Qc Harajuku [Communauté du Quebec]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite nouvelle littéraire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aristocrate

Aristocrate


Messages : 1296
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Québec

petite nouvelle littéraire Empty
MessageSujet: petite nouvelle littéraire   petite nouvelle littéraire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:06

je sais pas si vous comptez ca pour une création mais bon, j'ai écrit ça tout a l'heure pour un devoir de francais et je l'a trouvais vraiment chouette ^^' ma nouvelle va comme suit :


Elle respirait avec difficulté. Violament, elle délaça son corsage afin de reprendre son souffle.
Prise de panique, elle s'acroupis derrière une pierre tombale. Elle risqua un regard derriere son épaule, et aperçut une ombre mouvante a travers l'épais brouillard. Se relevant de peine et de misère, elle s'élanca vers la mausolée la plus près. En chemin, la crinolline de sa longue robe s'accrocha à un rosier sauvage et la fit trébucher douloureusement. Des goutes de sueurs perlaient son front, dégoulinant, lui brulant les yeux. Avec stupeur, elle entendit quelqu'un, ou quelque chose murmurer son nom ; Élizabeth...Elle n'aurait jamais dû s'aventurer ici, elle le savait. Elle atteignit finalement le lugubre batiment et craqua une allumette afin d'y voir clair. Son sang se glaça dans ses veine lorsqu'elle sentit des crocs acérés contre la chaire tendre de son coup. Un homme l'avait saisi de ses bras puissants, la retenant prisonnière. Sa dernière vision fut celle du rictus mauvais du vampire une fois qu'il l'ai vidé de son sang.


P.S j'ai du faire ça en 15 minutes, ne pêter pas attention aux fautes d'orthographe, j'écrit vite et je déteste me corriger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puppeterbast
Novo

Novo


Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda

petite nouvelle littéraire Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle littéraire   petite nouvelle littéraire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:29

j'adore :O
petite nouvelle littéraire 378238
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-Aki




Messages : 116
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Montreal

petite nouvelle littéraire Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle littéraire   petite nouvelle littéraire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:39

Waw, t'écris bien!

Je détestais trop mes cours de francais dans le temps ou je devais écrire des nouvelles littéraires xDDD *trop nulle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle littéraire Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle littéraire   petite nouvelle littéraire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:50

Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Kurb

Kurb


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 35
Localisation : Longueuil

petite nouvelle littéraire Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle littéraire   petite nouvelle littéraire Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:20

AH nyo mais c'draculas >w<

Mais huh, en quoi c't'une nouvelle? x_x la fin me choque pas (soit ça ou alors ils nous apprennent n'importe quoi à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbyangel.deviantart.com/
Nii the BEAUTY

Nii the BEAUTY


Messages : 634
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : J'sais pas han é.è trop loin

petite nouvelle littéraire Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle littéraire   petite nouvelle littéraire Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:34

Goth Nouvelle powa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nii01
Aristocrate

Aristocrate


Messages : 1296
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Québec

petite nouvelle littéraire Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle littéraire   petite nouvelle littéraire Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:15

c'est sarcastique comme commentaire ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puppeterbast
Contenu sponsorisé





petite nouvelle littéraire Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle littéraire   petite nouvelle littéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle Littéraire] Limbes terrestres
» Nouvelle jupe!
» Nouvelle crinoline
» Réouverture du forum - Nouveau thème + nouvelle structure + épuration
» Nouvelle chanson, ya pas de titre encore [Chanson en anglai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: