Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours de bannière pour site web

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simakai

Simakai


Messages : 926
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Laval

Concours de bannière pour site web Empty
MessageSujet: Concours de bannière pour site web   Concours de bannière pour site web Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:23

Étant une personne de peu d'imagination graphique et étant tout à fait nulle quand vient le moment de dessiner à l'ordinateur, colorier même à la main ou encore prendre des photos macro qui ont de l'allure, je me suis dit que j'allais m'en remettre aux artistes de QC Harajuku pour m'aider.

Je vais bientôt ouvrir un shop sur Etsy, et j'ai besoin d'une bannière en haut de ma page. Pour ceux qui ne connaissent pas, Etsy, c'est un peu le Ebay des artisans, on n'y vend que des choses faites à la main et des matériaux tout droit sortis de la manufacture. C'est un bon moyen de vendre des choses sur internet sans payer trop cher pour avoir une page à soi (ce qui coûte assez cher quand on veut vendre dessus.)

Donc: une bannière pour le haut de la page. Ça peut être de n'importe quel style et fait de n'importe quelle manière (dessin, photo, CG) en autant que ça respecte les conditions suivantes:

-Doit contenir une fleur de lys élégante. (le design est à votre discrétion, mais je risque de l'utiliser pour certains logos et de le broder un peu partout sur mes vêtements et accessoires)
-Doit contenir le nom de ma page: CollectionSimakai (un gros S qui relie les deux mots, collections et simakai, vous voyez le genre)
-Ne doit pas contenir quoi que ce soit sous copyright. Donc pas d'images qui ne sont pas de vous, ou dont vous n'avez pas l'autorisation...
-100 pixels de haut. Ni plus ni moins.
-700 à 900 pixels de long.

Le thème est de votre choix, en autant que ça respecte ces conditions, et l'image doit avoir une allure qui correspond aux accessoires que je fais... mais comme je fais un peu de n'importe quoi, ce n'est pas trop dur! ^^; Voici un lien pour vous éclairer, au cas où. Ce n'est pas exactement ce que je vais mettre sur le site (du moins, pas tout, et pas ces images là!), mais ça donne une bonne idée. http://simakai.deviantart.com/gallery/#To-sell

Et pour vous motiver: la personne dont je sélectionnerai la bannière pourra choisir n'importe quel article sur mon site (quand il sera ouvert évidemment) autour de 15$, je vais lui donner gratos et avec le sourire!

Envoyez moi donc vos soumissions par PM, je vous laisse jusqu'au 20 décembre. Merci d'avance de votre participation! Si vous avez des questions ou des précisions à demander, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Pomme
Mori-Admin
Maman Pomme


Messages : 6056
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Bruno (Montréal) QC

Concours de bannière pour site web Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière pour site web   Concours de bannière pour site web Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:24

Je participe, et comme je n'arrive pas à dormir maintenant

je te le ferais donc pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Simakai

Simakai


Messages : 926
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Laval

Concours de bannière pour site web Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière pour site web   Concours de bannière pour site web Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:17

Yay!^^ Tu fais de si jolies choses en utilisant les logiciels devant lesquels je perds mes moyens... j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo~Etsuko

Michiyo~Etsuko


Messages : 5386
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 112

Concours de bannière pour site web Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière pour site web   Concours de bannière pour site web Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:47

Moi aussi je m'y inscrit ^3^

La compétition va être rudement dure! D:
Concours de bannière pour site web 366137
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezeebra.tumblr.com/
Simakai

Simakai


Messages : 926
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Laval

Concours de bannière pour site web Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière pour site web   Concours de bannière pour site web Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:25

Pour l'instant ça se bouscule pas aux portes, mais bon, sait-on jamais, peut-être que le 20 je vais recevoir plein de bannières et que ma boîte de réception de PM va être pleine... XD

Allez, vous avez rien à perdre, si vous avez un minimum de talent artistique avec des logiciels graphiques, go!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo~Etsuko

Michiyo~Etsuko


Messages : 5386
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 112

Concours de bannière pour site web Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière pour site web   Concours de bannière pour site web Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:20

Crap j'ai pas eu le temps de le faire TTATT

En plus j'avais une super de bonne idée et une belle fleur de lys avec moi. >x<

J'men veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://purplezeebra.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours de bannière pour site web Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière pour site web   Concours de bannière pour site web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannière pour site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin, avatar, bannière
» super site
» Poème pour un être cher
» Quelques récents dessins que pour vous (et facebook) curieux !
» Guide pour l'univers de Taobao [mise à jour nécessaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: