy Lab.
Revenir en haut Aller en bas
http://retromantique.tumblr.com
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:50

NEW:

j'en ai fait d'autre avant mais je mes juste celui là ce soir, puise que je viens de le faire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:20

Nouveauté

J'ai fait ce kit et cette bannière de bienvenue pour un concours graphique sur un Forum graph~~

Les images qui m'ont été fournies viennent de WoW pour ceux qui ne le sauraient pas XD

Kit:
Spoiler:

Bannière de Bienvenue:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Yasmine

Yasmine


Messages : 1850
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : With my TERROR TWIN

Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:52

C'est vraiment beaucoup ce que tu fais sérieusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique de Pomme: New page 5   Création Graphique de Pomme: New page 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Graphique de Pomme: New page 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kyo Création
» Création de Nii.
» les creation de frank
» Création d'un Groupe
» Bon voici mes création ^-^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: