| Les dessins d'Acara = | |
|
+73Arika Michiyo~Etsuko shinta Hysope Akuryou Eve darksunmoon Sanguine Kisaki Nina RozenPirate CandyKiller tom Dadamoiselle-ROUGE Sybil Ayaka Chèvre Tsewyou Killy bkaro - Wilhelmina - Zaqua.L The-Otaku Red Shadow Bakemono Myu Yukari Reira Zeus gabzzz12 Wise yueri Amandine Auxétoiles Kawaii_Lolita-chan Kiharu Kibaaa-kun takumi Mielune alexvpaq Tsuki. Solarmoon karynas .Nii. Saku-Same shira-hime sika Shirayuki ~ [ Nicko ] Luminol Kea Kaoru Kuro~kinji sunANBU KaBook Audrey Fuyu hitode Spidigirlx Keito NiiNii SoraChu rock*tam* supercaro Maman Pomme YumeChan Kayumi Usui Hime Mariah Shigeki Darlouz Max Princesse-de-Porcelaine Julie la petite dauphine Aya la Sainte-Nonne Acara 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yueri Modératrice du DIX
Messages : 3107 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 35 Localisation : Hachioji, Japon
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Mar 5 Jan - 20:59 | |
| "Lentement mais surement"
LENTEMENT certain LOL 7 fenêtres d'MSN XDDDD <3333
You rock Acara | |
|
| |
Acara Modératrice des Fraises
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Mar 5 Jan - 21:54 | |
| - Spoiler:
Oui oui, j'suis agace comme ça, j'laisse des WIP à tout bout d'champ. Merci beaucoup Reira, et LOL Yueri, mettons là... XDDD; | |
|
| |
Shigeki Modérateur so Visual~~
Messages : 10620 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 33 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Mer 6 Jan - 0:37 | |
| Aww c'est bein beau! =3 Tu vas en faire quoi, de ton projet? =P | |
|
| |
Reira
Messages : 1212 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 31 Localisation : Sainte-Julie
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Mer 6 Jan - 0:38 | |
| Je savais que ca allait etre jolie 8D | |
|
| |
Bakemono Myu
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Mer 6 Jan - 0:49 | |
| Un seul & unique Mot pour une seule & unique personne: Sublime =D! | |
|
| |
Zeus
Messages : 1419 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Montréal-beau
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Mer 6 Jan - 1:21 | |
| - Bakemono Myu a écrit:
- Un seul & unique Mot pour une seule & unique personne: Sublime =D!
On sait qu'Acara est Sublime, parle-nous de son art ici Bakemono Myu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Jeu 14 Jan - 22:09 | |
| - Spoiler:
J'en reviens toujours pas de comment Pen tool + Gradients + Textures peuvent donner ça avec aussi peu d'efforts. C'est n'importe quoi, mais c'est beau... ;___;
Edit - C'est pas fini, c'est juste les couleurs de base! | |
|
| |
Messages : 10620 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 33 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Ven 15 Jan - 0:23 | |
| C'est fucking beau! ;__;
Mais bon.. T'as pas répondu à ma question! XDD Ça va te servir à quoi cette image? :3 J'veux dire, si y'a un nuage, c'est surement pour y mettre quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Ven 15 Jan - 0:26 | |
| Ah oh scuse, j'ai passé par dessus ;____;"
C'est vraiment un projet PERSONNEL pour ma part ; par cette création, j'analyse mon processus de création et j'essaie de représenter qui je suis, par de la symbolique. J'épluche des livres de symboles pour trouver des éléments qui me correspondent pour les inclure dans le nuage, et éventuellement j'aurai un tout qui me représente bien même si à première vu c'est codé! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Ven 15 Jan - 1:58 | |
| Nice =o J'me demandais vraiment à quoi ça servirait Tsé ça peut servir de "cadre" à photo pour un scrapbook comme ça peut servir de papier à lettre ou bloc-note.. XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Ven 15 Jan - 2:07 | |
| - Acara a écrit:
- Ah non, ça va rester à l'état de dessin sur l'ordi là, j'vais le faire imprimer en plus grand format mais c'est tout
Okidooki :) | |
|
| |
Kawaii_Lolita-chan
Messages : 4966 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Ven 15 Jan - 17:43 | |
| Même si c'est pas fini, je trouve ça vraiment vraiment beau <3 | |
|
| |
hitode
Messages : 1544 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 33 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Ven 15 Jan - 18:13 | |
| - Acara a écrit:
- Ah oh scuse, j'ai passé par dessus ;____;"
C'est vraiment un projet PERSONNEL pour ma part ; par cette création, j'analyse mon processus de création et j'essaie de représenter qui je suis, par de la symbolique. J'épluche des livres de symboles pour trouver des éléments qui me correspondent pour les inclure dans le nuage, et éventuellement j'aurai un tout qui me représente bien même si à première vu c'est codé! ^^ Waw! Ton PP est vraiment cool et intéressant!! <3 J'ai hâte de voir le résultat final!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Lun 1 Fév - 20:18 | |
| Dessiné aujourd'hui à l'école, ça ressemble à rien de ce que j'fais d'habitude o.o | |
|
| |
Kawaii_Lolita-chan
Messages : 4966 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Lun 1 Fév - 22:00 | |
| Les traits sont tellements symétriques! Tu es vriament vraiment bonne! Moi, faire ça, ça me prendrait au moins quelques jours, voire des semaines! (oui oui, je suis nulle en dessin *soupir*) | |
|
| |
Princesse-de-Porcelaine Quartier-Maître
Messages : 6773 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Lun 1 Fév - 22:33 | |
| - Acara a écrit:
- Spoiler:
Dessiné aujourd'hui à l'école, ça ressemble à rien de ce que j'fais d'habitude o.o J'aime bien le style, pourtant! Plus de dessins! | |
|
| |
Reira
Messages : 1212 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 31 Localisation : Sainte-Julie
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Lun 1 Fév - 23:20 | |
| Les yeux, je les adore =D
Toi aussi ca t'arrive de dessiner pendant le cours, sans t'en rendre compte vraiment, et que tu t'apercois que le resultat final est un autre style de dessin? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Mar 2 Fév - 0:52 | |
| Shigeki aime ça.
Sérieux, c'est fucking beau! =3 | |
|
| |
Red Shadow
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Mar 2 Fév - 1:59 | |
| | |
|
| |
yueri Modératrice du DIX
Messages : 3107 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 35 Localisation : Hachioji, Japon
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Mar 2 Fév - 8:41 | |
| C'est genre toé mais genre, no alive. Ça botte des major fesses ça là. | |
|
| |
The-Otaku
Messages : 1160 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 37 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Mar 2 Fév - 13:37 | |
| Tout simplement wow ma belle. ^^ | |
|
| |
Zaqua.L
Messages : 415 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 31 Localisation : Mirabel.
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Sam 13 Fév - 21:52 | |
| - Acara a écrit:
Dessiné aujourd'hui à l'école, ça ressemble à rien de ce que j'fais d'habitude o.o Met donc la version 2, est bin plus belle! | |
|
| |
- Wilhelmina -
Messages : 25 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 106 Localisation : France - La Rochelle
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = Dim 14 Fév - 10:25 | |
| Je ne sais pas quoi dire tellement j'aime tes dessins.... ;_____;
Il y a des gens si talentueux ici, c'est incroyable.
ç___ç <3 <3 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins d'Acara = | |
| |
|
| |
| Les dessins d'Acara = | |