Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du Capitaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noyle

Noyle


Genre : Non-binaire
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood

Présentation du Capitaine Empty
MessageSujet: Présentation du Capitaine   Présentation du Capitaine Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:00

Bonjour à tousse.

Je m'appelle Noyle, j'ai 430 ans selon les organisateurs et 24 selon les autorités, cela dépend de la version de l'histoire.
Tous les pronoms me conviennent, inutile donc de vous prendre la tête, cela m'importe peu.

Dans la non-mort, je suis artiste-infographiste et mes hobbies s'apparentent de manière extrêmement similaire à mon métier, retenons donc le dessin, le graphisme, mais aussi la musique ou l'écriture... de manière générale, je m'exprime mieux à travers ce que je crée -bien que je ne partage guère ce que j'écris par une trop forte introversion.

J'ai découvert les modes alternatives japonaises il y a une dizaine d'années par le biais des artistes musicaux que j'écoutais à l'époque, et certaines d'entre elles ont eu une influence sur mon propre style vestimentaire.
Ce dernier serait difficile à classer, car disons que je m'habille au feeling, puisant mes inspirations dans ce qui me plait esthétiquement et surtout, ce qui "est moi", puisque j'estime que ce que je porte n'est en quelque sorte que l'extension de mon propre corps.
Pour citer mes influences, nous pourrions évoquer le goth, le pirate, le steampunk, le punk, le metal, le casual ou encore l'EGA.
J'ai donc résumé mon style vestimentaire dans mon profil par un "Underground Éclectique".