Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dessin, avatar, bannière

Aller en bas 
+6
Fuyu
hitode
irmaella
Hime Mariah
Simakai
Hiko
10 participants
AuteurMessage
Hiko

Hiko


Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part au Québec

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:20

Alors déjà je suis pas vraiment douer, je tiens à le préciser u_u. Je fais ça beaucoup à temps perdu par contre le dessins je ne pratique pu, cette passe de ma vie est terminer. Mais je vais quand même poster quelques trucs que j'ai fais. Et des avatars bah c'est surtout des avatars pour des RPG que je fais x). Et des bannière bah a vous de voir quoi ^^. N'hésitez pas à laisser vos critique s'il vous plait. Ou si vous avez des trucs a donner avec photo shop je suis prenante car j'ai du mal avec...

Avatar:
Spoiler:

Je mettrais peut-être d'autre avatar si demande car j'en est des tas u_u.

Bannière:
Spoiler:

Dessin:
Spoiler:

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ça serait sympa...


Dernière édition par Hiko le Mer 25 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Simakai

Simakai


Messages : 926
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Laval

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:47

J'aime bien le dessin style tatouage tribal...
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part au Québec

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:49

Merci Simakai >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Hime Mariah

Hime Mariah


Genre : Féminin
Messages : 686
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:39

Tes créas graphiques sont très jolies. Malheureusement, certaines images sont déformées.
Sinon tes dessins sont super bien réussis! =DD
Revenir en haut Aller en bas
irmaella

irmaella


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 37
Localisation : québec, québec

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:57

J'aime bcp tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part au Québec

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:12

Hime Mariah: ouais je sais pour la déformation x). Ce sont surtout des anciens ava et bannière que j'ai fait mes plus récente son un peu moins déformer u_u. Mais merci

irmaella: Contente que mes dessins te plaise >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
hitode

hitode


Messages : 1544
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Rimouski

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:21

J'aime bien tes dessins! =)
Le tribal est vraiment cool! o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonnade.tumblr.com/
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:11

Je vais y aller avec 3 conseils pour les montages ^^.
1) Comme l'a dit Mariah, les images sont déformées, ce qui n'est pas vraiment quelque chose à faire. Wink
2) Les découpages. J'ai vu du flou ou des restes de couleur de fond. Les découpages c'est le mal !!!
3) Le texte. Essaie de varier les ombres et styles d'écriture, au lieu d'avoir simplement du texte uni d'une couleur flash! Mais des fois le texte uni donne de quoi de beau lorsqu'il fitte, comme avec la bann sur Aoi (Joke).
Choisir un ou des tons de couleurs et gosser dans ces tons peut donner de quoi de pas pire et plus uniforme aussi.

Voilà je dis ça en espérant que ça va t'aider?
Néanmoins c'est un bon début, continue!

Et puis j'aime beaucoup les dessins!
Aerith et Cloud <3
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part au Québec

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:38

Merci hitode, je mettrais peut-être d'autre tribal que j'ai fais ^^"

Fuyu merci de t'es précieux conseille je vais les noter dans ma tête x). Tu aime ff7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Fuyu

Fuyu


Messages : 4325
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Matane / Rimouski

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:45

FF7 Crisis Core!!! Je suis dingue de Zack xD! Parce qu'à Noël j'ai eu une PSP et j'ai ENFIN pu jouer à un jeu FF, ce que je rêvais de faire, car je n'avais aucune console avant. Et je pense que FF7 est le seul pour PSP? En bref, oui j'adooore FF maintenant!!

(C'est HS xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:33

Ce serait bien de préciser lorsque tes dessins sont inspirés d'images! Wink
(Je parle du tribal, en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Acara
Modératrice des Fraises
Acara


Messages : 3529
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:40

Spoiler:

Très important de mettre la source, oui. Sinon, on crache sur le travail de l'artiste en copiant son travail et en s'accordant les mérite de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
NiiNii

NiiNii


Messages : 892
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Montréal / Drummondville

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:11

Acara a écrit:
Spoiler:

Très important de mettre la source, oui. Sinon, on crache sur le travail de l'artiste en copiant son travail et en s'accordant les mérite de l'avoir fait.

Fait moi l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nii01
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:37

NiiNii a écrit:
Acara a écrit:
Spoiler:

Très important de mettre la source, oui. Sinon, on crache sur le travail de l'artiste en copiant son travail et en s'accordant les mérite de l'avoir fait.

Fait moi l'amour.
Oh le coquin! Razz
(ma gueule O-o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Hiko

Hiko


Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part au Québec

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:25

Ouais habituellement je le précise u_u, mais la j'ai complètement zapé avec tout ça u_u.

Mais la plus part des dessins que j'ai fait à la base c'est des trucs que j'ai vue tout simplement. Pas du calqué. Je fais de mémoire ou après avoir vue le dessins, mais tout les commentaires face à mes dessins, je les donnes au vrai artiste car moi je suis sans imagination pour le dessins c'est pourquoi j'ai cesser de le dessin.

Mais tout ça pour dire que si je remet d'autre tribal fort risque que ce soit déjà vue x). Vite fait de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Shirayuki ~

Shirayuki ~


Messages : 2442
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Deadman in wonderland

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:37

ouaii lucy c'est un de mes perso favoriiiis (<3)

tu dessine tres bien^^meme si ca vien dun manga .
Revenir en haut Aller en bas
NiiNii

NiiNii


Messages : 892
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Montréal / Drummondville

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:42

Hiko a écrit:
Ouais habituellement je le précise u_u, mais la j'ai complètement zapé avec tout ça u_u.

Mais la plus part des dessins que j'ai fait à la base c'est des trucs que j'ai vue tout simplement. Pas du calqué. Je fais de mémoire ou après avoir vue le dessins, mais tout les commentaires face à mes dessins, je les donnes au vrai artiste car moi je suis sans imagination pour le dessins c'est pourquoi j'ai cesser de le dessin.

Mais tout ça pour dire que si je remet d'autre tribal fort risque que ce soit déjà vue x). Vite fait de mémoire.

Donc tu redessine parfaitement des dessin style tribal par mémoire, c'est vraiment impressionnant. Je suis bouchée bée dans mon petit corps tout choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nii01
Acara
Modératrice des Fraises
Acara


Messages : 3529
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:37

NiiNii a écrit:
Hiko a écrit:
Ouais habituellement je le précise u_u, mais la j'ai complètement zapé avec tout ça u_u.

Mais la plus part des dessins que j'ai fait à la base c'est des trucs que j'ai vue tout simplement. Pas du calqué. Je fais de mémoire ou après avoir vue le dessins, mais tout les commentaires face à mes dessins, je les donnes au vrai artiste car moi je suis sans imagination pour le dessins c'est pourquoi j'ai cesser de le dessin.

Mais tout ça pour dire que si je remet d'autre tribal fort risque que ce soit déjà vue x). Vite fait de mémoire.

Donc tu redessine parfaitement des dessin style tribal par mémoire, c'est vraiment impressionnant. Je suis bouchée bée dans mon petit corps tout choqué.
*Tripotte ton petit corps tout choqué*
Mais je suis du même avis malgré le HS ci-dessous, vraiment bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part au Québec

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:30

Bah voilà quelques trucs que j'ai fais pendant que ma filleule dormait, je savais pas quoi faire et ça donné ça.

Ma filleule x)
Spoiler:
Spoiler:
Signature:
Spoiler:
Avatar:
Spoiler:

Quelques dessins retrouver dans ma gallery myspace u_u.

Spoiler:

Maintenant commenter si vous en avez envie ce n'est pas obliger.


Dernière édition par Hiko le Mer 25 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Shigeki
Modérateur so Visual~~
Shigeki


Messages : 10620
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Valleyfield

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:54

OMG! Ta filleule est juste trop cute! O_O
J'VEUX UN ENFANT COMME ÇA! O_O

Mais ça s'peut pas! J'capote... J'ai rarement vu un enfant aussi cute.
Son regard pétillant... Son sourire contagieux... 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
Hiko

Hiko


Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part au Québec

Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:59

Effectivement quand, je vais au magasin avec elle, je me fais souvent arrêter par les gens u_u. Ma mère a dit que c'était l'une des merveilles du monde. Et je vais t'avouer qu'elle fait craquer tout le monde XD. Et une journée ou je vais mal j'ai qu'a la regarder pour sourire. Et je suis fière de cette photo super réussi. vive mes court de photo qui m'ont servit mdr.

Ses yeux me font capoté moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dessin, avatar, bannière Empty
MessageSujet: Re: Dessin, avatar, bannière   Dessin, avatar, bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin, avatar, bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de bannière pour site web
» Quelques dessin x3
» dessin de Ronny
» MON PREMIER DESSIN!!!!
» *--Nameng dessin---*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: