Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du Capitaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noyle

Noyle


Genre : Non-binaire
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood

Présentation du Capitaine Empty
MessageSujet: Présentation du Capitaine   Présentation du Capitaine Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:00

Bonjour à tousse.

Je m'appelle Noyle, j'ai 430 ans selon les organisateurs et 24 selon les autorités, cela dépend de la version de l'histoire.
Tous les pronoms me conviennent, inutile donc de vous prendre la tête, cela m'importe peu.

Dans la non-mort, je suis artiste-infographiste et mes hobbies s'apparentent de manière extrêmement similaire à mon métier, retenons donc le dessin, le graphisme, mais aussi la musique ou l'écriture... de manière générale, je m'exprime mieux à travers ce que je crée -bien que je ne partage guère ce que j'écris par une trop forte introversion.

J'ai découvert les modes alternatives japonaises il y a une dizaine d'années par le biais des artistes musicaux que j'écoutais à l'époque, et certaines d'entre elles ont eu une influence sur mon propre style vestimentaire.
Ce dernier serait difficile à classer, car disons que je m'habille au feeling, puisant mes inspirations dans ce qui me plait esthétiquement et surtout, ce qui "est moi", puisque j'estime que ce que je porte n'est en quelque sorte que l'extension de mon propre corps.
Pour citer mes influences, nous pourrions évoquer le goth, le pirate, le steampunk, le punk, le metal, le casual ou encore l'EGA.
J'ai donc résumé mon style vestimentaire dans mon profil par un "Underground Éclectique".

Côté musique, il serait là aussi extrêmement difficile de résumer mon avis sur la question tant il tient plus d'une profonde introspection, tournant à chaque fois presque au débat avec moi-même et... j'avoue que j'ai tendance à parfois éviter le développement de la question par un "j'aime bien tout", tant le côté éprouvant du sujet peut se retrouver vite rattrapé par la paresse ou la procrastination.
J'ai néanmoins réussi un jour à établir un résumé pas trop long de ma réponse la plus générale à cette question, si cela vous intéresse, je pourrai toujours le retrouver.

J'ai connu le forum par Luminol, qui m'en parle de nombreuses années, mais j'avoue que j'ai toujours procrastiné de m'inscrire.
Si vous vous demandez qui était le fantôme qui passait une fois tous les deux ans voir à quoi ressemblait le forum et laissait les chaussettes gauches dans le réfrigérateur, c'était moi, je l'avoue.
Je vous rejoins donc aujourd'hui malgré que je sois Belge et je vous promets de ne plus toucher aux chaussettes gauches.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée, soirée, nuit ou matinée, selon vos convictions horaires. =o=
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
Luminol

Luminol


Genre : Agenre
Messages : 1064
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Présentation du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine   Présentation du Capitaine Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:15

Je te dis bienvenuuuuuuue

Noyle a écrit:
malgré que je sois Belge
Tu te fais soigner au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

Noyle


Genre : Non-binaire
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood

Présentation du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine   Présentation du Capitaine Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:27

Merci !
Et j'avoue que non, mais je me fais soigner quand même. =o=
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
darksunmoon

darksunmoon


Genre : Féminin
Messages : 3052
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...

Présentation du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine   Présentation du Capitaine Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:55

Bienvenue!

C'est correct pour les chaussettes, on en avait bien une sadique, mais elle a choisi de changer! Razz

J'espère que tu participeras beaucoup, car déjà, ta seule présentation m'a fait grand plaisir à lire et j'ai hâte d'en apprendre plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunmoon.livejournal.com
Noyle

Noyle


Genre : Non-binaire
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood

Présentation du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine   Présentation du Capitaine Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:24

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
Patatinator

Patatinator


Genre : Féminin
Messages : 423
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Ville de Québec

Présentation du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine   Présentation du Capitaine Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:01

Allô! J'étais la chaussette sadique!
J'espère que tu t'amuseras sur le forum. J'aime connaître de nouvelles personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

Noyle


Genre : Non-binaire
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood

Présentation du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine   Présentation du Capitaine Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
Minishiro
Admin
Minishiro


Genre : Non-binaire
Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Présentation du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine   Présentation du Capitaine Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:10

Bienvenue chez nous <3 On aime ça l'éclectisme nous autres. <3
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

Noyle


Genre : Non-binaire
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood

Présentation du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine   Présentation du Capitaine Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Présentation du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine   Présentation du Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'Indenty
» Présentation de Sailorloli
» Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE
» Putré-Fashion: Présentation & Liens photos/vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Qc-Harajuku! :: Présentations-
Sauter vers: